Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Ven 17 Oct 2014, 17:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est tout de suite plus clair merci 
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Sam 18 Oct 2014, 18:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2232 Localisation : Monte Carlo
|
Le jeu viens de sortir sur IPad et IPhone.
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Mar 21 Oct 2014, 20:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5801 Localisation : Charente (16)
|
Je me pose des questions au sujet de ce qu'il s'est passé dans l'émission de ce soir à 18h... La candidate juste arrivée et qui fait donc sa première émission a été choisie par l'ordinateur pour ouvrir les boîtes.
Est-ce vraiment l'ordinateur qui choisi et donc, est-ce vraiment le hasard ? Est-ce que la candidate ne peut pas passer plusieurs jours à Paris et a donc été choisie aussitôt ?
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Mar 21 Oct 2014, 23:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
A priori, le téléspectateur n'a pas d'autre choix que de croire la société de production qui dit que c'est une sélection aléatoire du candidat du jour. Chaque candidat a 1 chance sur 24 d'être sélectionné, y compris pour celui qui vient d'arriver le jour-même.
J'ose imaginer que cette sélection aléatoire est contrôlée également au préalable par l'huissier de justice qui répartit les sommes au hasard dans les boîtes et qui attribue les boîtes aux candidats, au hasard là aussi.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Mar 21 Oct 2014, 23:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5801 Localisation : Charente (16)
|
Je pense que tout est sous contrôle mais bon, on peut toujours se poser la question du hasard ou non.
En tout cas, je me rappelle de cas similaires dans la version avec Arthur sur TF1. Certains candidats restaient des semaines et des semaines avant d'être sélectionnés par l'ordinateur.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Mer 22 Oct 2014, 0:35 |
|
|
Dani-016 a écrit: Je pense que tout est sous contrôle mais bon, on peut toujours se poser la question du hasard ou non.
En tout cas, je me rappelle de cas similaires dans la version avec Arthur sur TF1. Certains candidats restaient des semaines et des semaines avant d'être sélectionnés par l'ordinateur. Sachant qu'à l'époque d'Arthur, il y avait une question de préséléction. Simple certes, mais une erreur peut te priver de ta chance.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Mer 22 Oct 2014, 11:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
J'ai revu 1 émission avec Arthur qui était disponible sur YT... c'était quand même vachement mieux ! Je pense que ceux qui apprécient l'émission c'est sous le coup de la nostalgie, je trouve que Courbet en fait beaucoup trop, je ne le trouve pas bon dans ce rôle, le suspens pour savoir si quelqu'un va gagner 2000€ ou rien du tout c'est pas très entrainant, enfin bref personnellement j'ai déjà lâché...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
HOY3
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Mer 22 Oct 2014, 11:09 |
|
|
Je n'ai jamais vraiment aimé ce jeu, ni maintenant, ni avant. Mais Julien Courbet a ce petit "truc" qui fait que ça te donne envie de mettre sur D8 quand il y a le jeu, quand bien même ce ne serait que pour écouter.
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Mer 22 Oct 2014, 11:29 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2594 Localisation : Montpellier
|
Moi aussi je préférais la version Arthur sur TF1. Peut-être parce qu'il y avait des plus grosses sommes donc plus de suspense. Je préférais aussi quand il y avait les régions...
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Mer 22 Oct 2014, 12:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je préfère largement la version avec Julien Courbet. Certes, il joue un peu trop la comédie et c'est un peu le but du jeu mais avec Arthur, c'était pire. Déjà que j'ai du mal à le supporter. Il était très "tactile" avec les candidates. Je préfère aussi sans les régions.
Après, c'est clair que les sommes sont moins élevées que la version de TF1 mais pour une chaîne de la TNT comme D8, c'est pas mal... sachant que la plus grosse somme (100 000 €) peut être doublée. Bon, je pense que gagner 200 000 € n'arrivera jamais...
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Mer 22 Oct 2014, 13:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dans ce cas là, c'est 1 format qui ne se prête pas à la TNT... :/
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
neo3k
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Mer 22 Oct 2014, 13:22 |
|
Inscription : Sam 26 Fév 2011, 16:30 Message(s) : 5 Localisation : FR
|
Dani-016 a écrit: Je préfère largement la version avec Julien Courbet. Certes, il joue un peu trop la comédie et c'est un peu le but du jeu mais avec Arthur, c'était pire. Déjà que j'ai du mal à le supporter. Il était très "tactile" avec les candidates. Je préfère aussi sans les régions.
Après, c'est clair que les sommes sont moins élevées que la version de TF1 mais pour une chaîne de la TNT comme D8, c'est pas mal... sachant que la plus grosse somme (100 000 €) peut être doublée. Bon, je pense que gagner 200 000 € n'arrivera jamais... Sauf que les gains étaient partagés avec un téléspectateur sur TF1 ! Donc c'était 250 000€ maxi pour le candidat.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Mer 22 Oct 2014, 13:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et sur D8 aussi... 
|
|
Haut |
|
 |
neo3k
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Mer 22 Oct 2014, 13:27 |
|
Inscription : Sam 26 Fév 2011, 16:30 Message(s) : 5 Localisation : FR
|
StrikKk a écrit: Et sur D8 aussi...  Non, uniquement le jackpot est partagé 
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] A Prendre ou à Laisser - (Nouvelle formule - Julien Publié: Mer 22 Oct 2014, 13:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il me semble que Courbet avait dit l'inverse sur Twitter, enfin ça prouve que j'ai bien lâché l'émission... 
|
|
Haut |
|
 |