Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Nov 2004, 10:06 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
pff a écrit: Mais sinon je reste toujours étonné par le groupement des Indépendants qui continue sa folle progression dans les audiences.
Faut dire aussi que des stations ont rejoint le GIE... donc pas étonnant.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Nov 2004, 16:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
D'après ce que je savais a l'époque il y a près de 90 radios qui font parties du GIE... peut-être que ça a du changer
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Nov 2004, 16:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
euhhhhh...je crois que nous sommes à 103 maintenant !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Nov 2004, 17:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
De nouvelles radios ont fait leur entrée au GIE.
Notamment Magnum qui se trouve dans les Vosges non loin d'Epinal.
Toutes ces radios ont la même programmation musicale, faite par Didier Leroy président du groupement des Indépendants.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Nov 2004, 21:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Citer: euhhhhh...je crois que nous sommes à 103 maintenant !
Autant pour moi
Si le nombre de radios continue d'augmenter, les Indépendants repasseront en tête comme lors du dernier classement et ça risque de rester comme ça un moment.
Petite question, la très grosse chute d'audience d'RTL en 2000 qui était passée d'environ 17 a 13% sur toute l'année, c'était pas a cause de la nouvelle direction et de ses changements par hazard ?
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Nov 2004, 12:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
oui mais attention ! pour les Independants il y a quand meme quelques regles je crois !
Car imagine que les independants deviennent 200 dici un an...c'est claire qu'ils vont etre devant avec 200 frequences au minimum...
Bref je pense qu'il y a un calcul specifique ! Lequel je ne le sais pas !
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Nov 2004, 13:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne sait pas si il y a des régles spéciales pour les Indépendants en ce qui concerne le calcul de l'audience... mais bon je ne travaille pas chez Médiamétrie, je sais pas tout
|
|
Haut |
|
|
YoannOn59
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Nov 2004, 18:32 |
|
Inscription : Mer 03 Nov 2004, 13:26 Message(s) : 14 Localisation : Douai
|
-- CAUET VS ARTHUR --
VAINQUEUR : CAUET (avec 35 heures et 13 minutes)
PERDANT : ARTHUR (avec 34 heures et 30 minutes)
Rendons à César ce qui est à César...
|
|
Haut |
|
|
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Nov 2004, 20:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
YoannOn59 a écrit: -- CAUET VS ARTHUR -- VAINQUEUR : CAUET (avec 35 heures et 13 minutes) PERDANT : ARTHUR (avec 34 heures et 30 minutes) Rendons à César ce qui est à César...
sur la durée peut etre mais bon sur la qualité j'ai regardé les deux cauet c'était vraiment a chier
et sur europe yavé pas un disque !
_________________ Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Nov 2004, 21:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi je n'ai écouté que Cauet donc je ne peut pas être très objectif en disant que c'était bien
Mais j'ai trouvé ça ennuyant vers la fin... toujours les mêmes personnes pendant 35 heures c'est pas le top, c'est comme si on écoutait la même émission en boucle.
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Nov 2004, 0:08 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
actionthomas a écrit: YoannOn59 a écrit: -- CAUET VS ARTHUR -- VAINQUEUR : CAUET (avec 35 heures et 13 minutes) PERDANT : ARTHUR (avec 34 heures et 30 minutes) Rendons à César ce qui est à César... sur la durée peut etre mais bon sur la qualité j'ai regardé les deux cauet c'était vraiment a chier et sur europe yavé pas un disque !
sur paris, pour europe 2 : il y avait de temsp en temps des disques
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Nov 2004, 9:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Les seuls disques qu'il y a eu autant chez l'un que chez l'autre étaient les disques à la fin des écrans pubs, durant lesquels les locales proposent les pubs locales. Ceux qui n'ont pas de decro local ont un disque à la place, mais il n'y a aucune possibilité d'éviter ce disque, donc on ne peut pas considérer qu'il y a eu des disques chez les deux si on fait seulement référence à ceux-là.
|
|
Haut |
|
|
sb
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Nov 2004, 12:31 |
|
|
Au dela de la qualité des émissions de Cauet et d' Arthur
(souvent de plus en plus absente),
je trouve ridicule la gueguerre qu'ils se livrent.
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Nov 2004, 13:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Salut @ tous !
En effet, officieusement c'est Cauet le vainqueur mais ne faisant pas homologuer son record, OFFICIELLEMENT c'est Arthur le vainqueur avec 34h30 de live non stop !
Bravo les deux !
Sinon, pour les disques, les quels qu'on pouvait entendre c'était les cache-écran pour ceux qui n'ont pas de départ pub local ! Paris par exemple !
A savoir un p'tit truc : Arthur a dormi 3h durant la nuit de jeudi a vendredi, laissant Manu Levy seul à l'antenne ! Mais il a le droit, le réglement dit qu'il faut qu'il y en ai au moins toujours UN a l'antenne !
Voila ! Vous savez tout !
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Nov 2004, 13:15 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Moi aussi, je trouve ça vraiment ridicule.
|
|
Haut |
|
|