Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2086 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 140  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 28 Avr 2015, 22:20 
Nouvel inscrit

Inscription : Dim 11 Jan 2015, 23:41
Message(s) : 2
Bonsoir je suis nouveau sur le forum, j'ai appris que le 8 mai a 20h30 Disney cinémagic sera remplacé par Disney cinéma, d'ailleurs depuis ce matin Disney cinémagic+1 a disparu de canalsat.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 29 Avr 2015, 0:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
Le soucis de cette chaine c'est qu'ils passent les mêmes films et téléfilms en boucle, en dehors de 2 3 rares nouveautés dans l'année comme la reine des neiges :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 12 Mai 2015, 1:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
L'arnaque csat qui consiste à toujours augmenter le prix d'abonnement pour un nombre de chaine qui diminue se poursuit, ils ont l'intention de virer la chaine histoire du bouquet désormais dapres télécablesat !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 12 Mai 2015, 7:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
L'abonnement n'a pas augmenté depuis... Au moins 3-4 ans... Mais il est vrai que l'offre ne cesse d'amoindrir, canal doit réagir et vite...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 12 Mai 2015, 8:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Attendez la rentrée...Canal avait annoncé que les fermetures des chaines en juin sont prévues pour renforcer les chaines restantes du bouquet multithématique ( comedie+ , teletoon+ etc... ) .

Ca commence déjà par le projet d'une quotidienne sur comedie+ , et c'est un très bon point. Pour Teletoon, ils espèrent sans doute d'atteindre la 2ème place ( après Disney Channel ) , écraser Canal J et Nickelodeon.

Moi j'ai confiance en canalsat , réduire le bouquet pour soigner sur la qualité, c'est sans doute la décision la plus sage de ces dernières années, j'imagine que je suis pas le seul en 2015 à ne pas trouver un seul programme me correspondant certains jours, alors qu'il y a 15 ans quand j'avais le cable en analogique, j'avais du mal à me décider entre plusieurs chaines !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mar 12 Mai 2015, 21:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Oui c'est sur, il est vrai canalsat était très bon avec seulement une trentaine de chaines (mais en même temps ça coutait 98 francs...)
Sinon beaucoup se plaignent de la dégradation de l'image sur le satellite depuis la dernière mise à jour du décodeur, on parle même d'une meilleure qualité d'image sur du VDSL Orange (c'est inquiétant, à 2 mois du passage au tout HD)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 13 Mai 2015, 11:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 29 Nov 2004, 19:28
Message(s) : 113
Améliorer la qualité des chaînes existantes en en fermant, j'en doute. La majorité des chaînes disparues n'appartiennent pas à Canal, ce qui a permis de faire des économies de rémunération et ça n'a eu aucune répercussion sur la qualité des chaînes "+".
Et je ne pense pas que c'est en fermant Maison + qui ne faisait que des rediff depuis longtemps que Comédie+ aura les moyens d'acheter des séries.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 13 Mai 2015, 11:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
La quotidienne de Comédie+ : qui peut croire que ça peut marcher ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 13 Mai 2015, 15:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
DukyDuke a écrit:
Améliorer la qualité des chaînes existantes en en fermant, j'en doute. La majorité des chaînes disparues n'appartiennent pas à Canal, ce qui a permis de faire des économies de rémunération et ça n'a eu aucune répercussion sur la qualité des chaînes "+".
Et je ne pense pas que c'est en fermant Maison + qui ne faisait que des rediff depuis longtemps que Comédie+ aura les moyens d'acheter des séries.

Sauf que la ils vont fermer 2 poids lourd des chaines "+" (Jimmy et Sport+) ils devraient en faire des économies...
À Yayin: Oui aujourd'hui c'est très difficile d'imaginer une émission qui cartonne ou qui fasse le buzz (dans le bon sens) sur Comédie...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 14 Mai 2015, 15:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Le modèle économique de Canal+/CanalSat est de toute façon à l'agonie depuis un bon moment, il est loin le temps où Canal+ était en situation de quasi monopole sur le payant. Les contrats avec 12 mois d'engagement initial et ensuite reconduction tacite pour 12 mois, c'est la préhistoire, alors que tous les concurrents (BeIN Sports, FAI ADSL) proposent des offres de TV sans engagement que l'on peut résilier à tout moment.
Idem pour la stratégie commerciale elle aussi du siècle dernier avec des tarifs plein pot délirants, des offres à prix canon pour les nouveaux abonnés, et des discussions de marchands de tapis chaque année pour négocier un tarif raisonnable, sans aucune récompense au client fidèle !

CanalSat a beaucoup souffert avec l'élargissement de l'offre de la TNT gratuite, et les arrêts de Sport+ (tuée par BeIN Sports) et de Jimmy sont révélateurs.

Quelle est la chaîne qui est mise en avant pour vendre CanalSat dans leur dernière plaquette commerciale : Eurosport, en insistant lourdement sur l'exclusivité hors Numéricâble.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 14 Mai 2015, 16:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Dans les chaines multithématiques de canal+ , il ne restera plus que le bouquet cine+ , comédie+ , télétoon+ , piwi+ , infosport+ et le bouquet planete+ .

