Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5279 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 352  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 29 Avr 2015, 17:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1153
Oui j'allais éditer mon message :wink: J'étais persuadé que 20h10 était arrivé en même temps que LGJ

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Avr 2015, 18:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4941
Sergio a écrit:
Je suis d'accord, LPJ est excellent dans ce format, il ne faut pas y toucher, l'émission est un succès aussi grâce à l'horaire (pub sur pratiquement toutes les autres chaines) je pense que si on rallonge, on perdrait en qualité et en audience face aux 20h.

Ce n'est plus vraiment un succès LGJ. Ses scores sont vraiment pas satisfaisants pour Canal+ (surtout en P2 où c'est vraiment bas). Moi, à mon avis, ce qui a fait le succès de la période Denisot à LGJ, ce n'est pas l'émission en elle-même mais les pastilles originales qui composaient l'émission. L'émancipation du Petit Journal a vraiment fait du mal aux audiences de l'émission. Et puis, le fait que c'était The place to be avec des invités qu'ils étaient les seuls à avoir dans le PAF (politiques comme peoples).

Avec De Caunes, les pastilles sont devenues beaucoup moins fortes et attractives. La concurrence TNT s'est renforcée en access et à 20H. D'ailleurs, la courbe d'audience confirme mes propos puisque le pic d'audience du Grand Journal est au moment... des Guignols. Et, le Zapping doit être pas mal également. La partie actu/politique est vraiment ce qui diffère de NPA et qui maintient l'émission à un niveau tolérable.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Avr 2015, 18:56 
Inscrit sur les forums

Pour le grand journal je suis d'accord avec toi, par contre je parlais du petit journal (sur ce que tu cites :wink: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 29 Avr 2015, 19:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4941
Ah ouais, c'est vrai, au temps pour moi. :)
Je suis entièrement d'accord sur LPJ, l'allonger affaiblirait l'émission. Et je pense que le format a déjà été assez élargi. Pour une solution de rechange, je pense que l'idée du Before dans une formule remaniée à 20h ne serait pas une si mauvaise solution de relance pour Le Grand Journal, la suite...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Mai 2015, 12:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 416
Il n'y a que moi qui trouve que ali baddou parle au ralenti et rigole comme un benêt ?? Insupportable

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Mai 2015, 19:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
Cyril36 a écrit:
Ah ouais, c'est vrai, au temps pour moi. :)
Je suis entièrement d'accord sur LPJ, l'allonger affaiblirait l'émission. Et je pense que le format a déjà été assez élargi. Pour une solution de rechange, je pense que l'idée du Before dans une formule remaniée à 20h ne serait pas une si mauvaise solution de relance pour Le Grand Journal, la suite...

mettre le before ce serait encore plus catastrophique qu'actuellement, ce before n'interresse personne mais vraiment personne, je ne vais pas vous redonner les scores, et thouroud est nullissime il suffit de le voir depuis mercredi au gd journal c'est consternant de nullité .

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Mai 2015, 20:00 
Publicateur

Message(s) : 2551
Mais c'est un carton web ! Juste que les jeunes ne peuvent consommer l'émission à cet horaire !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Mai 2015, 20:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1821
On se base sur quelles données pour dire que cette émission est un carton sur le web? Parce que personnellement je n'ai vu aucune séquence de l'émission faire le buzz (à part Connasse il y a deux ans)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Mai 2015, 21:01 
Inscrit sur les forums

Sur le nombre de vues de ces pastilles sur Youtube

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Mai 2015, 21:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Les complots, les dézappings avec le Woop, et Ma pire angoisse font de bons scores également...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Mai 2015, 21:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Ce serait juste suicidaire de la part de Canal+ à 20 heures en saison.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Mai 2015, 21:37 
Inscrit sur les forums

On va prendre l'exemple du dézapping du before, 700000 abonnement, des best of à plus de 3 millions de vues et la dernière vidéo postée il y a quelques jours à peine compte déjà 400000 vues

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Mai 2015, 21:39 
Publicateur

Message(s) : 2551
Tu vois bien que le «Before de merde» ne l'est pas tant que ça ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Mai 2015, 21:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Personnellement je trouve Thouroude excellent comme animateur mais il est tout aussi bon dans le Grand Journal. Pourquoi ne pas lui permettre d'accéder au poste de "co-animateur-chroniqueur" comme Daphnée Burki il y a 2 ans ? Il resterait chroniqueur mais avec une grosse part dans l'émission, en ramenant les complots, le Dézapping etc..., ça rajeunirait bien le Grand Journal.
Rien que cette semaine, c'est lui qui a apporté le plus d'ambiance dans le Grand Journal de Cannes qui tout d'un coup est bien moins dépressif que les années précédentes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Mai 2015, 22:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
Moi Thouroude m'est treees sympathique. C'est le seul animateur/chroniqueur de KM Prod qui a l'air de parler le même langage que moi. Il arrive a être CSP+ sans être excluant vis a vis des autres. Seul bemol, j'ai toujours le sentiment qu'il surjoue des qu'il y a une caméra dans le champ.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5279 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 352  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure