Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Mer 10 Juin 2015, 19:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
N'étant plus abonné à Canalsat via ma Freebox, je ne suis pas concerné, mais si je l'étais encore, il est clair que j'opterais pas pour ce nouveau décodeur : c'est quand même beaucoup plus confortable de n'avoir qu'une seule télécommande pour jongler entre l'univers Freebox et l'univers Canalsat. Quand les appareils s'accumulent, ça devient l'usine, surtout quand l'épouse n'a aucune envie de se prendre la tête avec tout ça !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Mer 10 Juin 2015, 20:13 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
tamalgna2 a écrit: Quand on voit le rendu des flux IP SD du Cube TNT avec un débit 10 Mbits/s et que c'est presque pareil que du Youtube 240p Le CubeS décode le HEVC... ndobra a écrit: De plus ce cube na pas de prise péritel je pense donc vive la galere pour conserver les pgs sur dvd ou k7
Il y a une sortie video analogique (mini din)...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Mer 10 Juin 2015, 21:16 |
|
|
Et ce câble analogique est mis à disposition gratuitement sur demande, je l'ai commandé hier, il va arriver sous 72h, j'espère l'avoir pour ce week-end afin de le tester longuement, je ferais des photos et un retour
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Jeu 11 Juin 2015, 11:28 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Takato
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Jeu 11 Juin 2015, 11:36 |
|
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Jeu 11 Juin 2015, 20:28 |
|
|
Ils mettent vraiment le paquet sur l'OTT, je me demande quelle est actuellement la répartition des abonnés en fonction des modes de réception (TNT/Satellite/ADSL - FTTH) je me demande toujours si dans 5 ans l'offre payante de Canal sera encore présente sur la TNT, tant ce mode de diffusion cumule les handicaps quand on se met à la place de l'opérateur !
Coût élevé, contraintes techniques et réglementaires, avec la réduction du nombre de multiplex nationaux de 8 à 6 et même avec le passage au tout MPEG-4 aucune chance que le bouquet premium complet ( 6 chaînes) bénéficie un jour d'une diffusion TNT nationale en HD.
Ne subsisteraient que le satellite et l'OTT, qu'en pensez-vous ?
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Jeu 11 Juin 2015, 22:53 |
|
|
J'ai lu hier que 51% des abonnés canal l'étaient par satellite, donc 49% pour le reste (TNT, ADSL, Câble...) un million encore (ou seulement) sont sur la TNT
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Mar 16 Juin 2015, 20:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
windful a écrit: Un article qui est passé inaperçu le mois dernier, mais il semblerait que la chaîne d'AB Toute l'histoire soit en sursi puisqu'elle ne sera plus diffusée sur Canal Sat au 1er juillet prochain (fin uniquement sur Astra ? Quid de la fin de la chaîne toute entière sur Eutelsat ?). Apparement, il semble qu'il y ait autre chose, selon AB, par rapport à sa concurente direct Histoire, que le niveau d'audiance et l'argent à mettre sur la table, à la fin du canal. Article du Nouvel Obs : http://teleobs.nouvelobs.com/actualites ... isson.htmlVisiblement, le groupe C+ n'a pas cédé au chantage au sujet de "Toute l'histoire" puisqu'il a dégagé la plupart des chaînes du groupe AB sur le dernier plan de service Canalsat par OTT http://www.telesatellite.com/actu/45539 ... alsat.html
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
ndobra
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Mer 17 Juin 2015, 19:45 |
|
|
Le slogan de csat : toujours moins de chaines pour toujours plus chers !
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Jeu 18 Juin 2015, 15:25 |
|
|
Citer: Visiblement, le groupe C+ n'a pas cédé au chantage au sujet de "Toute l'histoire" puisqu'il a dégagé la plupart des chaînes du groupe AB sur le dernier plan de service Canalsat par OTT http://www.telesatellite.com/actu/45539 ... alsat.htmlLes chaînes seraient revenues selon une mise à jour de cette article.
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
Dernière édition par kyllian1212 le Jeu 18 Juin 2015, 16:49, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Jeu 18 Juin 2015, 16:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui elles sont revenu€s parait il. Mais j'attends toujours de savoir si c'était un simple problème technique ou un revirement. Si c'est le dernier cas, bravo au groupe Canal, il a tenu 24h Pas mal pour un soi disant "grand" groupe. En 1997, TF1 a été + coriace et a tenu + longtemps face au groupe AB en dégageant le club dorothée et tous les sitcoms issus de l'émission jeunesse. TF1 n'avait pas apprécié que son fournisseur de programmes AB productions (qui produisait le club dorothée et les sitcoms comme les années fac, hélène & les garçons...) filiale du groupe AB lance le bouquet AB SAT face à TPS. Peu importe que les chaines soient retirées et revenues, le groupe Canal et AB Groupe ne semblent pas être en bon "terme" actuellement. Pourquoi? Je ne sais pas
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Jeu 18 Juin 2015, 21:50 |
|
|
Sincèrement, je pense que c'est plus dans l'intérêt du groupe AB d'être présent sur canalsat que l'inverse
|
|
Haut |
|
|
ndobra
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Jeu 25 Juin 2015, 16:02 |
|
|
Une fois encore le service csat s'empire avec la disparition de la mosaique vidéo pour une merde sans nom avec images fixes !
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Jeu 25 Juin 2015, 16:34 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Tu pourrais être plus modéré dans tes propos...
L'explication est technique : La mosaïque initiale fonctionne avec le flux SD des chaines qui disparaitra dans les prochains jours avec le passage au tout HD. De ce fait, il semblerait que la mosaïque initiale ne soit pas conçue pour accueillir de flux HD et qu'ils n'ont pas réussi à créer une nouvelle plateforme capable de recevoir tous les flux sans souci.
J'observe que lorsque l'on regarde les programmes des chaines dans le zap, l’aperçu vidéo n'est disponible que pour certaines chaines SD. Il pourrait donc disparaitre discrètement au 1er juillet.
Au passage, une nouvelle interface devrait arriver à l'automne 2015 pour remplacer l'actuelle très critiquée. Le décodeur HD wifi très critiqué également sera remplacé en 2016 par un nouveau décodeur compatible 4K.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
xav-stargate
|
Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat Publié: Jeu 25 Juin 2015, 17:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Une nouvelle interface en automne 2015 ? ça veut dire que Free qui dispose encore de l'interface du siècle derniers va enfin disposer de la nouvelle interface (cf : http://www.universfreebox.com/article/3 ... la-rentree) et que Canal va encore changé ou Free passera directement a cette nouvelle interface ?
|
|
Haut |
|
|