Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 205  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes
Publié: Mer 24 Déc 2014, 15:48 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
http://annuairetelephonique.lannuaire2ci.net/

Un peu d'Évian, non ? :wink:

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes
Publié: Mer 24 Déc 2014, 15:57 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Pas mal ! Visiblement les ivoiriens aiment beaucoup l'eau des montagnes savoyardes :lol: Mention spéciale à l'immonde effet de biseautage sur le "pub 2.0"

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes
Publié: Mer 24 Déc 2014, 18:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5109
Là c'est même plus de la ressemblance, c'est du plagiat


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes
Publié: Ven 26 Déc 2014, 12:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2571
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Je viens de m'apercevoir que l'ancienne musique de Médias le magazine (Timberlake) passe en guise de jingle pub sur Trace Urban !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes
Publié: Sam 27 Déc 2014, 15:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Dans le sens où ce n'est pas une musique créée pour les besoins de l'émission, il n'y a rien d'anormal. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes
Publié: Sam 27 Déc 2014, 21:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
(Ce n'est pas pour ouvrir à nouveau le dossier OneTV mais...)

Le Plus (pompé sur Le Plus du Nouvel Obs) possède un habillage sonore de Dimanche +, graphique de 100% Mag et Le Supplément et le fond vert (mal géré au demeurant) est un pompage de l'ancien JT de Canal, les couleurs étant inversées. :roll:
http://www.leplus.tv/le-plus-n14/

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes
Publié: Sam 27 Déc 2014, 22:08 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
FLASH KOSOVO

Vous charcutez l'ancien générique audio de C À VOUS, vous empruntez les synthés et le plateau actuel des MATERNELLES, vous mélangez tout et vous obtenez… FAMILJA IME.

https://www.youtube.com/watch?v=F6MRH_fcJT4

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes
Publié: Sam 27 Déc 2014, 22:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 15 Jan 2009, 20:28
Message(s) : 300
Localisation : Paris
Toine a écrit:
(Ce n'est pas pour ouvrir à nouveau le dossier OneTV mais...)

Le Plus (pompé sur Le Plus du Nouvel Obs) possède un habillage sonore de Dimanche +, graphique de 100% Mag et Le Supplément et le fond vert (mal géré au demeurant) est un pompage de l'ancien JT de Canal, les couleurs étant inversées. :roll:
http://www.leplus.tv/le-plus-n14/

Pompé sur Le Plus du Nouvel Obs ? Sérieusement ?
Je reconnais qu'on est allé chercher du côté du Supplément pour le gene fin par exemple, mais Canal... et 100% Mag... Là faut que tu m'explique.
Bon et concernant l'incrust : je te mets au défi de faire mieux sur un plan pied avec un drap vert et seulement 2 lightbox. Avant de critiquer il faut savoir se mettre à la place de celui ou de ceux que l'on critique. Voilà :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes
Publié: Sam 27 Déc 2014, 22:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Sep 2009, 20:01
Message(s) : 100
Localisation : Pau
Moi je peux expliquer. Générique début, sonore Dimanche+ comme vu ici : (http://medias.lenodal.com/video.php?id=13154), continuons chez nos amis de Canal+... Le plateau, le JT de cette même chaine. D'ailleurs, ton discours, Maxime, je l'ai déjà entendu du temps de One et de ces nombreux plagiats où tu évoquais avoir un soupçon de "avoir chercher quelque part l'inspiration" sans tout avoué TOUT tes plagiats, même ceux d'où tu t'es inspiré, en prenant tout... On a pas la même définition de "l'inspiration". Dommage pour quelqu'un qui a un certain talent pour créer des habillages mais qui n'en fait pas des originaux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes
Publié: Sam 27 Déc 2014, 23:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 15 Jan 2009, 20:28
Message(s) : 300
Localisation : Paris
Dimanche+ étant mort et enterré, on estime que l'on ne leur fait pas de tort même si au final ce n'est pas très réglo. Toi qui a connu "le temps de One", tu sais bien qu'il n'y a pas le budget pour payer un compositeur ou les droits d'exploitation d'une musique de librairie :wink:
Je vois toujours pas pour Canal+ cela dit... Enfin bref, j'en profite pour parler plus généralement de la paranoïa ambiante ici : lors de mes visites ponctuelles je me retient quasi à chaque fois de dézinguer les messages ridicules des gens qui voient la copie partout là où il n'y en a pas.
Encore plus généralement ce forum a bien changé depuis 2009, aujourd'hui je n'ai même plus envie de poster des infos ou des coulisses concernant des prods télé sur lesquelles je bosse alors qu'il y a 2, 3 ans, j'attendais impatiemment mon arrivée sur le marché du travail pour partager avec vous sur notre passion commune... Quoi qu'il en soit "le temps de One" est fini et il faut savoir tourner la page, surtout que nos règlements de compte ne servent pas ce forum et n'intéressent certainement aucune personne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes
Publié: Sam 27 Déc 2014, 23:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
C'est quand même regrettable quand on a un talent pour créer des habillages d'avoir toujours du aller voir ce qu'il se faisait sur les grandes chaines pour s'en inspirer ensuite et je fais l'impasse sur le fait que ça n'est pas fairplay voire respectueux pour ceux qui ont crée ces génériques pour leur chaine originale de se voir approprier leur travail, en regardant "Le Plus" il est difficile de ne pas penser à "La Nouvelle Edition" ou au "Supplément", parce que à ce niveau ça n'est pas de l'inspiration c'est du copié/collé...

Le Neko a écrit:
FLASH KOSOVO

Vous charcutez l'ancien générique audio de C À VOUS, vous empruntez les synthés et le plateau actuel des MATERNELLES, vous mélangez tout et vous obtenez… FAMILJA IME.

https://www.youtube.com/watch?v=F6MRH_fcJT4

C'est quand même énorme et sans gêne, j'ai pas pu m'empêcher de rire en regardant ça ! :lol:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes
Publié: Dim 28 Déc 2014, 7:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3079
Localisation : Montpellier
Vous etes casse-pieds avec vos réglements de comptes ! C'est pas du tout agréable a lire !

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes
Publié: Dim 28 Déc 2014, 10:03 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Belle trouvaille ! Encore une fois, Klan Kosova fait du mélange à sa sauce d'une copie d'un plateau ou/et d'un générique, avec la musique d'un autre générique. On peut se rappeler du générique du journal de cette même chaine, le Lajme, qui mélange le générique, ainsi que le plateau de l'information de France 3 de 2008, avec la musique du journal de la chaîne d'information en continu norvégienne, TV2 Nyhetskanalen de la même époque.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes
Publié: Dim 28 Déc 2014, 10:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Qu'on ait pas d'inspirations ou d'idée pour réaliser un graphisme, c'est pas grave et c'est même naturel. Mais qu'on pompe ouvertement et sans vergogne les travaux d'autres agences qui se sont cassés les pieds et les mains à mettre en œuvre ces projets, c'est intolérable et un grand manque de respect.

S'inspirer est une chose, copier en est une autre. Et ça, Klan Kosova et One.tv (ou le plus jenesékoi) n'ont pas l'air de le comprendre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes
Publié: Jeu 01 Jan 2015, 2:15 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Vous connaissez le générique de True Detective ou l'habillage de France Ô ? L'idée a déjà été développée en 1991 par FR3 Corse pour son Corsica Sera, avec une gestion de l'incrustation excellente pour l'époque. C'est sur la chaîne de Jérôme et c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=DmcHGhXb-3s


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3072 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 205  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct 2024, 9:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group