Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 893 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 60  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Ven 06 Mars 2015, 14:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
On en avait parlé il y a quelques jours et c'est lundi que le site Morandini Santé débarque sur le net :roll: . Je viens de lire ça dans un tweet sur le blog de JMM.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Lun 09 Mars 2015, 15:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2176
Localisation : Crenshaw
Sur la forme, c'est un copier-coller de son blog. Exactement pareil que pour les indiscrets et scoopeople à l'époque. Et comme prévu, il a gardé son logo. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Lun 09 Mars 2015, 16:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Oui, la mise en page est la même que son blog médias.
Chose étrange, le site n'est toujours pas activé sur Mozilla Firefox pour moi mais l'est sur Internet Explorer.

Sinon, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un article sur la bonne audience de son blog :
:arrow: http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ation.html

Sauf que dans ce cas-là, tous les sites ont (malheureusement si je puis dire) profité des attentats de janvier pour voir leurs trafics augmenter.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Mar 24 Mars 2015, 18:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
Sinon, personne n'a parlé du très, très léger changement chez Ozap depuis quelques mois. Au niveau de la police d'écriture, celle utilisée pour les titres est maintenant de la Montserrat. Ainsi qu'au niveau de la ''barre'' de partage.

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Mar 24 Mars 2015, 22:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Les titres des articles du site "Toute la télé" deviennent de plus en plus ridicules.

Exemple avec "Touche pas à mon poste : Sophie Davant rejoint Cyril Hanouna sur D8" :roll: ...

Je ne sais pas mais bon, il aurait pu formuler ça autrement...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Mar 24 Mars 2015, 22:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Le pire est quand ils reprennent des citations des candidats genre Anges de téléréalité dans les titres des articles. C'est racoleur et même pour des émissions classiques comme TPMP donc ou d'autres. Des titres sobres pourraient suffire. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Mar 24 Mars 2015, 23:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
Ça fait effectivement plusieurs fois que les titres et articles de Toutelatélé sont la cible de critiques sur le forum. C'est un peu dommage car ce site est de très grande qualité avec des décryptages souvent très bien fournis.

Il y a toujours le mystère autour de l'utilité de faire de longs résumés des épisodes des Feux de l'amour...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Ven 27 Mars 2015, 1:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2176
Localisation : Crenshaw
Sûrement Un fan du feuilleton parmi les rédacteurs :mrgreen: C'est à l'image des mystères de l'amour, ce site est au taquet concernant cette série.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Jeu 09 Avr 2015, 16:17 
Nouvel inscrit

Inscription : Ven 27 Mars 2015, 12:37
Message(s) : 5
Bonjour à tous,

Je souhaitais vous présenter notre site Mediasportif, traitant principalement de l'actualité des médias dans le sport.
Nous sommes actuellement 5 rédacteurs amateurs (salariés ou étudiants), passionnés de sport et de médias. Nous ne sommes pas professionnels et ne travaillons pas dans le domaine mais nous essayons de partager les dernières actus des chaînes sportives, des droits télé et la programmation de plusieurs disciplines ainsi que quelques interviews ou coulisses lors de visites.

Vous pouvez visiter notre site à l'adresse http://www.mediasportif.fr et n'hésitez-pas à nous faire part de vos remarques, suggestions d'ameliorations.

A bientôt.
Mohamed


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Ven 10 Avr 2015, 2:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Bienvenue à vous !
C'est un plaisir de pouvoir discuter ici avec les membres d'un site parmi les références pour nous en matière de sport et de télévision.
N'hésitez surtout pas à alimenter le sujet sur les droits sportifs ! ;)

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Ven 10 Avr 2015, 11:36 
Nouvel inscrit

Inscription : Ven 27 Mars 2015, 12:37
Message(s) : 5
Bonjour @Telezappeur,

"Référence" est peut-être un grand mot pour notre jeune site :) , mais nous apprécions le compliment. Merci.

Oui j'ai fais un tour dessus et c'est assez complet en terme d'informations, je n’hésiterais pas à l'alimenter.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Ven 10 Avr 2015, 17:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
Bienvenue à vous!

C'est un plaisir de vous accueillir sur ce site.

J'ai eu l'occasion de discuter avec vous via les commentaires de votre site et j'y ai été bien accueilli. Les réponses aux questions que je posais étaient très pertinentes.

Je tiens à vous féliciter pour l'interview que vous avez pu accorder à Xavier Vauthion, votre contenu monte en gamme et c'est sympa. D'autant plus pour un site tenu par des amateurs :shock: .

Une petite suggestion, je ne sait pas s'il serait possible que vous fassiez un billet hebdomadaire sur les programme TV des programmes sportifs, notamment ceux diffusés sur les chaînes gratuites.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Ven 10 Avr 2015, 20:13 
Nouvel inscrit

Inscription : Ven 27 Mars 2015, 12:37
Message(s) : 5
Merci pour compliments et votre accueil sympathique.

Concernant la programmation sportive, on faisait au debut pour chaque week-end mais un peu difficile a gérer par chaîne, pour simplifier, cela est actuellement fait de la maniere hebdo ou mensuelle par discipline pour les saisons, football, rugby,cyclisme, handball,basket,NFL dans l'agenda et occasionnellement lors des competitions ponctuelle (ski, coupe du monde hand/foot/rugby).

Mais on a l'objectif de chercher de nouvelles recrues pour être le plus complet possible et traiter meme les sports un peu moins médiatisés NHL, NCAA, Volley, baseball etc ainsi que sports auto.

L'actu est tellement riche que nous ne pouvons pas tout traiter, malheureusement, mais on va essayer d'être de plus en plus complet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Jeu 16 Avr 2015, 13:39 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Tiens, Ozap a une version mobile maintenant. :)
C'est nettement plus pratique et économe que de charger le site web complet. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les sites médias
Publié: Jeu 16 Avr 2015, 14:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2176
Localisation : Crenshaw
Elle existe depuis longtemps, non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 893 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 60  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 11:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group