Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Leika
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 12:23 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Désolé de faire mon Neko mais ça suffit les attaques ad hominem ! Il y a tout de même une part de vérité dans ses propos, qui tout de même illustre comment Cyril Hanouna dissimule son hypocrisie.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 12:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
HILGUEGUE a écrit: toujours dit du bien de nagui et de sans aucun doute qui etait en face et ont aime le concert de bruel qui etait en face de l oeuf et la poule oh comme c est etrange vous n en parlez pas Ben évidemment, Nagui, Courbet, Bruel et Bern c'est les copains... Même s'ils venaient à sortir des daubes, ça serait formidable... En revanche, le même programme signé Dechavanne ou Coyote... Qu'on ne vienne pas ensuite me dire que c'est moi, ensuite, qui est de mauvaise foi... ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
HILGUEGUE
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:01 |
|
|
quanf kariner lemarchand a fait un air de star , ils l ont taclé tout comme yn soir a la tour eiffel animé par sublet apprécié pourtant
en ce qui concerne dechavanne lors des étoiles du poste meme enora lui avait mis 3 étoiles car professionnellement tres bon faut arreter de dire des betises a un moment . benjamin castaldi c est yn pote mais ils aiment pas secret tout comme delormeau qu ils aiment bien mais pas ses programmes
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ok à ce niveau la c'es du fanatisme accouplé de la naïveté...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Personnellement j'étais plutôt en accord avec les critiques faîtes à l'encontre de Rising Star dans TPMP. J'ai pas trouvé beaucoup de mauvaise foi ou de tacle gratuit. La seule chose qui m'a gêné c'est Enora qui critique Guillaume Pley ! C'était sa première télé, son premier prime, son premier direct et tout ça avec un programme sur lequel il y a une énorme pression, et qui était attendu au tournant ! C'est donc un peu normal qu'il soit stressé, qu'il fasse quelques erreurs etc. Alors que quand je vois Derrière Le Poste qui est une petite émission de la TNT enregistrée et ou elle a clairement été mauvaise, je trouve ça un peu mal placé ! Mais bon on va pas revenir sur la nullité d'Enora Malagré, je crois que je me suis assez exprimé la dessus. Sinon à part ça, ce sont surtout les petits tacles par ci par la d'Hanouna contre l'émission qui sont déplacés ! Encore plus en plein direct alors qu'il est en face ! Et pas de bol pour lui, Rising Star a finalement été bien plus commentée que son émission et il a à peine fait mieux que le film en rediffusion diffusé la semaine d'avant ! Battu par deux autres chaînes de la TNT ! J'ai envie de dire bien fait
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:09 |
|
|
Il y a eu des critique gratuite et excessive de TPMP c'est indéniable : mais ça n'explique en rien l'échec du programme. Je le répètes mais ils n'ont aucune influence !
|
|
Haut |
|
|
HILGUEGUE
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:10 |
|
|
encore 1 preuve de de mauvaise foi vous avez tellement de haine contre enora que vous ne voulez pas admettre qu elle etait trexs bonne a derriere le poste et ils ont a peu pres tous taclé guillaume c est surtout christophe et gilles les + virulents a son sujet
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:15 |
|
|
Tu l'as trouvé TRÈS BONNE ! (Le contraire aurais été étonnant).
|
|
Haut |
|
|
HILGUEGUE
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:17 |
|
|
meme ceux qui l aiment pas en tant que chroniqueuse l ont trouve meilleure en animatrice
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
HILGUEGUE a écrit: vous ne voulez pas admettre qu elle etait trexs bonne a derriere le poste On n'a pas à admettre qu'elle était très bonne ! C'est toi qui la trouve très bonne ! Tant mieux, mais on a aussi le droit d'avoir un avis différent. Moi je l'ai trouvé mauvaise, c'est comme ça et c'est pas discutable. Au vu de ses scores, je ne dois pas être le seul
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
HILGUEGUE
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:22 |
|
|
quasi 500 000 sur la premiere et + de 700 000 sur la deuxieme c est lioin d etre mauvais + les 900 000 qu elle a fait sur TPMP quand elle l a anime c est a dire autant que jean luc , les gens l ont trouve assez bonne a ce moment la on va drie que beyonce est une mauvaise chanteuse vu qu elle a fait que 300 000
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
700.000 quand il n'y a rien en face expédié en plein été avec de la promo, t'appelles ça un succès ? Et j'admire la façon dont tu as totalement dérivé sur son score à TPMP (qui n'est pas du tout dû à sa présence) alors qu'on parlait de son émission à elle !
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:25 |
|
|
On verra dans 3 semaines le score !!
|
|
Haut |
|
|
HILGUEGUE
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:27 |
|
|
quand les scores d ete des directs de TPMP avoisinaient 800 000 seule la présentation d enora et celle de jean luc ont avoisiné les 900 000
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [M6] Rising Star Publié: Sam 04 Oct 2014, 13:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
HILGUEGUE a écrit: quand les scores d ete des directs de TPMP avoisinaient 800 000 seule la présentation d enora et celle de jean luc ont avoisiné les 900 000 Ça s'appelle une coïncidence, elle est bien tombée c'est tout. Le score de Fraioli avait été bon aussi, tu vas me dire qu'elle a été privilégiée par les téléspectateurs à Bénaim ?
Dernière édition par StrikKk le Sam 04 Oct 2014, 13:29, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|