On s'en fiche de savoir si la quotidienne sur comedie+ fonctionnera ou pas, si on part de ce principe là, autant ne plus investir du tout sur les chaines du satellite. C'est une bonne initiative de la part de canal d'investir dans une quotidienne sur une chaine thématique, elle sera low cost mais au début de Comédie c'était pareil. Hélas on n'a pas les audiences de l'époque, mais ça devait être très confidentiel.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 14 Mai 2015, 16:33 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Trinitron a écrit:
CanalSat a beaucoup souffert avec l'élargissement de l'offre de la TNT gratuite, et les arrêts de Sport+ (tuée par BeIN Sports) et de Jimmy sont révélateurs.

Quelle est la chaîne qui est mise en avant pour vendre CanalSat dans leur dernière plaquette commerciale : Eurosport, en insistant lourdement sur l'exclusivité hors Numéricâble.

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit.
CanalSat subit une concurrence encore plus forte que du temps de TPS avec, par le bas la TNT, une concurrence horizontale avec les FAI+BisTV, et une concurrence par le haut avec Canal+/beIN/OCS sur le sport et la fiction sans avoir forcement recours à CanalSat. Sans oublier bien sûr les acteurs du net de SVoD/VoD.
Et la politique commerciale de Canal n'aide certainement pas. Combien seraient prêts à s'abonner à Canal+ si l'offre était sans engagement et à moins de 20€ ?

Sur le point des exclus CanalSat, l'autorité de la Concurrence vient de faire sauter l'exception posée pour le Câble pour les futurs contrats avec les chaînes payantes, suite au rachat de SFR. Donc ça ne devrait pas faire de mal à leur nombre d'abonnés à l'avenir.
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 83767.html

Sinon, je suis le seul à trouver la dernière pub de CanalSat et son slogan "Eurosport est maintenant seulement sur CanalSat" arrogante ? :?
On comprend derrière "Avant vous aviez Eurosport, maintenant vous êtes obligés de venir chez nous", et je ne suis pas un téléspectateur d'Eurosport. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 14 Mai 2015, 17:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Trinitron a écrit:
Le modèle économique de Canal+/CanalSat est de toute façon à l'agonie depuis un bon moment, il est loin le temps où Canal+ était en situation de quasi monopole sur le payant. Les contrats avec 12 mois d'engagement initial et ensuite reconduction tacite pour 12 mois, c'est la préhistoire, alors que tous les concurrents (BeIN Sports, FAI ADSL) proposent des offres de TV sans engagement que l'on peut résilier à tout moment.
Idem pour la stratégie commerciale elle aussi du siècle dernier avec des tarifs plein pot délirants, des offres à prix canon pour les nouveaux abonnés, et des discussions de marchands de tapis chaque année pour négocier un tarif raisonnable, sans aucune récompense au client fidèle !

CanalSat a beaucoup souffert avec l'élargissement de l'offre de la TNT gratuite, et les arrêts de Sport+ (tuée par BeIN Sports) et de Jimmy sont révélateurs.

Quelle est la chaîne qui est mise en avant pour vendre CanalSat dans leur dernière plaquette commerciale : Eurosport, en insistant lourdement sur l'exclusivité hors Numéricâble.

Tu parles de tarifs plein pot délirant parce que tu compares avec Bein (parce que tout le monde compare avec Bein de toute façon) alors que c'est Bein qui est anormalement bas, les tarifs de canalsat sont, je trouve, assez juste, on compare souvent avec la sky en Angleterre, pourtant les tarifs sont plutôt similaires (même plutôt supérieur...) comparons ce qui est comparable, Bein est la pour attirer, aguicher et faire tomber la concurrence, en situation de monopole ce sera avec engagement et bien plus cher (comme dans les pays du Maghreb actuellement)


Dernière édition par Sergio le Jeu 14 Mai 2015, 17:55, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 14 Mai 2015, 17:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Rmeteora a écrit:
Sinon, je suis le seul à trouver la dernière pub de CanalSat et son slogan "Eurosport est maintenant seulement sur CanalSat" arrogante ? :?
On comprend derrière "Avant vous aviez Eurosport, maintenant vous êtes obligés de venir chez nous", et je ne suis pas un téléspectateur d'Eurosport. :P


Il faudrait savoir combien de clients qui avaient auparavant Eurosport dans le bouquet complémentaire payant de leur FAI se sont abonnés à CanalSat uniquement pour continuer à recevoir Eurosport, comme auparavant Sport+ pour ceux qui étaient intéressés par certains droits détenus par la chaîne.


Mais bon, mis à part Eurosport, je ne vois pas quelle autre chaîne peut être mise en avant maintenant pour vendre l'univers thématique de CanalSat.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 14 Mai 2015, 17:26 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Sergio a écrit:
Bein est la pour attirer, aguicher et faire tomber la concurrence, en situation de monopole sera avec engagement et bien plus chère (comme dans les pays du Maghreb actuellement)

Ou bien pour s'effondrer sur lui-même pour laisser place à l'édifice derrière... mais ceci est un autre débat.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2086 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 140  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 03 Oct 2024, 3:47
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group