Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Ven 19 Juin 2015, 13:15 |
|
|
Certes il faut un certain délai pour avoir une bonne qualité de doublage mais pas besoin d'autant de temps.
|
|
Haut |
|
 |
ncommiss
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Ven 26 Juin 2015, 22:18 |
|
Inscription : Lun 08 Déc 2014, 18:56 Message(s) : 119 Localisation : Longwy (54)
|
Bon, la saison télévisuelle se termine ce week-end sur Canal et le Before aussi. Alors certes, l'émission n'avait pas de bonnes audiences à sa diffusion, mais elle était manifestement pas mal vue en replay et était la seule émission dans son genre sur le PAF, la seule émission destinée réellement à la culture pop (et rien que pour ça, je trouve que Canal fait plus de service public que FTV, mais c'est une opinion personnelle). Bref, le Before, s'est terminé aujourd'hui, malgré son succès d'estime. Bref bref, vous pouvez regarder la dernière, spéciale Tout doit disparaître : http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-l ... id=1282535D'ailleurs, on a aussi eu droit (hier) au dernier épisode de Ma Pire Angoisse, avec un superbe guest, je vous laisse découvrir : http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-l ... id=1282041Ensuite, la dernière de la saison pour LGJ, avec les adieux de Polony et Apathie et le retour exceptionnel de la question les yeux dans les yeux : http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-l ... id=1277413Enfin, pour ceux qui ont Periscope sur leur téléphone, les community manager du Before et de LGJ ont fait découvrir les coulisses des émissions, des plateaux dans la journée, on peut les retrouver sur l'application, normalement.
_________________ Ceci n'est pas une signature.
|
|
Haut |
|
 |
Alo
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Ven 26 Juin 2015, 23:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je suis triste pour le before, j'aimais bien cette émission, par contre j'attends beaucoup de la nouvelle version de grand journal car cette saison était clairement médiocre...
|
|
Haut |
|
 |
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Sam 27 Juin 2015, 0:43 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Ce qui est dommage, c'est surtout que la plage 18h15-18h45 n'a pas l'air d'être remplacée. Puisqu'aux dernières nouvelles LGJ devrait commencer à 18h45, et que Canal a refusé un projet de Bangumi pour remplacer le Before (RTL). Et dire que la matinale avait été abandonnée "pour libérer des moyens pour la tranche 18h15-45"...
|
|
Haut |
|
 |
Alo
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Sam 27 Juin 2015, 1:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bangumi avait proposé quoi ?
|
|
Haut |
|
 |
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Sam 27 Juin 2015, 10:41 |
|
|
Une émission avec Maitena Biraben. C'est tout ce qui a filtré. ( source)
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Sam 27 Juin 2015, 20:32 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Mar 30 Juin 2015, 12:26 |
|
|
Bolloré, le nouveau Messier ? Quand je vois ça, ça m'en a tout l'air  : http://www.ozap.com/actu/-les-guignols- ... nal/471372
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
Dernière édition par Qyre le Mar 30 Juin 2015, 12:36, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Mar 30 Juin 2015, 12:28 |
|
|
Il va s'en prendre plein la face à la rentrée.
|
|
Haut |
|
 |
ncommiss
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Mar 30 Juin 2015, 12:37 |
|
Inscription : Lun 08 Déc 2014, 18:56 Message(s) : 119 Localisation : Longwy (54)
|
Bolloré a déjà pas la cote auprès des Français, alors s'il commence à enterrer les Guignols, il est foutu.
_________________ Ceci n'est pas une signature.
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Mar 30 Juin 2015, 12:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2236 Localisation : Monte Carlo
|
Vincent Bolloré ne supprimera pas les guignols de l'info c'est impossible.
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Mar 30 Juin 2015, 12:53 |
|
|
Si c'est possible. il risque juste de mettre à feu Canal.
|
|
Haut |
|
 |
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Mar 30 Juin 2015, 12:55 |
|
|
UNE HONTE ! Supprimer Les Guignols, tout cela parce que cela ne lui plait pas que l'on critique ses amis politiques je suppose ? Pourquoi ne pas supprimer les moments en clair, y'a des pauvres qui peuvent regarder ! Pourquoi ne pas supprimer le Petit Journal, Eldin Reporter ou Maitre Domenach, ça montre un autre visage de la politique ! Pourquoi ne pas supprimer The Big Bang Theory en clair, ça parle de sciences, les gens commenceront à réfléchir et on ne pourra pas utiliser les "temps de cerveau disponible" !
Canal+, en rachetant D8, a fait une énorme connerie en donnant des parts de capital à Bolloré. Le but du groupe tait d'avoir la main mise sur une nouvelle chaîne en clair mais en fin de compte ça revient au même : Bolloré revient et encore plus fort qu'avant ! Qu'il continue à faire ses voitures "vertes" et qu'il laisse tranquille un programme de qualité et une chaîne qui essaye d'être différente.
<< "Il n'y a rien de rationnel avec ce type de personnage. C'est plus facile de construire des ports en Afrique que de fabriquer une grille des programmes !", se désole un salarié. >> - Puremedias, 30/06/15
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Mar 30 Juin 2015, 13:24 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4622 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Supprimer les Guignols de l'Info, ce serait un acte hautement symbolique. Ce monsieur veut moins de dérision, mais justement cela fait partie de l'ADN de Canal+ au même titre que le foot, le ciné, les séries, ou les docs/reportages. L'humour est tout ce que l'on attend des plages en clair, de Groland au Petit Journal, en passant par Les Guignols, Cyrille Eldin, Gaspard Proust, Nicolas Barré, le Gorafi, et j'en passe.
Supprimer les Guignols pour des raisons d'audience c'est une chose, mais pour des raisons éditoriales s'en est une autre... Enlevez l'humour de Canal+, et vous la transformez en chaîne bobo et ennuyeuse. C'est précisément ce contre-poids humoristique qui rend les choses plus légères et donne une toute autre saveur. En attendant, ce sont les Guignols qui rehaussent la moyenne du Grand Journal, pas l'inverse... De la même façon que l'État doit avoir le moins possible la main sur les programmes des chaines et sttions publiques, chez les chaines privées idéalement ceux qui tiennent les cordons de la bourse devraient être séparés de ceux qui les dépensent...
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+ Publié: Mar 30 Juin 2015, 13:40 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10427 Localisation : Paris
|
Que cette annonce tombe le lendemain de la mort d'Alain De Greef ne la rends que plus choquante. J'ose espérer que ce n'est qu'une mauvaise rumeur.
|
|
Haut |
|
 |