salut une petite question pour regler un probleme
car comme (vous le savez )
j'essaye de vous envoyer un montage france 3 que jai realiser le probleme cest quil fait 40MO et donc tres difficile a envoyer par mail je recherche donc une personne qui aurait l'adsl yper rapide pour pouvoir le mettre en ligne car impossible de cree une autre page perso chez free et comme jai perdu mes identifiant je cherche la facon plus simple en esperant avoir votre aide car de mon coter jaimerais partager des choses avec vous mais si ont m'aide pas ben voila ...... merci a ceux qui pourront maider
Il y a une petite erreur !!! 2048 MEGA c'est gros quand meme !
En sachant que 1mega=1000K alor 2048Megas= 2.048.000 K !!!
Deux millions et quarante huit mille K !!
Alors la je me demande quel est ton operateur et combien tu dois payer !!!
Il y a une petite erreur !!! 2048 MEGA c'est gros quand meme ! En sachant que 1mega=1000K alor 2048Megas= 2.048.000 K !!! Deux millions et quarante huit mille K !! Alors la je me demande quel est ton operateur et combien tu dois payer !!!
moi jai le 8 mega chez free je demande ca car pour faire un telechargement sur msn car jai demander a deux personne de faire un telechargement sur msn et ont c'est appercu que ca ramet alors que jai le 8 mega et impossible de faire le telechargement car msn coupe a chaque fois
quand tu dis 2048k, c'est le débit décendant, c'est à dire que tu peux atteindre ce débit en téléchargant !
Mais en montant (upload) c'est à dire quand tu met un fichier sur un serveur par exemple, tu n'utilises pas le débit décendant mais le montant. Chez free, il peut aller jusqu'a 1024k.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum