Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ezstreets
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Mer 20 Mai 2015, 0:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
.
_________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
|
ezstreets
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Sam 30 Mai 2015, 18:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quelle est cette police ? MERCII
_________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
|
vi78
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Sam 30 Mai 2015, 21:50 |
|
|
Merci beaucoup, c'est donc pour cela que je ne parviens pas à la trouver :/
|
|
Haut |
|
|
ezstreets
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Dim 31 Mai 2015, 13:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonjour quelles sont ces polices ? MERCIIII
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Dim 31 Mai 2015, 19:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Bonjour, comment se nomme la polices d'écriture des panneaux routiers français? Merci
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Dim 31 Mai 2015, 19:58 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Elle s'appelle Caractères et existe en quatre déclinaisons (si on ne compte pas les polices prévues pour les affichages LED) dont trois sont disponibles librement sur Internet.
|
|
Haut |
|
|
TimStasis
|
Sujet du message: Re: La Police d'écriture de Radio-Canada Publié: Lun 15 Juin 2015, 16:27 |
|
|
Bonjour, je viens vous posez une question qui doit (je suppose) être fréquente sur ce forum. Voici ma question : connaissez la police d'écriture de Radio-Canada (je pense que le "ici" est dispensable), si oui connaissez-vous son nom, et où la télécharger s'il vous plaît ! Voici un exemple :
_________________ À vous qui lisez cette signature, vous êtes des personnes formidables ;^)
|
|
Haut |
|
|
poneyto
|
Sujet du message: Re: La Police d'écriture de Radio-Canada Publié: Lun 15 Juin 2015, 17:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 17 Avr 2013, 10:06 Message(s) : 25 Localisation : Paris
|
TimStasis a écrit: Bonjour, je viens vous posez une question qui doit (je suppose) être fréquente sur ce forum. Voici ma question : connaissez la police d'écriture de Radio-Canada (je pense que le "ici" est dispensable), si oui connaissez-vous son nom, et où la télécharger s'il vous plaît ! Voici un exemple : Il s'agit de la font "Rubrik" qui est une typo commerciale donc impossible à télécharger gratuitement.
|
|
Haut |
|
|
ezstreets
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Sam 20 Juin 2015, 18:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonjour quele est la police utlisée sur M6 en 1991 ? MERCIIIIIIIIIIIII
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Sam 20 Juin 2015, 18:19 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Il s'agit de la Neuzeit Grotesk.
Il peut y avoir des différences de largeur avec l'image tout simplement à cause du fait que les machines synthés de l'époque possédaient un paramétrage metrics très limité.
|
|
Haut |
|
|
ezstreets
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Sam 20 Juin 2015, 23:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Leika a écrit: Il s'agit de la Neuzeit Grotesk.
Il peut y avoir des différences de largeur avec l'image tout simplement à cause du fait que les machines synthés de l'époque possédaient un paramétrage metrics très limité. Merci beaucoup
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
|
Akira Midori
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Dim 21 Juin 2015, 14:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 31 Mars 2014, 15:16 Message(s) : 130 Localisation : Montbéliard
|
ezstreets a écrit: Bonjour quelles sont ces polices ? MERCIIII Pour l'image du bas, c'est Futura Extra Bold Condensed, et pour l'image du haut, j'en ai aucune idée.
|
|
Haut |
|
|
ezstreets
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Mer 24 Juin 2015, 18:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ok merci bcp !! Et pour cette police-là ? Merci d'avance
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
|
anthoo91
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Mer 24 Juin 2015, 18:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
TimStasis
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Ven 26 Juin 2015, 16:32 |
|
|
Bonjour ! Connaissez-vous la police utilisé pour le mot "info" sur ce pin's s'il vous plait ?
_________________ À vous qui lisez cette signature, vous êtes des personnes formidables ;^)
|
|
Haut |
|
|