Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yosh106
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 31 Août 2014, 13:00 |
|
|
Cet après-midi je teste D17 Je l'ai allumée y a 20 minutes, 3 clips (dont un vraiment nul ) et pub , à savoir que lorsque je l'ai allumée la pub était encore en cours. Sans déconner, même NRJ Hits ou/et Virgin Radio TV ont moins de pubs , C'est dû à leur budget ? Au moment où je parle, encore de la pub pour des SMS surtaxés, ça me choque de voir ça en 2014 quand même... Niveau programmation, c'est toujours les mêmes que j'ai vu : DJ Hamida (que je hais ) , Coldplay (Toujours le même, alors que Magic ne passe que sur Virgin Radio TV) et Sia (Qui a fait le tour de toutes les chaînes je crois...) Ce serait bien qu'ils diffusent plus de pop/rock à la Virgin. Un petit Foster The People ou même un vieux Red Hot, qui dit mieux ? Un mix de NRJ Hits et Virgin Radio TV c'est pas possible pour la chaîne musique et entrainement de la TNT ?! Ils ont pas plus de budget, non ? Bref pour le moment ça me déçoit, et même à la fin de l'écriture de ce long message, bah la pub est toujours là... J'en reviens même à croire que depuis Europe 2 TV y avait pas autant de pubs.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 31 Août 2014, 13:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Au risque de me faire allumer, j'aurai préféré NRJ Hits sur le canal 17 eux savent faire une vraie chaine musicale (avec pourquoi pas d temps à autres de vieux hits pour correspondre à tous)...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Yosh106
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 31 Août 2014, 13:13 |
|
|
StrikKk a écrit: Au risque de me faire allumer, j'aurai préféré NRJ Hits sur le canal 17 eux savent faire une vraie chaine musicale (avec pourquoi pas d temps à autres de vieux hits pour correspondre à tous)... Tu n'est pas le seul, on en avait discuté quelques pages avant. Et je suis d'accord avec toi, une NRJ Hits un peu plus variée et ce serait nickel ! De plus, Baudecroux veut NRJ Hits sur la TNT Parisienne.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 31 Août 2014, 15:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
NRJ Hits sur la TNT Parisienne, ça va pas tarder, puisque ça sera la première chaine UHD en France.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 31 Août 2014, 17:17 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Eraun a écrit: Bates Motel débarque (enfin) sur D17, dès le dimanche 14 septembre à 20:50. (info twitter)
Je ne comprends pas trop pourquoi ils programment ça un dimanche, sachant que cette case ne marche pas des masses, et en face de la case ciné de TF1... La fameuse case maudite de D17... À noter que sur 13ème Rue c'était aussi diffusé le dimanche soir. J'en ai vu les premiers épisodes et c'est pas mauvais du tout, ça se laisse très bien regarder. Après, c'est pas de la série policière comme en raffole le téléspectateur moyen. StrikKk a écrit: Au risque de me faire allumer, j'aurai préféré NRJ Hits sur le canal 17 eux savent faire une vraie chaine musicale (avec pourquoi pas d temps à autres de vieux hits pour correspondre à tous)... +1 Quitte à avoir un canal censé être "musical", autant que c'en soit au moins une vraie. Bartman a écrit: NRJ Hits sur la TNT Parisienne, ça va pas tarder, puisque ça sera la première chaine UHD en France. Elle a déjà été émise pendant 2 semaines le 1er juillet dernier. Par contre, elle a été diffusée pour les 27 téléviseurs équipés de récepteurs DVB-T2 de la région parisienne couverts par la Tour Eiffel. Une chose est sûre, d'après le site Digital Bitrate, la UHD malgré le nouveau codec HEVC, ça bouffe énormément de bande passante (20 Mbps, contre 7 Mbps pour une chaîne TNT HD).
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 31 Août 2014, 17:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 31 Août 2014, 17:55 |
|
|
Yosh106 a écrit: Bref pour le moment ça me déçoit, et même à la fin de l'écriture de ce long message, bah la pub est toujours là... J'en reviens même à croire que depuis Europe 2 TV y avait pas autant de pubs. Virgin 17 était pas mal à ce niveau, c'était interminable. Direct Star en avait un peu moins, mais j'avoue que D17 s'est bien rattrapée. Après le rappel à l'ordre du CSA à iTÉLÉ, ils s'étaient calmés mais là j'ai l'impression que c'est reparti pour un tour. Pour les dédicaces, j'avais un espoir pour qu'ils arrêtent mais ce n'est pas le cas visiblement. J'espère pour eux que ça leur rapporte un max, car c'est vraiment insupportable pour nous.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Lun 01 Sep 2014, 13:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2590 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Yosh106 a écrit: ...et Sia (Qui a fait le tour de toutes les chaînes je crois...) En parlant de Sia, Fun Radio, NRJ, Contact, Radio Scoop, etc n’arrêtent plus de le diffuser en radio !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Lun 01 Sep 2014, 13:09 |
|
|
Elle est un peu numéro 2 des ventes en France, donc c'est pas très étonnant de la part des médias.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
93230tristan
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 07 Sep 2014, 9:15 |
|
|
Ara Aprikian était l'inviter sur europe 1 ce vendredi 5 septembre 2014, pour le moment , il y aura pas grand chose comme nouveauté par en soiré sur D17
_________________ mes chaine classement chaine : D8 Rmc découvertes nt1 HD1 6ter
Dernière édition par 93230tristan le Dim 07 Sep 2014, 10:48, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Maxou5959
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 07 Sep 2014, 9:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Est ce que tu pourrais parler correctement je n'ai rien compris à ta phrase !!!
_________________ Fan des médias mais critique beaucoup les médias...
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 07 Sep 2014, 9:55 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Tentative de traduction de gribouillis vers français : Ara Aprikian était invité sur Europe 1 ce vendredi 5 septembre. Pour le moment D17 resterait comme elle est, pas de grandes nouveautés à part sur la programmation en soirée.
|
|
Haut |
|
|
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 07 Sep 2014, 13:01 |
|
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Dim 07 Sep 2014, 15:29 |
|
|
Le comportement de Morandini à propos de D17, on en parle ? Sinon, en s'en doutait qu'il n'y allait pas avoir de grand changement.
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Lun 06 Oct 2014, 14:35 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Selon toutelatele, faute d'audience, la chaîne déprogramme dès aujourd'hui le manga One Piece en quotidienne qui est remplacé par les classements de la chaîne (TOP D17, TOP Hip-Hop, ...). Cependant, le manga reste diffusé le samedi soir en prime time.
|
|
Haut |
|
|