Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 26 Sep 2014, 17:43 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Plusieurs déprogrammations du côté de HD1 : - L'épisode de Julie Lescaut prévu à 17h10 est remplacé depuis quelques jours (?) par Brothers & Sisters. Même leur site internet annonce encore Julie Lescaut à 17h10... http://www.hd1.tv/grille-des-programmes/Mon EPG lui annonce bien Brothers & Sisters mais jusqu'à... 20h50 ! -Apparemment Madame est servie est déprogrammé le midi et remplacé par RIS. Plaintes de fans sur le Facebook de la chaine. Là aussi, le site internet indique Madame est Servie...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 29 Sep 2014, 20:02 |
|
|
Pas d'On ne va pas se mentir ce soir sur iTÉLÉ en raison des intempéries dans l'Hérault, l'Aude et les Pyrénées-Orientales. Le JT du soir d'Audrey Pulvar est par conséquent prolongé.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 08 Oct 2014, 16:03 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
D8 devait rediffuser dès 15h30 les numéros du Maillon Faible, Spécial Célébrités. C'est des numéros classiques qui sont finalement diffusés.
|
|
Haut |
|
|
Théo65
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 08 Oct 2014, 17:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comme prévu, Koh-Lanta sera déprogrammé vendredi pour laisser place à DALS. DALS sera diffusé ce vendredi à cause que samedi, il y a le foot à 20:35
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
|
Théo65
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 08 Oct 2014, 17:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Loicdu34 a écrit: D8 devait rediffuser dès 15h30 les numéros du Maillon Faible, Spécial Célébrités. C'est des numéros classiques qui sont finalement diffusés. Le Maillon Faible spécial célébrités a été diffusé à 13h30.
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 08 Oct 2014, 21:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Faux, un seul Maillon Faible spécial célébrité à été diffusé, vers 16h50. Théo65 a écrit: Comme prévu, Koh-Lanta sera déprogrammé vendredi pour laisser place à DALS. DALS sera diffusé ce vendredi à cause que samedi, il y a le foot à 20:35 C'est exagéré je trouve, TF1 aurait du arranger sa programmation au niveau des 2 émissions : - DALS ce vendredi, qui commencerait dès 20h40 (donc suppression de tous les "bla-bla programmes" du style Nos Chers Voisins, C'est Canteloup et Du coté de Chez Vous) - Koh-Lanta en 2 ème partie de soirée (si DALS commence donc plutôt alors Koh-Lanta serait dès 22h50, ou alors raccourcir 10 min DALS mais ça va être difficile...) comme je disais dès 22h50 avec un prime un peu raccourci pour terminer vers 00:10 (c'est pas trop tard...)
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 08 Oct 2014, 21:49 |
|
|
Ce n'est pas une déprogrammation de dernière minute donc c'est un peu hors-sujet. eddy0131 a écrit: Faux, un seul Maillon Faible spécial célébrité à été diffusé, vers 16h50.
C'est exagéré je trouve, TF1 aurait du arranger sa programmation au niveau des 2 émissions : - DALS ce vendredi, qui commencerait dès 20h40 (donc suppression de tous les "bla-bla programmes" du style Nos Chers Voisins, C'est Canteloup et Du coté de Chez Vous) - Koh-Lanta en 2 ème partie de soirée (si DALS commence donc plutôt alors Koh-Lanta serait dès 22h50, ou alors raccourcir 10 min DALS mais ça va être difficile...) comme je disais dès 22h50 avec un prime un peu raccourci pour terminer vers 00:10 (c'est pas trop tard...) TF1 a déjà diffusé Koh-Lanta en deuxième partie de soirée il y a quelques année (à l'époque ou l'émission était diffusé l'été). Mais aujourd'hui un épisode de Koh-Lanta c'est une poule aux œufs d'or donc renconce a un épisode en prime Time c'est renoncer a plusieurs centaines de milliers d'euros.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 08 Oct 2014, 22:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je me disais bien que j'avais le souvenir de Koh-Lanta en 2 ème partie !
Oui je comprend ce que tu dis c'est encore une histoire d'argent, mais faire attendre 2 semaines ceux qui suivent c'est pas sympa...
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mer 08 Oct 2014, 23:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le pic d'audience a lieu aux alentours de 21h10. Donc TF1 ne supprimera pas les petits programmes ''bouche-trou'', ils perdront de l'argent si le prime commence trop tôt. (Dans le contexte ou toutes les autres chaînes débutent leur prime à 20h50 environ.) Alors, on pourra râler autant qu'on veut, dire qu'il y a perte de temps, mais plus le prime commence avec du retard, mieux ils se portent.
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 09 Oct 2014, 0:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et puis DALS et Koh Lanta sont deux gros programmes pour TF1, les empiler sur une seule et unique soirée au lieu de deux ce serait du gâchis
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 10 Oct 2014, 7:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2589 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Je me posais cette question ? Vont ils diffuser le tirage de l'Euro Millions après DALS ou après Koh-Lanta ? Car si c'est après Koh-Lanta, je vais devoir regarder sur mytf1.fr et ça m'énerve tout le temps car ca me spoile le tirage !
|
|
Haut |
|
|
aurelien75
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 10 Oct 2014, 8:48 |
|
|
DALS c'est ce soir exceptionnellement donc le tirage Euro Millions sera après Et demain c'est le foot, tirage du Loto à 20H35
rien ne change..
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 10 Oct 2014, 9:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2589 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Merci, mais on à déjà eu des tirages à 4h ou 5h du matin ?
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 10 Oct 2014, 14:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les résultats de Euomillion ne seront-ils pas affichés en surimpression en direct ? Sinon il faudra zapper sur BFMTV ou ITélé pour les avoir ! ou tout simplement par internet !
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 11 Oct 2014, 11:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Loicdu34 a écrit: Plusieurs déprogrammations du côté de HD1 : - L'épisode de Julie Lescaut prévu à 17h10 est remplacé depuis quelques jours (?) par Brothers & Sisters. Même leur site internet annonce encore Julie Lescaut à 17h10... http://www.hd1.tv/grille-des-programmes/Mon EPG lui annonce bien Brothers & Sisters mais jusqu'à... 20h50 ! -Apparemment Madame est servie est déprogrammé le midi et remplacé par RIS. Plaintes de fans sur le Facebook de la chaine. Là aussi, le site internet indique Madame est Servie... Ah bon ? Pourtant hier, il y'avait bel et bien Madame est servie !
|
|
Haut |
|
|