Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°34 / futur n°30] BFM BUSINESS PARIS Publié: Sam 06 Sep 2014, 21:23 |
|
|
Ils ne communiquent pas assez sur leurs programmes, c'est dommage, il y a de nombreux bons magazines le WE qui sont accessibles à un public bien plus large que celui qui est visé en semaine quand ils commentent et analysent la bourse en continu, il ne reste plus qu'à mettre enfin à jour l'EPG qui est souvent fantaisiste....
La rediff de BFM Politique est-elle toujours prévue le dimanche soir de 22h à minuit ?
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°34 / futur n°30] BFM BUSINESS PARIS Publié: Sam 06 Sep 2014, 21:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui, surtout les émissions de François Sorel. (Je ne sais même plus si elles sont à l'antenne) Néanmoins, ça reste un peu connoté le week-end, avec des émissions sur le golf et le vin.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°34 / futur n°30] BFM BUSINESS PARIS Publié: Mer 10 Sep 2014, 21:27 |
|
|
Le retour du direct le soir après 22h c'est positif, et certainement lié à la prochaine migration sur le R1.
Serions-nous lus à BFM Business, les EPG semblent enfin avoir été mis à jour !
|
|
Haut |
|
|
jarod692001
|
Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°34 / futur n°30] BFM BUSINESS PARIS Publié: Jeu 11 Sep 2014, 14:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Max38 a écrit: Oui, surtout les émissions de François Sorel. (Je ne sais même plus si elles sont à l'antenne) Néanmoins, ça reste un peu connoté le week-end, avec des émissions sur le golf et le vin. J'ai trouvé cela sur leur site : http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplaye ... 92067.htmlMais pour le mois de septembre il n'y a plus de vidéo mais que de l'audio.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°34 / futur n°30] BFM BUSINESS PARIS Publié: Dim 21 Sep 2014, 17:52 |
|
|
BFM Business Paris ne communique pas du tout sur son passage du R15 au R1 la semaine prochaine, avec changement de LCN (du 34 au 30) qui devrait obliger les téléspectateurs en IDF à une nouvelle recherche des chaînes, qu'ils soient ou pas dans la zone de couverture du R15.
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°34 / futur n°30] BFM BUSINESS PARIS Publié: Dim 21 Sep 2014, 18:10 |
|
|
La communication de BFM Business n'est vraiment pas efficace... Le lancement de la version télévisée, il y a quelques années, n'avait pas fait l'objet d'une campagne de promotion particulière, tandis que le relais à l'antenne avait été très faible. La grille des programmes tarde souvent à être actualisée sur le site. L'absence de communication sur le changement de multiplexe ne m'étonne donc pas, mais elle serait bien nécessaire car je pense que la très grande majorité des télespectateurs franciliens ne savent pas qu'ils devront, mercredi, lancer une recherche s'ils veulent continuer à recevoir la chaîne.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°34 / futur n°30] BFM BUSINESS PARIS Publié: Dim 21 Sep 2014, 18:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Je le découvre justement en lisant vos messages ! Je relancerai donc une recherche de chaînes sur les télés de la maison Merci pour l'info
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°34 / futur n°30] BFM BUSINESS PARIS Publié: Dim 21 Sep 2014, 19:09 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4600 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
C'est dommage qu'il n'y ait aucune mention à l'antenne, en effet. Même pas un pauvre bandeau... Un changement de canal et de fréquence, c'est tout de même un changement assez important pour les téléspectateurs qui souhaitent continuer à regarder leur chaîne. Je me demande des fois si, en plus de leur diffusion sur le canal 30, ils ne vont pas laisser un carton sur le canal 34 pour inviter les téléspectateurs à faire une mise à jour de leur liste de chaînes. Je ne vois que ça s'ils ne communiquent pas dessus demain. Si ça se trouve ils ont dû se dire que leur public traditionnel (= CSP+) doit avoir des téléviseurs qui se mettent à jour tout seuls comme des grands. cqfd a écrit: je pense que la très grande majorité des télespectateurs franciliens ne savent pas qu'ils devront, mercredi, lancer une recherche s'ils veulent continuer à recevoir la chaîne. C'est même mardi que BFM Business passe sur le canal 30 et que France 24 débarque officiellement sur le canal 33 de la TNT IDF.
