Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Jeudi 25 Septembre à 20h50
Publié: Lun 15 Sep 2014, 20:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
C'est un bon pré-lancement pour Rising Star en effet ! C'était court, mais très bien fait, ça donne envie. Les coachs, les animateurs, le mur, les premières voix entendues, c'est très prometteur... M6 va t'elle créer la surprise grâce au succès de cette émission ? Réponse très vite !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Sep 2014, 20:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1772
Bon si Rising Star floppe on pourra pas dire que ça sera par manque de moyens.
Le jury est déjà plus dynamique et divertissant que le jury américain qui comatait sur leur chaise.

Maintenant ce qui me fait peur c'est qu'ils arrivent pas à produire des primes rythmés. Dans la version US il s'est passé au moins 10 minutes avant d'entendre le premier candidat chanter...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Sep 2014, 20:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Bon ça commence mal, j'ai éteint 2 minutes ma tablette pendant l'émission et... paf, l'application n'a jamais voulu me faire voter ! J'avais en boucle le message "Vous allez pouvoir participer à la prochaine question...". Déçu pour le coup :? Sinon globalement, le plateau est très beau, l'emplacement des caméras est peut-être mal choisi pour certaines par contre. Car les looma qui longent l'écran ne rendent pas un bel effet, surtout lorsqu'elles sont en haut derrière le mur (côté candidat). Ils ont d'ailleurs du boulot pour les looma car les plans tremblaient énormément, comme si ont était sur un plateau en plein air avec beaucoup de vent :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Sep 2014, 20:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 66
Tout le monde critiquait l émission depuis des semaines sans voir ce que ça donne et maintenant on trouve ça géant, moi j ai jamais douté que M6 pouvait encore faire de belles choses et là j avoue que je suis encore plus sur le c*l et pourtant je suis le truc depuis le début mais la superbe :lol:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star | Avant-première 15 septembre 20h30
Publié: Lun 15 Sep 2014, 20:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 680
azerty774 a écrit:
L'EPG indique 20h42, pour un prime qui commencerait à 21h06. Bien loin des horaires initialement annoncés oui.

Début de l'AEDLP 21h07, donc 1 minute de retard ;)

Dernière édition par aurelien75 le Lun 15 Sep 2014, 20:13, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Sep 2014, 20:10 
Modérateur

Message(s) : 10097
Une avant-première qui donne bien envie. J'ai pu tester en votant depuis mon téléphone et mon ordinateur (avec un même compte Facebook connecté aux deux d'ailleurs ...), et la sensation de voter en live avec le compteur qui augmente est vraiment sympa. Le plateau est magnifique, la réal très bonne, et les animateurs très bon (surtout Guillaume Pley !). Je serais présent devant la première, en espérant que les talents soient au niveau.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Sep 2014, 20:11 
Modérateur

Message(s) : 10097
azerty774 a écrit:
Une avant-première qui donne bien envie. J'ai pu tester en votant depuis mon téléphone et mon ordinateur (avec un même compte Facebook connecté aux deux d'ailleurs ...), et la sensation de voter en live avec le compteur qui augmente est vraiment sympa. Le plateau est magnifique, la réal très bonne, et les animateurs très bon (surtout Guillaume Pley !). Je serais présent devant la première, en espérant que les talents soient au niveau.

aurelien75 a écrit:
azerty774 a écrit:
L'EPG indique 20h42, pour un prime qui commencerait à 21h06. Bien loin des horaires initialement annoncés oui.

Début de l'AEDL 21h07, donc 1 minute de retard ;)

Quand on passe après une émission en direct, l'horaire n'est jamais vraiment précis. Mais l'EPG du groupe M6 est très bon à part ca d'ailleurs !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Sep 2014, 20:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 42
J'ai loupé le "test grandeur nature". Il sera disponible en replay ou quelqu'un l'a-t-il enregistré ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Sep 2014, 20:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 66
Disponible en replay :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Sep 2014, 20:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Ce que je retiens de cette première, c'est que le décor et la réal sont vraiment bons. L'application semble fonctionner (bon rattrapage depuis le jeu interactif de cet été avec Karine Le Marchand et Stéphane Plaza). Par contre, l'animation, le jury et même l'appartement qui sert de cadre aux pré-sélections, tout fait superficiel et sonne faux.

