Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 13 Déc 2014, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Et la musique de Coldplay pour les magnétos. Pas très cohérent.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 13 Déc 2014, 21:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Ah ouai Paris Hilton avec florant manaudou.
Ils ont payé combien ? 1 million les 30 secondes de prestation ^^ ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 13 Déc 2014, 21:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
C'est moi ou il y a un problème avec le son ?! moi j'entend de l’écho ! et c'est pas très beau dans les oreilles :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 13 Déc 2014, 22:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Tiens, des problèmes de son, ça faisait longtemps.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 13 Déc 2014, 22:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Pardonnez moi mais le son pourri a commencé dés le début de la cérémonie avec des effets bizarres dignes d'un enregistrement sur téléphone portable. S'en est suivi le faux départ de Richard Darbois sur le 1er magnéto, et enfin le larsen pour la remise du dernier prix... Bref, TF1 Production reste à l'ouest pour la prise son de cet événement... je commence à me demander si ce n'est pas la configuration du lieu qui fait tous ces couacs :D

Bon sinon on ne va pas chipoter, ils ont tourné de nouvelles vues sur le palais des festivals en hélicoptère. Depuis le temps que Mixer83 demande cela :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 13 Déc 2014, 22:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
L'année derniere ils diffussaient encore les ancienes vues (qu'ils utilisaient depuis 6-7 ans) ? Je croyait qu'ils avaient aussi tourné des scenes d'hélico en direct l'année derniere car l'énorme logo était vraiment rrop différent (avec ecrit 15th edition) pour utiliser les anciennes, mais je peut me tromper.


1 million de tweet atteins il y a 8 minutes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 13 Déc 2014, 23:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Quel professionnalisme... Dans le magnéto sur les nominés au titre d'Artiste masculin francophone de l'année, ils ont oublié de changer le titre pour 3 artistes sur 4. Ainsi, les 3 derniers avaient comme titre "Révélation francophone" au dessus de leur nom pendant tout le magnéto... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 13 Déc 2014, 23:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Avr 2013, 11:16
Message(s) : 302
Localisation : Tarn
Et encore un bug dans cette fantastique cérémonie des NRJ Music Awards...

_________________
NAYAR091 POUR VOUS SERVIR PAM PAM YEAH !
SECRET STORY 9, dés le 21 Août 2015 a 20h55 sur TF1 :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 13 Déc 2014, 23:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
gros bug au lancement de la musique qu'ils ont fait partir beaucoup trop tot (aucun artiste n'était sur scène et ils étaient entrain d'enlever les décors) et qu'ils ont du couper au bout de 10 secondes... ça ne change pas de d'habitude.

Et nikos qui demande a la régie d'arreter de lui parler dans son oreillette :mrgreen:

Pour Black M, c'est bien du playback ? Ses mouvements de levre sont a certains moment en total décalage avec la voix...


Dernière édition par DavidTouch le Sam 13 Déc 2014, 23:32, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 13 Déc 2014, 23:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Je ne comprend vraiment pas leur organisation... à croire qu'ils ne répètent pas. Pour Tristan Carné, c'est le prime qu'il ne faut pas indiquer dans un CV... car tout ce qu'il fait ailleurs est parfait, mais les NMA c'est un échec complet... je n'arrive pas à l'expliquer :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 13 Déc 2014, 23:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
Chaque année on attend du TRÈS GRAND NIVEAU et chaque année on est déçu ! ... TF1 Production a décidément un problème avec le son :shock: :evil: ! Heureusement que Nikos Aliagas est la pour relever le niveau ! :o ... et ... Mon dieu qu'est-ce qui m’énerve ce Spot pub NRJ MOBILE ! :twisted: :evil: Quand tu te dit que TF1 est la première chaîne d’Europe ...

Bref , beaucoup de promesses dans le vent ! et beaucoup de problèmes techniques comme chaque années malheureusement :roll: ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 13 Déc 2014, 23:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Samdeminecraft a écrit:
Chaque année on attend du TRÈS GRAND NIVEAU et chaque année on est déçu ! ... TF1 Production a décidément un problème avec le son :shock: :evil: ! Heureusement que Nikos Aliagas est la pour relever le niveau ! :o ... et ... Mon dieu qu'est-ce qui m’énerve ce Spot pub NRJ MOBILE ! :twisted: :evil: Quand tu te dit que TF1 est la première chaîne d’Europe ...

Bref , beaucoup de promesses dans le vent ! et beaucoup de problèmes techniques comme chaque années malheureusement :roll: ...


par contre, nikos les gére toujours trés bien, et ça fait toute la différence. Ca ne lui fait pas du tout perdre ses moyens.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 14 Déc 2014, 0:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 15:04
Message(s) : 416
J'ai trouvé les problèmes techniques beaucoup plus anecdotiques que l'année dernière où il avait notamment fait recommencer katy perry


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 14 Déc 2014, 0:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
2 bugs important en tout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 14 Déc 2014, 0:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
C'est pas bien de ne pas assumer que l'on s'est fait piéger par un fake sur twitter ! :mrgreen:
Pour parler de la soirée, je trouve le décor en soi très réussi mais inadapté à une si petite salle. Au final, il y a une sacrée impression de petit decor qui s'en dégage, surtout à cause des éléments au plafond et de la minuscule fosse.
Les bugs techniques sont franchement agaçants, et d'ailleurs, Nikos était tendu sur toute la deuxième partie de la cérémonie. Personnellement, je n'aime pas trop son animation prompteur à la virgule près, mais il faut reconnaitre qu'il sait parfaitement gérer l'inattendu, là où beaucoup balbutieraient.
Enfin, un mot sur la programmation et les prix. Rien de surprenant, toujours le même cocktail à la sauce TF1 (surtout les remettants également). Si, trois bonnes surprises, les présences de Julien doré (avec un titre de 2013), Lenny kravitz (qui n'a pas failli se prendre un couteau) et de London Grammar. Mention spéciale au playback raté d'Indila :lol:

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Hugo74, poney74, R@28, seydou et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 11:53
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group