Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivant

Quel animateur veriez-vous bien dans ce programme sur France 2 ?
Cyril Féraud 21%  21%  [ 18 ]
Michel Drucker 6%  6%  [ 5 ]
Tex 7%  7%  [ 6 ]
Stéphane Bern 15%  15%  [ 13 ]
Thierry Beccaro 6%  6%  [ 5 ]
Olivier Minne 24%  24%  [ 20 ]
Dave 6%  6%  [ 5 ]
Laurent Ruquier 11%  11%  [ 9 ]
Patrick Sabatier 4%  4%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 84
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 21:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
Les hashtags sont utiles, il y a un partenariat avec twitter, les drapeaux des pays s'affichent à côté quand on les utilise.
Il y aurait peut-être fallu les placer en dessous du nom du pays par contre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 21:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
La scène est vraiment bombardée de lumières cette année, c'est la première chose qui m'a choqué en regardant quelques bouts de cette première demie-finale. Et je ne trouve pas que ce soit une qualité. Trop de spots, trop d'écran géant avec des images chargées... On Ça ne met pas en valeur les artistes... Artistes qui ne m'emballent pas du tout non plus cette année, ça devient très bizarre tout cela...
Quant au son des commentateurs de France Ô, je pense que le problème technique sera résolu demain, voire dans un mois, mais c'est pas sûr :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 21:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Très belle scène pour l'eurovision cette année même si j'avais un coup de coeur pour celle de l'année dernière ;).

Je trouve les synthés festifs tout en restant classe ! Quand à la présentation, je trouve que Conchita se débrouille très bien et le fait d'avoir un trio féminin, ça rajoute de la fraîcheur à l'événement !

Concernant les prestations de cette demi finale, le niveau est moins élevée que dans la 2e demi finale. J'ai une préférence pour l'Estonie, la Géorgie et la Russie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 21:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Déc 2013, 23:33
Message(s) : 172
Si cela n'a pas été dit, la 2e demi-finale sera comme l'année dernière quand France 3 diffusait le concours ou elle était diffusée sur france3.fr.

Diffusé sur france2.fr/eurovision, car France 2 étant le diffuseur cette année.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 21:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 09 Nov 2007, 2:30
Message(s) : 197
Localisation : Gembloux (Belgium)
La réalisation de cette première demi-finale me semble un peu fouillis par le mouvement peu assuré des caméras et des lancements de plans trop tôt ou trop tard.
Dans l'ensemble cet Eurovision est vraiment moins aboutie que l'édition 2014 (qui aura de toute manière bien du mal à être dépassée) et la petitesse de l'enceinte tend à beaucoup se ressentir à l'image.

Pour autant j'apprécie encore bien la scène et les hôtesses du concours et il serait difficile de passer à côté de la participation exceptionnelle de l'Australie Samedi. Un bon 60ème anniversaire au Concours Eurovision de la chanson ;w;

Edit : J'ajouterai que l'annonce des résultats à été bien trop rapide que pour en ressortir le stress et l'émotion des candidats O_O


Dernière édition par *CyBeRn@TuS* le Mar 19 Mai 2015, 21:59, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 21:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Je crois que c'est la première fois qu'une Jitacam est déployée dans une émission en Europe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 22:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Je suis d'accord pour l'annonce expéditive des résultats de cette demi finale. Des bruitages bizarres pour chaque pays, on est bien loin de celle de 2013, ou l'annonce des Pays-Bas a captivé la salle de l'eurovision jusqu'au dernier moment !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 22:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Déc 2013, 23:33
Message(s) : 172
Résultats des pays sélectionnés pour la finale de samedi 23 mai 2015, après la 1re demi-finale de ce soir :

Image

Capture Images: France Ô

2e demi-finale sur france2.fr/eurovision, jeudi 21 mai 2015 à partir de 20h55.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 22:13 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
France Ô a commis la plus grande des offenses aux adorateurs nodaliens d'Eurovision : Ils ont osé couper le jingle "Eurovision" de l'UER/EBU !!! CHOC !!! :shock: :shock: :mrgreen:

Sinon, qq'un a vu si France Ô avait réussi à dépasser les 1% sur le Hitview SFR par curiosité?

Rivélian a écrit:
Si cela n'a pas été dit, la 2e demi-finale sera comme l'année dernière quand France 3 diffusait le concours ou elle était diffusée sur france3.fr.

Diffusé sur france2.fr/eurovision, car France 2 étant le diffuseur cette année.

Faudra m'expliquer un jour l'utilité de ce stream web spécial de France Télévisions.
Mieux vaut généralement se reporter sur celui de l'UER qui est plus en avance et de meilleure qualité, ou carrément se refugier sur la télé belge ou suisse qui proposent des commentaires. :P
C'est sûr qu'il vaut mieux être en concurrence avec Internet plutôt qu'avec les chaines TNT, c'est connu. FBI portés disparus sur France 4 est autrement plus stratégique et de service public qu'un pauvre événement musical international. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 22:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Rmeteora a écrit:
France Ô a commis la plus grande des offenses aux adorateurs nodaliens d'Eurovision : Ils ont osé couper le jingle "Eurovision" de l'UER/EBU !!! CHOC !!! :shock: :shock: :mrgreen:

Mieux vaut généralement se reporter sur celui de l'UER qui est plus en avance et de meilleure qualité
J'approuve totalement ce message ! S'il y a un générique sacré, c'est bien celui là :P

@ Cybernetus : Est-ce que les micros des commentateurs de la RTBF étaient de bonne qualité ?

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 22:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
@Rmeteora : Oui France ô a dépassé (légèrement) les 1% sur les boxs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 22:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 09 Nov 2007, 2:30
Message(s) : 197
Localisation : Gembloux (Belgium)
windful a écrit:
@ Cybernetus : Est-ce que les micros des commentateurs de la RTBF étaient de bonne qualité ?

Tout à fait et cela s'explique notamment par la plutôt triste décision qu'à eu la RTBF depuis 2012 (et le décès de Jean-Pierre Hautier) de laisser ses commentateurs en cabine studio, tout près de la régie finale. Bien que j'apprécie le duo que nous avons actuellement, ca change toujours la manière dont les commentaires sont perçus <_<


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 22:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
Rmeteora a écrit:
France Ô a commis la plus grande des offenses aux adorateurs nodaliens d'Eurovision : Ils ont osé couper le jingle "Eurovision" de l'UER/EBU !!! CHOC !!! :shock: :shock: :mrgreen:

Francetélévisions a beaucoup de mépris pour ce générique. Soit, les commentateurs parlent en même temps que le jingle, soit, ils le coupent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 22:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Le seul moment où il est diffusé correctement, c'est pour le Concert du Nouvel an. ;)

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] 60e Concours de l'Eurovision de la Chanson-Vi
Publié: Mar 19 Mai 2015, 22:43 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
A noter au passage qu'en plus d'eurovision.tv, le flux est disponible... sur Youtube ;-)
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 5mhCbRiNMe

Selon que vous soyez entendant ou malentendant


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Elwe, Kiwan et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 8:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group