Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 07 Nov 2014, 9:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Le point d'exclamation, comme son nom l'indique, indique une exclamation. Et dans pareille situation, on ne s'exclame pas souvent, à moins d'en éprouver un certain plaisir.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 07 Nov 2014, 10:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 947
Localisation : www.lemediamix.fr
une véritable catastrophe pour leprogramme !!!!!!!!!!!

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 07 Nov 2014, 10:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
Telezappeur a écrit:
Le point d'exclamation, comme son nom l'indique, indique une exclamation. Et dans pareille situation, on ne s'exclame pas souvent, à moins d'en éprouver un certain plaisir.


Tu lui fais un faux procès là, son exclamation est justifiée, elle souligne un étonnement. Même moi en voyant l'audience de l'émission, j'ai été surpris que ça baisse autant, je pensais à une stabilisation à 1,9 million


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 07 Nov 2014, 10:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
ouryromain a écrit:
une véritable catastrophe pour leprogramme !!!!!!!!!!!

11 points d'exclamation : tu dois vraiment être heureux !! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 07 Nov 2014, 10:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 947
Localisation : www.lemediamix.fr
C'est une incroyable surprise. Vous imaginez 6.7% de pdm pour un télé-crochet.

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 07 Nov 2014, 11:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
C'est moins que la première saison de Nouvelle Star sur D8...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 07 Nov 2014, 11:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 629
Il est de plus en plus plausible que la Nouvelle Star de D8 soit devant pour la première, les castings étant puissants !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 07 Nov 2014, 12:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
À seulement 300 000 d'écart avec la TNT, ce n'est pas que Nouvelle Star qui risque de dépasser l'émission à force.

TF1 en a déprogrammé pour moins catastrophique. Et qu'on me sorte pas l'argument de l'avoeu de faiblesse par la chaîne en cas de déprogrammation, là ils perdent énormément d'argent pour un programme qui n'a aucun point positif


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 07 Nov 2014, 13:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Un programme qui n'a aucun point positif, qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Je suis sur que tu as pas regardé plus de 10 minutes l'émission.

La production est superbe et le concept est ce qu'il vaut.
Retourne regarder les Ch'tis qui ont sûrement plein de points positifs.

Tirer sur l'ambulance c'est facile ! Essaie un peu de muscler ton argumentaire plutôt que lancer un petard mouillé.

Comment on peut se réjouir du bide d'une émission qui emploi des dizaines d'intermittents qui veulent juste faire une bonne émission...

_________________
Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 07 Nov 2014, 13:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
Oui mais là tu es hors sujet, je parlais de point positif pour la chaîne. Une émission qui coûte beaucoup plus qu'il ne rapporte, qui fait baisser l'audience globale de la chaîne et qui fait fuir les annonceurs, qu'elle soit la plus qualitative possible ne changerait pas le fait que continuer à la diffuser n'apporterait rien de positif à la chaîne. C'est une chaîne commerciale privée, elle doit être rentable et faire de l'audience.
Si on me demandait de dépenser un million d'euros par semaine pour ne gagner en retour qu'un "l'émission est jolie", j'arrêterais les frais tout de suite.

Et sinon, j'ai regardé l'émission, elle était insoutenable tellement les chanteurs étaient médiocres


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 07 Nov 2014, 13:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Blake Jake a écrit:
Et sinon, j'ai regardé l'émission, elle était insoutenable tellement les chanteurs étaient médiocres
Donc la tu confirmes que tu n'as pas regardé l'émission. Dire que les chanteurs étaient médiocres le prouve... :roll: :roll:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 07 Nov 2014, 13:56 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Il faut avouer que pour avoir regardé l'émission hier, la plupart des prestations étaient assez faibles et émaillées de fausses notes. M'enfin les goûts et les couleurs ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 07 Nov 2014, 14:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
Insoutenable ne veut pas dire que je ne l'ai pas regardé, surtout que juste avant je disais l'avoir regardé. Enfin "j'ai regardé l'émission" signifie selon mon français que je l'ai regardée. J'ai même regardé l'after une fois.

Et si, je t'assure, les chanteurs étaient biens mauvais. J'ai vu la semaine dernière une reprise horrible de Happy par la bande d'ado, on m'a supplié de changer de chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 07 Nov 2014, 14:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Blake Jake a écrit:
Insoutenable ne veut pas dire que je ne l'ai pas regardé, surtout que juste avant je disais l'avoir regardé. Enfin "j'ai regardé l'émission" signifie selon mon français que je l'ai regardée. J'ai même regardé l'after une fois.
Je suis pas complètement débile, je comprends le français. J'ai dit que tu n'avais pas regardé puisque tu jugeais les candidats médiocres. Aucune nuance, ils sont médiocres point barre. Alors qu'il y avait de bons chanteurs, et le niveau d'il y a deux semaines était assez élevé par exemple. La semaine dernière c'était certes moins bien mais de là à dire "médiocre" et "insoutenable" ça me parait disproportionné...

Et la encore, "on m'a supplié de changer de chaîne"... Carrément quoi :roll:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] Rising Star
Publié: Ven 07 Nov 2014, 14:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vouloir toujours aller dans l'extrême sur cette émission. On a l'impression que c'est ce qu'on a fait de pire et de plus horrible depuis l'ORTF.

L'audience est sinistre, on est d'accord. Mais, ce n'est pas parce que ça ne marche pas que c'est forcément mauvais. Ce n'est quand même pas l'émission de télé crochet la plus insoutenable. J'ai le souvenir de la Star Academy qui était loin de valoriser les qualités artistiques et musicales de ses candidats. Avec parfois, un niveau assez déplorable et consternant à ce niveau. Et récemment, le one-shot de reprises sur D8 qui était en dessous de tout.

Nous ne sommes pas professionnellement des experts médias, mais on a quand même tous assez de notions sur son fonctionnement pour savoir que l'audience ne reflète pas forcément la qualité. Il y a de nombreux programmes affligeants qui marchent bien comme il y a des programmes qualitatifs qui ne prennent pas. C'est l'éternel mystère des goûts du panel médiamétrie qui, hélas, reflète celui des téléspectateurs qui ne privilégient pas forcément la qualité mais le goût instantané.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28 et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 21:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group