Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Pilou29
|
Sujet du message: Re: Les grêves sur Radio France et RFI Publié: Mar 14 Avr 2015, 12:33 |
|
|
pas de journal à 13H30 ni à 14H sur France info!
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: Les grêves sur Radio France et RFI Publié: Mar 14 Avr 2015, 17:17 |
|
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: Les grêves sur Radio France et RFI Publié: Mar 14 Avr 2015, 17:22 |
|
|
Grève reconduite CONTRE l'avis des OS, sauf la CGT, la base déborde les OS et veut continuer, l'AG semble très houleuse. Je ne sais pas comment ça va finir, mais c'est mal barré !
|
|
Haut |
|
|
Pilou29
|
Sujet du message: Re: Les grêves sur Radio France et RFI Publié: Mar 14 Avr 2015, 17:47 |
|
|
Je ne suis pas tellement surpris par la tournure des évènements, je sens une véritable crainte de bon nombre de salariés quant à l'avenir du service public radiophonique et certains en font une question "de vie ou de mort". Quand on voit ce qui se passe à Radio Canada, il y a de quoi craindre qu'il se produise la même chose en France. Même au sein de la CGT, il y avait désaccord car certains élus CGT expliquaient que continuer le mouvement seul n'était pas tenable. C'est dire le bordel...
Sinon, sur FIP, antenne normale hier soir et la nuit dernière puis antenne perturbée depuis ce matin 7H.
Dernière édition par Pilou29 le Mar 14 Avr 2015, 18:51, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: Les grêves sur Radio France et RFI Publié: Mar 14 Avr 2015, 17:50 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5084 Localisation : Auvergne
|
INTER : Fil musical de 5h à 9h. INFO : Fil musical 1/4 d'heure sur 2 de 4h à 13h30. Fil musical de 13h30 à 14h30. 20 minutes de fil musical sur 30 minutes depuis 14h30.
CULTURE : Fil musical de 5h à 9h, de 15h à 16h et depuis 18h.
BLEU NATIONAL : Pas de perturbations pour l'instant. BLEU BERRY : Fil musical de 16h30 à 19h. BLEU PAYS D'AUVERGNE, BLEU LIMOUSIN, BLEU CREUSE : Pas de perturbations ce mardi.
28ème jour de grève demain (avec donc seulement la CGT).
|
|
Haut |
|
|
Magnum
|
Sujet du message: Re: Les grêves sur Radio France et RFI Publié: Mar 14 Avr 2015, 21:00 |
|
|
Pilou29 a écrit: pas de journal à 13H30 ni à 14H sur France info! oui j'ai remarqué ça, comme hier lundi, je me demande même s'il y a eu un top horaire, à part le message "en raison d'un mouvement de grève nous ne sommes pas en mesure blabla", c'est ce qui m'avait surpris lundi à 14h, Pilou29 a écrit: Je ne suis pas tellement surpris par la tournure des évènements, je sens une véritable crainte de bon nombre de salariés quant à l'avenir du service public radiophonique et certains en font une question "de vie ou de mort". le malaise est amplifié aussi par le fait que les salariés n'ont aucune confiance en la direction, un PDG discrédité mais aussi apparemment une bonne partie de l'organigramme de la direction, ça donne l'impression d'une mutinerie dans un paquebot où les marins n'ont plus confiance en leur capitaine, les révoltés du Bounty comme je l'ai dit il y a quelques pages ce qu'il aurait peut-être fallu comme type de PDG à radio-france c'est une sorte de Guillaume Pepy ( PDG de la SNCF ), quelqu'un d'habile dans la communication et la prévention des crises, pas un débutant à la Gallet qui a été vite débordé par la crise au point que le gouvernement a été contraint de nommer un médiateur
|
|
Haut |
|
|
Pilou29
|
Sujet du message: Re: Les grêves sur Radio France et RFI Publié: Mar 14 Avr 2015, 23:38 |
|
|
Et ça vire même à la mutinerie contre les organisations syndicales et j'ai un peu l'impression que la CGT est complètement débordée par sa base! Radio France mettra beaucoup de temps à se remettre de ces turbulences... mais j'ai très peur pour l'avenir de cette maison, quelque soit l'issue de cette grève. Le message de grève a changé en tout cas. Gueule de bois en perspective!
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: Les grêves sur Radio France et RFI Publié: Mer 15 Avr 2015, 7:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Mais Magnum, pourquoi tu fais une blague en parlant de Bounty (Magnum,Bounty)... (ok, je sors trèssssssss loin) Sinon, pensez-vous que les nouvelles révélations du Canard Enchaîné sur Gallet vont ressouder les syndicats et vont faire reconduire une nouvelle fois la grève?
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: Les grêves sur Radio France et RFI Publié: Mer 15 Avr 2015, 7:34 |
|
|
EnzoTV a écrit: Sinon, pensez-vous que les nouvelles révélations du Canard Enchaîné sur Gallet vont ressouder les syndicats et vont faire reconduire une nouvelle fois la grève? Il n'y a pas de nouvelles révélations sur Gallet cette semaine. Quant aux quatre organisations syndicales qui ont appelé à la reprise du travail, elles ont pris leurs responsabilités. Il faut savoir arrêter une grève d'autant que ce mouvement disproportionné aux revendications pas toujours très claires n'a finalement pas mené à grand chose. C'était assez prévisible.
|
|
Haut |
|
|
Pilou29
|
Sujet du message: Re: Les grêves sur Radio France et RFI Publié: Mer 15 Avr 2015, 8:15 |
|
|
Voyez ce qui se passe à Radio Canada, c'est le futur de Radio France à moyen terme...
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: Les grêves sur Radio France et RFI Publié: Mer 15 Avr 2015, 8:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
@Pilou29 : je ne sais pas ce qui se passe à Radio Canada, je me renseignerai @stargazer : Julien Bellver avait twitté qu'il y aurait des révélations me semble t-il : Positif a écrit:
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: Les grêves sur Radio France et RFI Publié: Mer 15 Avr 2015, 8:58 |
|
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: Les grêves sur Radio France et RFI Publié: Mer 15 Avr 2015, 9:35 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5084 Localisation : Auvergne
|
INTER, INFO, CULTURE, BLEU NATIONAL : Pas de perturbations pour l'instant ce mercredi. BLEU LIMOUSIN, CREUSE, BERRY, PAYS D'AUVERGNE : Même situation.
|
|
Haut |
|
|
Dudule859
|
Sujet du message: Re: Les grêves sur Radio France et RFI Publié: Mer 15 Avr 2015, 9:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 13 Oct 2007, 21:58 Message(s) : 881 Localisation : 80 (Somme)
|
|
Haut |
|
|
Pilou29
|
Sujet du message: Re: Les grêves sur Radio France et RFI Publié: Mer 15 Avr 2015, 10:47 |
|
|
Antenne normale sur FIP depuis hier soir
Dernière édition par Pilou29 le Mer 15 Avr 2015, 19:17, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|