Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 349  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 29 Déc 2014, 17:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4212
Samdeminecraft a écrit:
Vu l'état d'NRJ12 en ce moment , je préférerait que canal+ garde D17 :roll:
Vu l'état de D17 en ce moment, je préférerait NRJ Hits. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Déc 2014, 17:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1008
Bartman a écrit:
Samdeminecraft a écrit:

Vu l'état de NRJ Hits en ce moment, je préfèrerais Nostalgie La Télé :wink:

... Désolé c'était trop tentant !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Déc 2014, 17:22 
Modérateur

Message(s) : 10098
Dani-016 a écrit:
Il devrait être 2 à présenter cette émission... Là, je me crois sur la défunte JET (Jeux et Télévisions) mais avec des clips...

Exactement, on dirait une call-tv à la JET des débuts (i.e. made in France), mais avec quelque chose pour aider à combler ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Déc 2014, 17:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 228
Je trouve que D17 devrait en prime mettre de la musique car sur la TNT le vendredi tu fait une fête et il y a le ZAP.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Déc 2014, 17:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4874
Ben moi, je pense qu'il faudrait moins de clips musicaux à l'antenne... ou s'y prendre autrement (événements internationaux, concerts, émissions incarnés à la Taratata, Talk Show, magazines sur la découverte des clips du moment ou les festivals...).

Parce que bon, Ariana Grande, Shy'm ou les dédicaces à 2 Francs toutes les heures...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Déc 2014, 0:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5564
Même les chaînes musicales du câble et du satellite ont déjà fait largement mieux que D17 par le passé.

Je me souviens de "Flash" de Louise Ekland sur M6 Music Hits. Ca avait beaucoup de charme d'ailleurs. À part le morning, D17 est robotisée et non incarnée...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Déc 2014, 0:41 
Publicateur

Message(s) : 4599
Je ne sais pas si c'est moi qui suis devenu vieux jeu, mais à l'époque d'Europe 2 TV c'était une chaîne que je regardais pas mal. Avec Virgin 17 je regardais moins, mais ça restait encore potable.
Mais alors depuis Direct Star, c'est la débandade, et même au niveau purement musical. :roll:
D17 est vraiment devenue une chaîne low-cost, pas étonnant qu'elle soit en clair sur le satellite, maintenant je comprends mieux ! :lol:

heed59 a écrit:
Bartman a écrit:
Samdeminecraft a écrit:

Vu l'état de NRJ Hits en ce moment, je préfèrerais Nostalgie La Télé :wink:

... Désolé c'était trop tentant !

Ou même Virgin Radio TV ! :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Déc 2014, 1:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 849
Quelle déception D17...

vous avez tout dit, on se demande si c'est le groupe Canal + qui tient la chaine, et ce qui est ennuyant c'est que peu de journalistes médias parlent de ce sujet de la musique à la télévision, comme ci c'est un sujet qui n'a plus lieu d'être, ou alors la plupart trouvent que la chaine est bien mais là c'est plus grave...

Mais pourquoi MCM/lagardere a laissé ce canal 17 bon sang ... alors qu'ils ont acheté Gulli...

et j'aurais jamais cru dire ça un jour mais plus ça avance plus je me dis que direct star (Bolloré) était meilleur que D17... et ce n'est pas l'effet habituel "c'était mieux avant",
Direct star avec moins de budget avait des prime time musicaux comme star story, des doc musicaux pas trop trop tard, et surtout n'encadrait pas les clips vidéos avec des dédicaces, la pire chose que D17 aie inventé
, autre chose qui pose question c'est de voir un tel matraquage des mêmes clips (qui en plus sont très mal choisis) tourner en boucle la journée, et ce sont parfois les mêmes depuis des mois, c'est du jamais vu... et surtout, la chaine ne fait même pas l'effort de chercher ce qui se fait de bien comme groupes en Europe et dans le monde pour les diffuser à des heures accessibles, même si le média musicale principale linéaire est la radio, la TV est importante aussi

et alors ce mépris que fait la chaine en ne diffusant certains artistes que la nuit... c'est presqu'une honte, j'ai vu parfois d’excellent artistes (artistes parfois connu d'ailleurs) diffusés dans "la nuit indé" ou le "top rock" la nuit etc

autre remarque, je me demande comment les anciens de MCM qui travaillent sur D17 peuvent supporter ça...ils n'ont surement pas le choix (depuis europe2tv, des programmateurs de MCM etc sont resté sur le canal 17)

qu'attend le CSA aussi pour réagir ...

depuis la création de la TNT, Canal + semble être le pire locataire du canal 17...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Déc 2014, 3:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Dani-016 a écrit:
Même les chaînes musicales du câble et du satellite ont déjà fait largement mieux que D17 par le passé.
Je me souviens de "Flash" de Louise Ekland sur M6 Music Hits. Ca avait beaucoup de charme d'ailleurs. À part le morning, D17 est robotisée et non incarnée...