Il faut voir si le public va suivre et surtout va jouer sur son smartphone toute la soirée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Sep 2014, 20:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Pouah... :shock:
Un air de star est bien loin quand on voit cet avant première !
J'observe que le système semble avoir fonctionné mais que surtout, cela a mis l'eau à la bouche d'une manière inédite. Je suis tellement frustré de ne pas avoir le prime immédiatement après que je me demande si ils n'auraient pas du lancer le programme ce jeudi.
En tout cas, l'effet est immédiat sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, le sujet est le plus commenté actuellement et tous les retours sont positifs, à l'exception du sentiment de frustration du à un prime de 10minutes pour présenter une émission lancée dans 10 jours.

Visuellement parlant, l'effet fosse est très efficace et prometteur lors des levées du mur qui offriront des effets concert et le duo de présentateurs fonctionne à merveille (on est loin de Rottenberg collé à son prompteur).

Franchement, que cela bide ou non, je sens que je vais me régaler les jeudis soirs et là est bien l'essentiel ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Sep 2014, 20:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
boyard man a écrit:
Ce que je retiens de cette première, c'est que le décor et la réal sont vraiment bons. L'application semble fonctionner (bon rattrapage depuis le jeu interactif de cet été avec Karine Le Marchand et Stéphane Plaza). Par contre, l'animation, le jury et même l'appartement qui sert de cadre aux pré-sélections, tout fait superficiel et sonne faux.

Il faut voir si le public va suivre et surtout va jouer sur son smartphone toute la soirée.

Oui, il faut espérer pour M6 que ce pré-show ne va pas faire fuir les gens qui voulaient regarder LADP et qui sont donc parti car ils ont crus qu'il y allait avoir Rising Star toute la soirée.

Par contre, beaucoup de gens ne comprennent pas que le lancement est jeudi de la semaine prochaine, pourtant, les deux animateurs l'ont dit a plusieurs reprises et étaient suffisament clair sur ce point. Pas mal de gens disent ne pas avoir pu voter car l'application a crashé (surtout ceux qui l'on ouverte au dernier moment), il faut esperer que ces problémes soient résolus pour la première de l'émission.

Dommage que ça risque de faire un flop comme partout, car c'était plutôt bien réalisé et le plateau rend bien !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Sep 2014, 20:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 680
azerty774 a écrit:
azerty774 a écrit:

aurelien75 a écrit:
azerty774 a écrit:

Début de l'AEDL 21h07, donc 1 minute de retard ;)

Quand on passe après une émission en direct, l'horaire n'est jamais vraiment précis. Mais l'EPG du groupe M6 est très bon à part ca d'ailleurs !

Pourquoi l'EPG d'M6 donne toujours les horaires précis (comme W9), alors que pour les autres chaînes ce n'est pas le cas (ce sont globalement les horaires de programmes tv) ??

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Sep 2014, 20:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4873
Je crois qu'M6 va surtout tenter à tout prix d'éviter de commettre les erreurs de la version américaine d'ABC ou celle de RTL en Allemagne qui étaient plutôt excluantes. Essayer de donner plus de complicité entre les animateurs et le jury, les rendre sympathiques et dynamiques auprès des téléspectateurs. En tout cas, cette avant-première est une réussite et la chaîne aura réussie la première étape (primordiale) de sa mission : donner envie de revenir jeudi 25 à 20h55 sur M6.

Au niveau des moyens, le plateau donne un rendu assez impressionnant et éblouissant à l'antenne. Tout le contraire jusqu'à présent des primes de la chaîne. On est vraiment loin du désastre "Un air de star" ou de la limite "Ice Show". Fini cette ambiance fête du C.E. entre potes du bureau qui donnait un côté cheap aux primes d'M6. Niveau réalisation, c'est impeccable. Le public, dans son emplacement, donne un côté très émotionnel et chaleureux à la montée du mur. Belle complémentarité entre Guillaume Pley et Faustine Bollaert, un duo qui ose casser le conducteur, qui prend des libertés pour se vanner et se détendre en profitant de l'esprit live.

Evidemment, le plus important dans cette émission réside sur le bon fonctionnement de 6play lors du vrai prime (éviter la dramédie "Qu'est ce que je sais vraiment ?!"), d'un rythme aussi soutenu entre les prestations des candidats (moins de pathos que dans les extraits présentés, plus de fluidité et moins tiré en longueur) et d'une aussi belle réalisation sur la durée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Sep 2014, 21:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Autre détail que j'oubliais: là où l'Allemagne a fait venir Anastacia pour le test en live de son dernier titre, nous, on a eu deux gugusses qui ne savaient absolument pas quoi dire pour faire monter le curseur...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure