Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Jeu 09 Avr 2015, 0:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Sep 2012, 20:31
Message(s) : 259
Caron est un journaliste qui porte le terrain sur des questions journalistiques. Alors moi je trouve aussi parfois qu'il exagère mais il a le mérite d'offrir des débats poussés en ne lâchant pas ses invités.

Moix c'est un pamphlétaire, pseudo-intellectuel, 10000 fois plus imbu de lui-même que Caron et qui est dans l'incapacité totale de mener une interview politique. Je trouve ça super étonnant que Ruquier renie maintenant Zemmour pour aller chercher Yann Moix. S'il est choisi, j'arrête l'émission. Surtout que pour la première fois, la balance idéologique des chroniqueurs pencherait très clairement du même côté...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Jeu 09 Avr 2015, 0:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Un mec adorable en radio (voir génial, car il parle peu mais bien), mais puant en télé (la preuve du parallèle dropped/daesh), bref si Ruquier cherche à faire le buzz, il a gagné, mais ça va pas du tout coller avec Salamé, et je n'ai pas besoin d'être devin pour le confirmer.
Bref pour le résumer (niveau télé), un mec qui est convaincu que ses idées sont les meilleures, donc débat fermé d'entrée. Bref, à l'image de Verdez, je pense qu'il n'est pas du tout comme ça en off, mais il se donne une image pour faire parler de lui et c'est dommageable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Jeu 09 Avr 2015, 11:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Yann Moix est officiellement le remplaçant de Caron. Il faudra juger sur pièce mais le choix de Ruquier est très très décevant. Dommage que ce soit la recherche du buzz qui le dirige...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Jeu 09 Avr 2015, 12:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Quel mauvais choix...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Sam 09 Mai 2015, 23:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Laurent ruquier annonce ce soir dans ONPC que Caroline Fourest sera désormais blacklistée de toutes les émissions qu'il présente, suite a son mensonge la semaine dernière dans ONPC.

En effet, la semaine dernière, Aymeric Caron lui avait rappelée qu'elle avait été condamnée, ce a quoi elle a répondue qu'elle avait été acquittée en appel. Emeric Caron le la croyait pas, alors Laurent Ruquier a "engueulé" son chroniqueur car elle a confirmée ses propos et il n'imaginais pas qu'elle lui mentirais sur quelque chose comme cela.

Le lendemain, aprés vérification, Laurent Ruquier s'est rendu compte qu'elle n'avait pas encore été aquitée car son appel n'avait pas encore été jugé. Elle aurait du lui dire qu'elle avait fait appel, et non lui mentir en disant qu'elle avait été acquitée. D'ou la sanction.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Sam 09 Mai 2015, 23:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3303
Tu écris "Aymeric Caron" avec 2 orthographes différentes, je pense qu'il faut choisir.

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Sam 09 Mai 2015, 23:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Qyre a écrit:
Tu écris "Aymeric Caron" avec 2 orthographes différentes, je pense qu'il faut choisir.


A chaque fois que j'écris son nom, j'hésite entre les deux ^^. La prochaine fois je l'appelerais juste Caron, comme ça se sera plus simple ^^.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Dim 10 Mai 2015, 1:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Quoi que l'on puisse penser de Caron, j'avais trouvé Ruquier assez dur envers Caron l'autre fois.
Cela montre encore une fois le vrai visage de Caroline Fourest, hystérique menteuse compulsive...

Enfin bon, juste retour des choses qu'est cette mise au point de Ruquier.


Dernière édition par Max38 le Dim 10 Mai 2015, 1:28, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Dim 10 Mai 2015, 1:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
DavidTouch a écrit:
Laurent ruquier annonce ce soir dans ONPC que Caroline Fourest sera désormais blacklistée de toutes les émissions qu'il présente, suite a son mensonge la semaine dernière dans ONPC.

Ruquier a fait un bon mea culpa nécessaire, d'ailleurs si tous les animateurs/journalistes refusaient d'inviter Fourest après un de ses mensonges elle ne passerait plus nulle part... :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Dim 10 Mai 2015, 1:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Malheursement, elle était encore au Soir 3 vendredi, face à un Francis Letellier mollasson...
Le pire, c'est que, Caron n'étant pas vraiment apprécié, tous les téléspectateurs ne connaissant pas le fond de Fourest ont pris parti pour elle la semaine dernière !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Dim 10 Mai 2015, 5:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Je ne suis pas un grand fan de Caron qui a montré en tant qu'intervenant à ONPC une personnalité plutôt désagréable en voulant "se faire" les invités et parfois très narcissique mais j'admire son flegme. Il faut avouer que face aux invités, il s'est toujours appuyé sur des arguments et statistiques tenables qui ont souvent mis en berne certaines impostures ou mensonges d'invités. Fourest en a été un grand exemple.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Dim 10 Mai 2015, 10:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 14 Mars 2014, 18:26
Message(s) : 99
Gros score pour ONPC hier : 1,62 million de téléspectateurs (25,6%). Pic à 3 millions de personnes à 23h45. Je pense qu'ils ont bien profité du monde qu'il y avait devant "Stars 80", puisque l'émission a démarré pile au moment où le concert se terminait.

Source : Toute la télé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Dim 28 Juin 2015, 0:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Juste, je suis en train de regarder On n'est pas couché, et j'ai été choqué par la voix et le débit de Christophe Lambert.
Qu'a-t-il eu ? :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Dim 28 Juin 2015, 3:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
Je me suis posé la même question et apparemment il s'agit d'une bronchite carabinée :wink: (Le Figaro)

Sinon, excellent sketch de Nicolas Bedos sur le départ d'Aymeric Caron. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] "On n'est pas couché" - Ruquier
Publié: Dim 28 Juin 2015, 4:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Ouf ! Moi qui pensait à pire, une crise cardiaque ou un AVC !
Tant mieux que ce ne soit ''qu'une'' bronchite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Coco Corian_lenodal, kasuki et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 20:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group