Les émissions présentées par Anne Gaelle Riccio sur MCM et le cinémascope présenté par Vérane Frediani avaient à l'époque aussi leur charme :lol:

Rmeteora a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi qui suis devenu vieux jeu, mais à l'époque d'Europe 2 TV c'était une chaîne que je regardais pas mal. Avec Virgin 17 je regardais moins, mais ça restait encore potable.
Mais alors depuis Direct Star, c'est la débandade, et même au niveau purement musical. :roll:
D17 est vraiment devenue une chaîne low-cost, pas étonnant qu'elle soit en clair sur le satellite, maintenant je comprends mieux ! :lol:

Europe 2 TV j'ai adoré pendant les premiers jours. Après vers 2006, j'ai lâché quand c'était devenu Diams et Next en boucle.
Musicalement, je ne vais pas critiquer. La programmation en journée était déjà nulle en 2006... Même NRJ12 en 2005, c'était + classe avec Green Day - Boulevevard of broken dreams et The Killer - Somebody told me en boucle.

Sur le sat, cela doit faire un choc de zapper sur D17 entre GoTV et Deluxe music. Il me semble qu'à un moment NRJ Hits était aussi en clair sur astra.

olivier60 a écrit:
Quelle déception D17...
Direct star avec moins de budget avait des prime time musicaux comme star story, des doc musicaux pas trop trop tard, et surtout n'encadrait pas les clips vidéos avec des dédicaces, la pire chose que D17 aie inventé

C'est clair que le système de dédicasse avec clip format timbre poste c'est le pire truc depuis l'invention des tops bidons avec les clips coupés.

Puis D17, c'est la seule chaîne "musicale" qui a osé diffuser Maigret en prime time et des films érotiques en seconde partie de soirée...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Déc 2014, 13:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5564
M6MUSIC Hits a écrit:
Les émissions présentées par Anne Gaelle Riccio sur MCM et le cinémascope présenté par Vérane Frediani avaient à l'époque aussi leur charme :lol:

Et pas qu'elles :mrgreen: ! Sandy Bogart en avait beaucoup aussi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Déc 2014, 16:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5227
Je suis rarement dispo l'après midi et j'ai vu écrit "en direct" pendant la diffusion d'un clip, j'ai vu après que c'était une nouvelle émission...
Le Starmix c'est une petite émission de l'après midi, c'est low cost mais c'est sympa quand même je trouve... ça vaut toujours mieux que les clips et les SMS qui défilent...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Déc 2014, 17:32 
Inscrit sur les forums

Ben sur une chaine musicale, on attend de voir de la musique, pas Stéphanie Loire qui demande à une personne au téléphone comment s'est passer sa semaine...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Déc 2014, 17:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
Après avoir ressuscité les sms surtaxés sur les clips, piqué la voyance d'IDF1 et le morning live, ils sont capables maintenant de rappeler Ariane Brodier, Amélie Bitoun et Audrey Sarrat pour nous mettre de la call Tv matin midi et soir comme le faisait M6 il y a 10 ans. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Déc 2014, 18:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 202
Attention, je vais prendre parti pour D17. Je suis d'accord avec vous les sms surtaxés, les dédicaces qui prennent les 3/4 de notre écran et la multidiffusion de clips nous donne vraiment l'impression que cette chaîne descend au plus profond des ténèbres. Mais forçons de constater que la chaîne innove au lieu de diffuser sans arrêt les mêmes clips. Ce Star Mix n'est pas n'ont plus d'une très grande qualité mais ça permet à la chaîne de tester des formats d'antenne et peut être de rencontrer une audience supérieure que la case connaît. Mais soulignons donc aussi qu'une chaîne TNT surtout pour une chaîne musicale les budgets ne sont pas évidemment les mêmes et qu'investir en daytime est un signe de progrès.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Déc 2014, 18:50 
Inscrit sur les forums

Lenodaldeux-sept a écrit:
Mais forçons de constater que la chaîne innove au lieu de diffuser sans arrêt les mêmes clips.
Ouiiii ! Maintenant, la chaine diffuse sans arrêt les mêmes clips, mais dans une call-TV ! Wow l'innovation de ouf, quoi ! :mrgreen: :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 349  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure