Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
NicolasF52
|
Sujet du message: Habillage et logos fictif Publié: Sam 21 Mars 2015, 20:56 |
|
|
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente mes travaux fictif, j'ai recréé/modernisé des logo pour les marques RMC (hors RMC Sport), j'ai utilisé la gotham pour la police des logos Logos RMC INFO TALK SPORT: Logo RMC Découverte: Habillage Fictif RMC Decouverte: https://www.youtube.com/watch?v=APaAG-tCunI&feature=youtu.beDes avis ? A bientôt
_________________ Puissance Radio, Au coeur de la tendance ! www.puissanceradio.fr
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Habillage et logos fictif Publié: Sam 21 Mars 2015, 21:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Magnifique. Le choix de la Gotham y est pour quelque chose. L'habillage de RMC Découverte est très fluide et ne change pas tellement, c'est super.
|
|
Haut |
|
|
NicolasF52
|
Sujet du message: Re: Habillage et logos fictif Publié: Sam 21 Mars 2015, 21:09 |
|
|
Oui, il ne change pas tellement, j'ai essayé de le faire évoluer, je travail sur l'habillage des autopromotions, je posterais bientôt.
_________________ Puissance Radio, Au coeur de la tendance ! www.puissanceradio.fr
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Habillage et logos fictif Publié: Sam 21 Mars 2015, 21:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai oublié : ce n'est pas très utile le HD à droite du logo.
|
|
Haut |
|
|
NicolasF52
|
Sujet du message: Re: Habillage et logos fictif Publié: Sam 21 Mars 2015, 21:18 |
|
|
Pour le logo HD, c'est parce que les bouquets adsl le propose aussi en standard, du coup j'ai décidé de différencié les 2 versions par l'ajout du logo HD dans la version HD.Comme pour TF1, M6, W9, NRJ12,ARTE, etc.
|
|
Haut |
|
|
John Drake
|
Sujet du message: Re: Habillage et logos fictif Publié: Jeu 09 Avr 2015, 19:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est TOP CLASSE. Ça mérite d'être à l'antenne très largement.
|
|
Haut |
|
|
Myname
|
Sujet du message: Re: Habillage et logos fictif Publié: Lun 04 Mai 2015, 18:26 |
|
Inscription : Sam 10 Jan 2015, 13:45 Message(s) : 70 Localisation : Bourgogne, France
|
Vraiment dynamique, bravo à toi
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|