|
|
Haut |
|
|
xav-stargate
|
Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°34 / futur n°30] BFM BUSINESS PARIS Publié: Dim 21 Sep 2014, 20:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vous avez de la chance vous les Parisiens ... parce que nous (les non Parisiens) on a droit a rien... ou alors 20 ans après... Je ne comprend pas pourquoi France 24 serait plus locale à Paris que à Toulouse ou dans le Gers, de même que BFM Business --'
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°34 / futur n°30] BFM BUSINESS PARIS Publié: Dim 21 Sep 2014, 20:34 |
|
|
Faire une demande pour avoir davantage de visibilité (avec un multiplexe permettant une diffusion élargie), c'est bien; le faire savoir, c'est mieux. A quoi bon pouvoir être en mesure de toucher davantage de téléspectateurs si ceux-ci ne sont pas au courant ? Les quotidiens gratuits diffusés en Ile-de-France; RMC et BFM Business Radio qui sont dans le groupe NextRadioTV et qui disposent de décrochages publicitaires; un bandeau sur BFM Business Télévision... Ce n'est pas (très) compliqué. A noter que France 24 devrait pour sa part communiquer sur son arrivée à Paris : http://www.cbnews.fr/medias/france-24-sur-la-tnt-ile-de-france-ce-mardi-a1014909
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°34 / futur n°30] BFM BUSINESS PARIS Publié: Dim 21 Sep 2014, 20:39 |
|
|
Il y a peut-être une autre explication : le passage du R15 au R1 et le changement de LCN qui y est associé a été accordé par le CSA en dehors de toute procédure d'appel à candidatures officiel et dans des conditions qui restent pour le moins obscures, en contrepartie il leur a peut-être été demandé de communiquer à minima, le bandeau va certainement faire son apparition la veille du basculement, et l'information donnée par les présentateurs régulièrement à l'antenne.
Il est surprenant que cette faveur ait été accordée à NextRadioTV suite à une simple demande formulée au CSA !
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°34 / futur n°30] BFM BUSINESS PARIS Publié: Lun 22 Sep 2014, 9:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
xav-stargate a écrit: Vous avez de la chance vous les Parisiens ... parce que nous (les non Parisiens) on a droit a rien... ou alors 20 ans après... Je ne comprend pas pourquoi France 24 serait plus locale à Paris que à Toulouse ou dans le Gers, de même que BFM Business --' Heureusement ces chaînes sont accessible en Free To Air par satellite. De plus, par ce moyen, il est possible de regarder des chaînes européennes diffusées en clair et pour ma part bien plus intéressantes que nos chaînes françaises.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°34 / futur n°30] BFM BUSINESS PARIS Publié: Mar 23 Sep 2014, 17:30 |
|
|
BFM Business Paris reste diffusée sur le multiplex R15 avec le LCN 34, et toujours aucune information à l'antenne sur la migration.
Difficultés techniques ou incident reportant l'opération à la nuit prochaine ou à une date ultérieure, ou recours suspensif de la décision du CSA déposé par un tiers ?
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°34 / futur n°30] BFM BUSINESS PARIS Publié: Ven 03 Oct 2014, 20:16 |
|
|
Toujours pas de changement de multiplex pour BFM Business Paris, et aucune communication de la part de la chaîne ou de NextRadio TV, et rien non plus sur le site du CSA !!!
Qui en saurait plus ?
|
|
Haut |
|
|
thomas44
|
Sujet du message: Re: [TNT IDF - n°34 / futur n°30] BFM BUSINESS PARIS Publié: Mar 18 Août 2015, 18:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 26 Fév 2011, 10:42 Message(s) : 110 Localisation : Nantes
|
Saviez-vous qu'il existait un site de consultation des données financières des entreprises françaises par BFM Buisness ? Le site en question se nomme BFMTVerif... Pas très surprennent serte pour une chaine économique, mais c'est plus le nom qui est, comment dire, "original". A voir ici : http://www.verif.com/
|
|
Haut |
|
|