Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Maxou5959
|
Sujet du message: Re: Les habillages TV qui vous font peur Publié: Ven 26 Déc 2014, 8:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi c'est itele, j'en fais des cauchemars chaque nuit Nan, moi ç était le Generique de Julie Lescaut et sa musique...
_________________ Fan des médias mais critique beaucoup les médias...
|
|
Haut |
|
|
56infonews
|
Sujet du message: Re: Les habillages TV qui vous font peur Publié: Ven 26 Déc 2014, 11:14 |
|
|
Moi c'était le Générique d'Un Livre, Un Jour avec Olivier Barrot.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Les habillages TV qui vous font peur Publié: Sam 27 Déc 2014, 1:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi c'est les jingle pub Gulli de 2006 que je trouvais plutôt sympa étant enfant mais qui aujourd'hui me font peur... La musique et le fait qu'à la fin ce soit fixe...
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: Les habillages TV qui vous font peur Publié: Sam 27 Déc 2014, 12:37 |
|
|
Rmeteora a écrit: Deux autres qui sont pas mal non plus dans le même genre à Canal+. On en fait plus des aussi percutants. ' Personnellement, j'adorais l'habillage de canal+ quand j'étais petit. J'ai jamais eu peur d'un habillage TV...quand vous dites peur, vous voulez dire angoissant ?
|
|
Haut |
|
|
Audiseus
|
Sujet du message: Re: Les habillages TV qui vous font peur Publié: Sam 27 Déc 2014, 13:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi personnellement, ce n'était pas un habillage mais un spot, qui passait sur M6 en fin de soirée, il y a quelques années. C'était un spot du ministère de l'Industrie en images de synthèse. Il y avait deux jeunes, un homme et une fille avec une photo en noir et blanc en guise de têtes. C'était d'ailleurs ces photos qui me mettaient vraiment mal à l'aise.
Sinon, l'habillage qui me fait peur actuellement, c'est incontestablement ITELE.
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: Les habillages TV qui vous font peur Publié: Lun 29 Déc 2014, 14:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
Rmeteora a écrit: Deux autres qui sont pas mal non plus dans le même genre à Canal+. On en fait plus des aussi percutants. ' Quand j’étais petit , j’arrêtais pas de pleurer a cause de ces jingles
|
|
Haut |
|
|
DrBug1998
|
Sujet du message: Re: Les habillages TV qui vous font peur Publié: Lun 29 Déc 2014, 20:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27 Message(s) : 408 Localisation : Eure, Haute-Normandie
|
Moi un habillage qui me faisait peur quand j'étais gamin, c'était celui de Qui veut gagner des millions. Absolument TOUT me faisait flipper : le générique, la musique, les lumières, l'ambiance... Mais bon, c'était volontaire... Heureusement, ça va mieux aujourd'hui avec l'actuel et le remix de David Guetta. Sinon, comme (à peu près) tout le monde, l'alerte enlèvement me fait peur (oui oui, elle me fait encore peur ) Takato a écrit: Dans le style, l'audio du générique de Complément d'Enquête est bien anxiogène aussi... C'est vrai qu'il est bien oppressent mais ça ne m'empêche pas de l'aimer et de prendre plaisir à l'écouter.
|
|
Haut |
|
|
Théo65
|
Sujet du message: Re: Les habillages TV qui vous font peur Publié: Lun 29 Déc 2014, 21:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi aussi, ça me faisait peur le générique de Qui veut gagner des millions ? avant. C'est vrai qu'il est mieux celui qu'on a maintenant Sinon, ce qui me faisait peur aussi, c'était le générique des Guignols
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Les habillages TV qui vous font peur Publié: Lun 29 Déc 2014, 22:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi par contre c'était plutôt la musique quand quelqu'un avait mal répondu qui me faisait peur
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: Les habillages TV qui vous font peur Publié: Lun 29 Déc 2014, 23:18 |
|
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Les habillages TV qui vous font peur Publié: Mar 30 Déc 2014, 0:16 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
56infonews a écrit: Moi c'était le Générique d'Un Livre, Un Jour avec Olivier Barrot. Générique que j'ai dû voir des centaines de fois quotidiennement. J'adorais le petit air léger d'accordéon. Souvenirs... Moi, le seul élément d'habillage qui m'ait vraiment fait de l'effet sur moi, c'était la Trilogie du Samedi suivi d'X-Files. Même le son je ne pouvais pas entendre ! https://www.youtube.com/watch?v=kQ6BlI2kaDw
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Les habillages TV qui vous font peur Publié: Mar 30 Déc 2014, 10:46 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Je l'avais oublié celui-là ! Il me faisait aussi très peur le générique de la Trilogie du Samedi.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
xav-stargate
|
Sujet du message: Re: Les habillages TV qui vous font peur Publié: Mar 30 Déc 2014, 11:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il n'est pas dans la médiathèque il me semble mais c'est la chaîne Discovery Science et plus précisément quand sont présenté les programmes de primetime ! Cette musique est flippante mais tellement belle ! Avec le petit robot ^^ Edit : si elle y est
|
|
Haut |
|
|
poney74
|
Sujet du message: Re: Les habillages TV qui vous font peur Publié: Sam 07 Mars 2015, 18:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2588 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Les habillages TV qui vous font peur Publié: Sam 07 Mars 2015, 18:21 |
|
|
Je croyais que tu étais tout jeune ?
|
|
Haut |
|
|