StrikKk a écrit:
mistertv a écrit:
93230tristan a écrit:
Evelyne Thomas devrait peut être rejoindre D8 pour tpmp ! si elle vient j 'espéré quelle présentera une nouvelle émission sur D8
Connaissant D8
"la plus grande photocopieuse du PAF", ils seraient bien capable de refaire
C'est mon choix et de le diffuser à 14H00.

Il faudra qu'un jour on me dise ce que certains trouvent à D8...
Moi je ne comprend pas, j'ai encore plus de respect pour les dirigeants de NRJ12 qui eux au moins créent de nouveaux programmes (95% de créations française).
C'est pas très compliqué de prendre le 1er talk-show de la TNT et de le diffuser en access, c'est pas compliqué d'aller piquer des anciens concepts que les autres groupes (France Télé, TF1 et M6) ont exploité. D8 utilise juste le travail des autres chaines en récupérant d'anciens concepts.
Par exemple TMC, ils ont certes repris Sans aucun doute mais c'était le groupe TF1, pour France 4 c'est de la création originale ou de l'adaptation, W9 de même...
Seule D8 s'obstine à copier la concurrence avec en plus une émission (piquée à la concurrence) qui se permet de faire la morale aux autres chaines et à force de vouloir faire toujours différent on se retrouve avec des événements ridicules...

D8 est clairement moins une photocopieuse que NT1 ! Pour rappel :
- Vis ma vie (TF1)
- On a échangé nos mamans (M6)
- Super Nanny (M6)
- Confessions intimes (TF1)
- Appels d'urgences (TF1)
- C'est quoi l'amour (TF1)
- Le Bachelor (M6)
- Pascal le grand frère (TF1)
Donc ça m'amuse de voir ces critiques contre D8 qui au moins à la mérite de proposer quelques programmes originaux contrairement à pas mal de chaînes TNT (Le Grand 8, Folle soirée du Palmashow, l'Oeuf ou la poule...)