Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Avant-première 15 septembre 20h30
Publié: Ven 12 Sep 2014, 16:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
Cela n'empêche pas de citer ses sources ;)

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Avant-première 15 septembre 20h30
Publié: Ven 12 Sep 2014, 17:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
@Looka Les gens qui parcourent ce forum n'ont pas forcément twitter, et même lorsque ils sont abonnés aux "bons comptes" n'ont pas forcément envie de passer du temps à chercher les preuves aux infos données ici. D'où l'intérêt de citer sa source, déjà par respect pour celle ci et ensuite par respect pour les lecteurs qui sont en droit de recevoir une info sûre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 17:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Citer:
DWDL http://m.dwdl.de/a/47583

Dass RTL mit seiner Castingshow "Rising Star" doch noch einmal glücklich werden wird, kann zwei Wochen nach dem verkorsten Start inzwischen vollends ausgeschlossen werden. Inzwischen hält sich die Sendung selbst in der Zielgruppe der 14- bis 49-Jährigen nur noch mit großen Anstrengungen im zweistelligen Marktanteils-Bereich: So reichte es am Donnerstag mit 1,08 Millionen jungen Zuschauern für gerade mal noch 10,0 Prozent. Damit musste "Rising Star" einmal mehr einen neuen Tiefstwert hinnehmen. In der erweiterten Zielgruppe der 14- bis 59-Jährigen, die RTL eigentlich als Maß aller Dinge betrachtet, hatte die Show schon in der vergangenen Woche nur noch einstellige Werte eingefahren - das war diesmal mit gerade mal noch 8,5 Prozent dann auch nicht anders.

Cyril36 a écrit:
Pour Crossing Lines, si les audiences sont toujours aussi faibles, ils peuvent liquider la série avec plus d'épisodes par soirées et remplir la ou les semaine(s) restante(s) avec des rediffusions de "Profilage". J'y crois moyen à une déprogrammation parce que c'est une série internationale et qu'il doit y avoir un accord de principe.

La règle en général c'est que le programme doit faire baisser la case d'eau moins 20% par rapport aux dernières semaines. On verra bien jeudi prochain mais à mon avis la série va vite atteindre le niveau ou ça coûtera plus cher à la chaîne de diffuser la série que de ne pas la diffuser. Et TF1 ne pourra pas durablement laisser M6 s'imposer sur les ménagère .

Dernière édition par Yayin le Ven 12 Sep 2014, 17:16, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 17:12 
Inscrit sur les forums

Idolsfan a écrit:
Une fois de plus Yayin, ta source pour les audiences allemandes (avec un lien...)???

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 17:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
TF1 devrai lancer Profilages dans 2 semaines en même temps que rising star, afin de définitivement enterrer Rising Star dés la première diffusion (et faire une pause de mi-saison pour Crosing Lines, qui reviendrai a la fin de Profilages).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 17:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Telezappeur a écrit:
@Looka Les gens qui parcourent ce forum n'ont pas forcément twitter, et même lorsque ils sont abonnés aux "bons comptes" n'ont pas forcément envie de passer du temps à chercher les preuves aux infos données ici. D'où l'intérêt de citer sa source, déjà par respect pour celle ci et ensuite par respect pour les lecteurs qui sont en droit de recevoir une info sûre.
Evidemment. C'était juste un petit conseil au passage :) D'ailleurs la politesse n'est pas en option, au même titre que le fait de citer ses sources. N'est-ce pas Idolsfan ? ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 17:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4873
DavidTouch a écrit:
TF1 devrai lancer Profilages dans 2 semaines en même temps que rising star, afin de définitivement enterrer Rising Star dés la première diffusion (et faire une pause de mi-saison pour Crosing Lines, qui reviendrai a la fin de Profilages).

Je pense qu'au contraire, TF1 préférera garder ses inédits de Profilage bien au chaud. Rien ne dit que Rising Star ne fera pas un démarrage canon avec l'effet de curiosité qui pourrait mettre en difficulté sa série. Stratégiquement, si le télé-crochet de la 6 venait à s’essouffler par la suite, ce serait plus bénéfique et pertinent pour TF1 de lancer les inédits de Profilage à ce moment là.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 17:43 
Inscrit sur les forums

Je ne vois pas en quoi j'ai été impoli. Ce n'est pas comme si ce n'étais pas la quatrième fois que Yayin poste des informations sans citer ses sources...

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 18:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
TF1 vendait hier le spot de pub de 30 secondes 74000€ bruts. Avec des audience aussi faible sur l'ensemble du public et sur les ménagère (21%), inutile de préciser qu'une diminution importante des tarifs devrat avoir lieu. Je ne pense pas que TF1 veuille traîner ce programme qui va repousser les annonceur pendant encore 3 ou 4 semaine (même en modifiant le rythme de diffusion). C'est tout de même une case a très gros enjeu en c'est période. Elle dois avoir des recette minimum.

@cyril36: pour profilages c'est certain que TF1 attendra car si elle prévu d'attendre la mi-octobre c'est qu'il y a des raison. Il faut en plus quelque semaine pour teaser le programme et faire grimper l'attente. Il faut quand préciser la série est un gros carton avec par exemple 35% de PDM pour l'ultime épisode l'année dernière. La série pourrais devenir c'est année la série la plus regardée de la tv française toute nationalité confondu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2014, 18:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Idolsfan a écrit:
Je ne vois pas en quoi j'ai été impoli. Ce n'est pas comme si ce n'étais pas la quatrième fois que Yayin poste des informations sans citer ses sources...
Pas de s'il te plais pour demander sa source à Yayin (tu as préféré mettre 3 points d'interrogations alors qu'un "stp" n'aurait pas plus fatigué tes doigts),pas de merci lorsque je te l'ai donné (alors que j'y avais joint un conseil en bonus :mrgreen: )... Mais bon passons, c'est pas très important :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Sep 2014, 15:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 475
Sur la page Facebook de risingstar https://m.facebook.com/risingstarm6 on peut voir les premières images du mur .

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Sep 2014, 15:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Image

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Sep 2014, 16:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 202
Avec ces deux photos, moi l'impression que j'ai est que le studio est tout petit (c'est pas comme en Allemagne), mais ça ne m'étonne pas vraiment, M6 n'a pas l'air d'avoir mis tout les moyens dans ce programme. On verra lundi ce que ça va donner en avant - première, mais je sens depuis l'annonce de ce télé crochet, une catastrophe d'audience pour M6

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Sep 2014, 16:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Cela me parait un peut "tassé" en hauteur. Cette impression est renforcée par les grosses flèches blanches sur le plafond (qui doivent cacher le mur quand il est levé).

Sinon, pour le placement du public et des juges, c'est très similaire à la disposition d’incroyable talent. Ils auraient pu mettre du public dans l'espace vide en contrebas (éventuellement debout comme à The Voice). Ici le public est éloigné de la scéne, et il n'y en a pas sur les cotés, seulement au fond. Coté juges, il n'y a que la partie centrale du mur qui est composé d'un écran, ou c'est qu'il n'était pas allumé sur les cotés (car il fait toute la largeur coté candidat) ?

Je trouve le sol de la zone ou est le candidat joli, avec les barres de led. C'est mieux que le sol tout noir de la version US.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Sep 2014, 17:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 475
Je pense qu'il y aura du public dans l'espace vide . Moi je trouve le plateau mieux que les versions us et allemande dont le plateau est trop claire et que je trouve très vide ce que jette un froid sur le plateau et c'est l'un des nombreux défaut dans les deux versions us et allemande. On remarque qu'il suit la logique des bandes annonces.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure