Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
poney74
|
Sujet du message: Game One Music HD - Game Clip Publié: Dim 07 Déc 2014, 11:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2587 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Bonjour ! Je suis à la recherche des game clips de Game One Music HD diffusés en ce moment sur la chaîne !
Si y'en à qui peut me trouver le flux pour capter la chaîne sur VLC (j'ai la TV d'Orange) pour les enregistrer ou m'en trouver sur Internet, ça serait gentil !
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: Game One Music HD - Game Clip Publié: Dim 07 Déc 2014, 12:00 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Si tu as téléchargé la liste des chaînes pour VLC correspondant à la TV d'Orange, tu devrais la trouver aisément. Ou sinon, tu peux tenter avec ADSL TV.
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: Game One Music HD - Game Clip Publié: Dim 07 Déc 2014, 12:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2587 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
J'ai déja essayé et ça marche pas... De plus ADSL TV n'accepte pas la TV d'Orange !
|
|
Haut |
|
|
Takato
|
Sujet du message: Re: Game One Music HD - Game Clip Publié: Lun 08 Déc 2014, 14:53 |
|
|
En général, certains sont mis en ligne sur le site de la chaîne
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |