Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 14 Déc 2014, 13:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 15 Jan 2009, 20:28
Message(s) : 300
Localisation : Paris
Je vous trouve assez durs pour la plupart... Vous soulignez tous les points négatifs mais on parle peu des points positifs! Le décor était quand même magnifique et très grand (signé Cenycet), sublimé par les murs d'IVS et la magnifique lumière de Fred Dorieux et les techniciens de Phase 4. A noter l'excellent travail, encore une fois, de Blondin pour l'habillage écrans.
Je n'ai pas vu toute l'émission mais la réalisation était tout à fait correcte pour moi. Je suis surpris de voir certain remettre en cause le talent de Tristan Carné...

Côté son, pas de risques pris par la prod cette année : tout le monde était prévu en PBO et certains en PBC (Indilla et Lenny Kravitz pour ne pas les citer :mrgreen: ), un gain de temps et d'argent et c'est quasi infaillible. Black M est hors catégorie avec un PBC micro ouvert, no comment !
Bon, on est à la télé et c'est du live, ne vous attendez pas au ressenti du son de la façade dans la salle ! Silence c'est la rolls-royce du son, il faudrait plutôt regarder qui est derrière le micro avant d'accuser les sondiers.
Mention spéciale quand même pour M Pokora et Shy'm qui ont chanté en PBO tout en dansant, une grosse performance avec un chant qui tient la route!

D'une manière générale, je pense que ca a manqué de communication entre le car, le son et le plateau car les seuls bugs qui se sont produits auraient pu être évités d'un simple mot glissé dans l'oreille de Nikos. Je resterais pour ma part sur les belles subtilités techniques avec notamment l'automation des LSM dans le mélangeur lors de la prestation de Michael Youn et les GPI déclenchant le sampler (SPP) lors de l'apparition et disparition des graphics.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 14 Déc 2014, 14:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Le record de tweet en France pour une émission à en tout cas été battu : 2,8 millions de messages postés. C'est colossal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 14 Déc 2014, 16:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Selon téléloisir Paris Hilton devait à la base remettre un trophé avec Chris Marques et Jean Marc Généreux, mais en apprenant qu'ils étaient jurés de DALS, elle aurait exigé de changer de partenaire (florant manaudou), car elle aurait eu un différent avec la version américaine de l'émission.

De plus, pour sa prestation de 3 minutes (remise du prix + annonce de la pub avec nikos) elle aurait été payée 50.000 euros (hors billets d'avion première classe) selon Le parisien.

Toujours selon téléloisir, lorsque Lenny Kravits est arrivé vendredi après midi pendant que Bruel, julien doré et black m répétaient, il aurait exigé que tout le monde dégage de la salle pour être seul pour répéter, donc tout le monde aurait été viré de la salle ^^^.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 14 Déc 2014, 16:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Paris Hilton a surtout était payée pour sa prestation de DJ durant l'after.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 14 Déc 2014, 17:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Virer Bruel, Julien Doré et Black M, c'est une bonne chose,il faut laisser la place aux vrais artistes, comme Kravitz.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 14 Déc 2014, 17:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
On se demande presque pourquoi Kravitz est venu dans cette cérémonie. Ah oui, on lui a offert un Awards d'honneur :lol: .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 14 Déc 2014, 17:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4131
Ce qui était pire que tout c'était la collégiale. Entre la meuf sortie des Anges, les voix masculines assez graves qui ne collent pas du tout à la chanson et Elisa Tovati avec sa perruque à la Cher qui ne connait même pas les paroles... Alors là c'était vraiment catastrophique.
J'adore voir cette cérémonie chaque année, mais j'ai envie de dire mettez nous les MTV EMA, quoi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 14 Déc 2014, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
muse59 a écrit:
Virer Bruel, Julien Doré et Black M, c'est une bonne chose,il faut laisser la place aux vrais artistes, comme Kravitz.


Il est fou Kravitz? On ne doit pas manquer de respect à Patrick Bruel :lol: Plus sérieusement bravo à Lenny Kravitz ! Il a raison de remettre les gens à leur place. Ce n'est même pas un caprice de stars mais un geste honorable.
Cela change des petits chanteurs comme la Fouine ou M pokora qui sont obligés de se ridiculiser en chantant avec des hasbeen sans talent. Je les plains ces jeunes. C'est soit chanter avec Bruel ou soit retourner chanter à la MJC de leur quartier. En fait j'ai de la pitié pour ces jeunes.

