Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 20 Mai 2015, 17:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Jan 2008, 12:57
Message(s) : 203
Ouais, et puis formation de journaliste à l'ESJ Paris, autrement dit "Sup de Miss Météo".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 20 Mai 2015, 19:32 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Donc si je comprends bien, on aurait en fait grosso modo l'actuelle P2 du Grand Journal à la place du Before.
Pourquoi pas, la concurrence sur ce créneau à 18h20 est nulle, ça correspond toujours à un public jeune... et puis de toute façon ça ne sera pas pire que le Before. :mrgreen:
LGJ fera mine de rien presque 2 heures la saison prochaine.

À l'inverse, je remarque que dans l'article d'Ozap ils mentionnent une fin à 20h10. Embrayage direct avec Le Petit Journal à 20h15 une nouvelle fois prolongé ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 25 Mai 2015, 9:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Thierry Thuillier quitte France télévisions pour rejoindre Canal+ où il va prendre les commandes du service des sports, ainsi que la direction de l’ensemble des programmes en clair (source: l'express).

D'après l'express, il ne se faisait guerre d'illusions quand à son maintient à son poste à France tv, car François Hollande ne souhaitais apparament pas son maintien à la dirrection de l'information (Toujours selon l'express).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 25 Mai 2015, 9:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Il n'a donc pas réussi à obtenir l'info du groupe mais se console avec les programmes en clair. Bonne nouvelle pour Canal et Thuillier, moins pour France TV (mais la nouvelle boss n'a rien fait pour le garder).

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 25 Mai 2015, 10:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
Dommage pour le pôle "information" de Francetélévisions où il peut être salué honorablement pour son travail (notamment sur les magazines d'investigations). Malheureusement, son seul échec restera la relance ratée de Mots Croisés. Mais, dommage aussi pour le pôle "information"... du groupe Canal+. Quand on voit comment Céline Pigalle a transformer I> télé en clone de BFMTV avec un habillage antenne kitsch très mauvais et des "stars" de l'info pour des audiences toujours aussi peu convaincantes, le professionnalisme de Thuillier aurait pu être un grand plus pour la chaîne info.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 25 Mai 2015, 12:01 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
France Télévisions perd un bon professionnel, cela ne fait aucun doute. Mais je comprends très bien sa décision de quitter le navire avant de se retrouver sans rien. (les gouvernements changent, les pratiques détestables d'antichambre non...)
Le service des sports de Canal+ est un autre défi non-négligeable, au vu de la forte concurrence de beIN Sports. Quant aux programmes en clair, cela devrait lui représenter moins de boulot que la gestion de l'antenne de France 2. Je suis d'accord sur le fait qu'un retour de T. Thuillier à l'info du groupe Canal+ n'aurait pas fait de mal à i>TÉLÉ. Tant qu'il n'avait pas l'idée de relancer la formule Sport+News de 2009, il n'aurait pas pu faire pire qu'actuellement. :mrgreen: Mais peut-être que ça aurait fait trop aussi pour un seul homme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 26 Mai 2015, 0:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
Prochaine virée de france2 : N ANDRE vu son dérapage ce dimanche sur l'eurovision !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 04 Juin 2015, 8:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
selon tele 7 jours laurence ferrari pourrait co animer le grand journal avec antoine de caunes l annee prochaine , ce serait pour faire l interview politique . Donc devrait selon l hebdomadaire quitter le grand 8 , on parle de flavie flament à sa place ( à moins que ce soit à la place d audrey pulvar )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 04 Juin 2015, 10:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Si tel est cas, le Grand Journal cherche à tout prix à s'enfoncer. Y'a un vrai besoin de renouveau dans LGJ, et c'est pas en simplement remplacant des interviewers politiques par d'autres interviewers politiques que ca marchera.
Pourquoi exclure l'hypothèse de Thouroude ? A part deux trois trolls, il a quand même été hyper apprecié au LGJ de Cannes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 04 Juin 2015, 11:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Mai 2015, 1:31
Message(s) : 207
Je pense que c'est surtout dans la forme que LGJ fonctionne plus, ils pourront mettre n'importe qui le concept ne prend plus, concernant LGJ de canne personnellement le peu de fois que j'ai regardé en entier je me suis ennuyé comme pas possible, dommage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 04 Juin 2015, 14:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
gillesdej a écrit:
Si tel est cas, le Grand Journal cherche à tout prix à s'enfoncer. Y'a un vrai besoin de renouveau dans LGJ, et c'est pas en simplement remplacant des interviewers politiques par d'autres interviewers politiques que ca marchera.
Pourquoi exclure l'hypothèse de Thouroude ? A part deux trois trolls, il a quand même été hyper apprecié au LGJ de Cannes.

Apprécié par qui ? Il était juste pathétique avec des séquences de gamins de deux ans sans queue ni tete !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 04 Juin 2015, 16:30 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10041
Localisation : Paris
Pas par toi apparemment, mais faut-il faire de ton cas une généralité ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 04 Juin 2015, 17:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
selon morandini laurence ferrari ne co presenterait pas le grand journal mais serait peut etre chroniqueuse politique par contre thomas thouroude pourrait co presenter la 1 ere partie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 04 Juin 2015, 17:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Laurence Ferrari chroniqueuse ?! :?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 04 Juin 2015, 17:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... aunes.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 23:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group