Hier j'ai regardé un peu (une vraie torture). Vu le niveau des invités on est + proche d'un vulgaire Hit machine que d'une grande cérémonie internationale prestigieuse.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 14 Déc 2014, 18:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Sep 2014, 12:21
Message(s) : 680
Personne n'a spécifié qu'il n'y a pas eu de prestation en extérieur en début de cérémonie avec la montée des marches et l'entrée dans le Palais des Festivals, comme cela avait été le cas lors de ces 2 dernières années.
Donc finalement une grue installée pour simplement quelques plans...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Dim 14 Déc 2014, 21:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Par contre à la fin du prime, ils ont lancé le générique de fin avec en fond musical le premier titre de la nouvelle comédie musicale de Dove Attia, dont TF1 est partenaire, sans même en préciser ni le nom (La légende du Roi Arthur)... Je trouve ça dommage car au final, les téléspectateurs n'ont pas pu se dire "Tiens, c'est sympa comme chanson. Je vais me rensiegner sur ce spectacle, ça peut être bien à voir." Sachant qu'en plus, l'idéal aurait été d'avoir une prestation de la troupe en live sur le plateau, ça aurait eu plus de sens. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Lun 15 Déc 2014, 10:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 14 Mars 2014, 18:26
Message(s) : 99
Comme tous les ans, j'ai regardé les NRJ Music Awards. Je dois dire que la programmation et la remise des prix ne m'intéresse pas plus que ça, j'aime surtout les chanteurs étrangers et c'est pas là-bas qu'on en voit le plus ! Non moi je regarde cette cérémonie uniquement parce que c'est la seule cérémonie musicale française qui ressemble à un show américain. Et même si elle cumule pas mal de points négatifs (je vais y revenir), il faut quand même reconnaître que des efforts sont faits sur cette soirée.

Sur les points positifs, j'ai trouvé le décor et l'habillage réussi, et bien plus que l'année dernière. Une scène plutôt jolie et agrandie, une petite fosse sympa qui ajoute carrément de l'ambiance, des écrans bien incrustés. La réalisation m'a paru acceptable, on a eu pas mal de plans avec la grue qui s'élevait jusqu'au balcon pour redescendre, ça donnait vraiment un côté américain et grosse cérémonie. Concernant les bugs, il y en a eu comme chaque année mais moins que les années précédentes. J'ai trouvé le rythme bon, peut-être un peu trop rapide parfois mais au moins on ne s'ennuyait pas. Et dernier point positif, le retour de "One More Time" comme générique (malheureusement que sur les retours pubs) qui est vraiment LE symbole des NMA (surement le seul, avec le trophée !).

Concernant le négatif, c'est un peu toujours la même chose chaque année. Les problèmes de sons, d'installations, les sketchs gênants des remettants, des prestations à éviter (la collégiale sur All I Want For Christmas Is You était catastrophique, la reprise de MJ par Tal c'était gênant aussi). Sur le visuel, j'aurais à émettre un point négatif, c'est l'utilisation des effets type fumée ou feu, c'était assez ridicule. On entendait le bruit de la pression comme si on était à côté de l'engin, ça le faisait pas. Autre gros point négatif et qui revient chaque année, c'est la salle bien trop petite pour cet évènement. Justement, je parlais des plans intérieurs avec la grue, c'était joli mais on se rendait compte aussi de la grandeur de la salle, pas vraiment à la hauteur de la soirée qu'on nous promet. Et enfin, j'ai trouvé Nikos Aliagas insupportable : il parlait non-stop, s'incrustait partout, coupait la parole des gens... Sur ce type d'émission, on doit avoir un présentateur plutôt en retrait et qui ne fait qu'annoncer le programme.

Pour finir, concernant les bugs et installations qui mettent du temps et donc créent des blancs, on compare souvent avec les cérémonies aux USA mais il faut quand même rappeller que les américains utilisent 2 voire 3 scènes différentes et ont donc plus de temps pour installer les mises en scène. Sans parler des coupures pubs toutes les 10 minutes qui permettent de mieux se préparer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Lun 14 Sep 2015, 16:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
L'édition 2015 des NRJ Music Awards change de date. Après des années de diffusion fin janvier et deux années de programmation en décembre, les #NMA15 seront cette année diffusés... le 7 Novembre en direct du Palais des Festivals à Cannes. Une phase de pré-sélections est ouverte sur le site internet d'NRJ jusqu'au 27 septembre prochain. Les fans des One Direction expriment vivement leur déception sur les réseaux sociaux car le groupe n'est pas nominé cette année.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 19 Sep 2015, 17:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4131
On sait déjà à quoi le logo va ressembler. C'est pas mal, non ?
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Ven 30 Oct 2015, 11:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 747
Adèle sera présente sur la scène des NRJ Music Awards.

Adèle rejoint : ED SHEERAN, Justin Bieber, Ellie Goulding, Mylène Farmer et Sting, Maître Gims, Frero Delavega, Major Lazer, M. Pokora, KENDJI GIRAC, Louane, Jason Derulo, CHRISTINE & THE QUEENS, Soprano, Marina Kaye, la Légende du Roi Arthur...

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Ven 30 Oct 2015, 11:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3288
Cela fera une bonne publicité... pour France 2, qui diffusera "Skyfall" le lendemain.

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 9:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group