Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 01 Juil 2015, 22:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Pour l'instant, les figures de proue de la chaîne n'ont pas encore réagi. Curieux de voir les réactions après l'annonce officielle.
Les questions posées par Morandini sont (pour une fois) légitimes :
JeanMarcMorandini.com a écrit:
quelle sera la réaction d'Antoine de Caunes qui symbolise pour beaucoup cet "esprit Canal" ?
Avec la "locomotive" des Guignols en moins, quel producteur osera se lancer en access ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 01 Juil 2015, 22:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14
Message(s) : 729
Localisation : Le Padcalais
Comme j'ai commencé à regarder les Guignols il y a 2 où 3 ans seulement, je ne saurais pas dire si ils sont plus ou moins drôle qu'avant, puisque même si j'ai regardé des cassettes des années 90,étant né en 2000,je n'ai pas toutes les références des sketches de l'époque. Ce qui est sûr c'est que ce soit la version de 1995 ou la version de 2015,ils me font rire toujours autant.

Mon avis sur cette annonce:Supprimer Les Guignols , simplement parce que ne plaît pas à M.Bolloré ,c'est scandaleux (et je reste poli)! Ensuite,annoncer ça le lendemain du décès d'Alain de Greef, c'est une grosse insulte pour lui et son travail.Enfin, visiblement Vincent Bolloré a envie que le bateau heurte l'iceberg!

J'espère que tout ça va être démenti (même si je ne crois pas du tout que ça le soit).

Si effectivement Les Guignols sont supprimés alors juste deux mots: A Tchao.

_________________
- Aldegan -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 01 Juil 2015, 22:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 08 Déc 2014, 18:56
Message(s) : 119
Localisation : Longwy (54)
De voir Bolloré enterrer les Guignols comme ça, ça me donne juste l'impression qu'il pisse sur la tombe de De Greef.

Pas encore sous terre, mais il se retourne déjà dans sa tombe. Il aura fait vite, Bolloré. Mais il a pas encore compris qu'il va se mettre à la fois les téléspectateurs ET les pros à dos. Suffit de voir sur Twitter, on a même vu des gens de Canal protester, dont Poulpe... Ca va loin, tout ça.

_________________
Ceci n'est pas une signature.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 01 Juil 2015, 23:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
La plupart des gens qui prétendent résilier si les guignols s' arrêtent sont plutôt des mythos , car canal c' est le foot , la formule 1 , tu crois qu'ils vont se priver de ligue des champions pour une émission télé ?

Au pire , ils suppriment les guignols , les audiences dégringolent , on les rappelle ( comme Bouvard sur RTL)


Les présentateurs de canal + sont en vacances , ils ne réagiront pas , je soupçonne même d' avoir fait cette annonce maintenant pour éviter la rébellion lorsque Pierre Lescure s 'était fait virer .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 01 Juil 2015, 23:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
À TCHAO BONSOIR...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 0:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
Oui les articles pululent ce soir et cest un vrai scandale cest la seule émission de bien sur c+ actuellement et la seule qui marche vraiment, ce type est dingue, j'espere qu'il va y avoir une révolution comme il y a 15ans avec messier ! DEHORS BOLORE :evil:
Et faire ça juste une semaine apres le depart en vacances des équipes de tous les pgs histoire de ne pas avoir une occupation des émissions de direct par les salariés est tres vicieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 0:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Je partage également l'avis de ceux qui disent que la qualité des Guignols de l'info a baissé, Gaccio et son équipe manquent. Maintenant les raisons, qui seraient celles de Vincent Bolloré pour supprimer l'émission, sont fallacieuses.
Tout le monde a bien compris que le motif n'est que politique afin d'assagir l'antenne. Il n'y a aucune raison objective pour un tel arrêt. Les audiences sont bonnes et ce, malgré la baisse de la qualité éditoriale. Mais ce défaut peut se corriger, c'est la vie d'un programme que de s’essouffler. Le plus intelligent est de se remettre en question, de faire venir du sang neuf, de réfléchir à de nouvelles idées, mais certainement pas d'interrompre l'émission, sauf si évidemment la volonté est de la faire disparaître.

Être industriel et directeur des programmes n'est pas vraiment le même métier, chacun devrait garder son champ de compétences.

Après la fin du Bébête show sur TF1, il n'y aura donc probablement plus de marionnettes pour traiter l'actualité à la télévision et c'est bien triste.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 2:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Décidément, PPDA et sa marionnette ont tous les deux été virés comme des malpropres !

PPD me manquera...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 6:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
HILGUEGUE a écrit:
La plupart des gens qui prétendent résilier si les guignols s' arrêtent sont plutôt des mythos , car canal c' est le foot , la formule 1 , tu crois qu'ils vont se priver de ligue des champions pour une émission télé ?

Au pire , ils suppriment les guignols , les audiences dégringolent , on les rappelle ( comme Bouvard sur RTL)


Les présentateurs de canal + sont en vacances , ils ne réagiront pas , je soupçonne même d' avoir fait cette annonce maintenant pour éviter la rébellion lorsque Pierre Lescure s 'était fait virer .


Pardonne moi maiq tu dis des bêtises : ce n'est pas parce que la saison est terminée que les animateurs sont déjà en vacances. La plupart d'entre eux sont encore au taf et préparent la rentrée.
Quant à un retour précipité, jen'en suis pas si sur : Bolloré doit etre conscient qunil ne retrouvera pas une émission avec de telles audiences d'ici peu (on parle de 8% de pdm quand même !)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 8:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 15:04
Message(s) : 416
Les guignols pourraient-ils continuer sur une autre chaîne?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 8:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2085
Je pense que Vincent Bolloré fera marche arrière, car sur Internet il y'a une petion qui circule.
il y'a une manifestation qui est prévu ce soir à 17h30 au siège de Canal+.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 8:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1161
Glouglouste a écrit:
p-etoinou a écrit:
Arte a la rigueur... Ya un certain esprit de dérision sur cette chaîne.


Certes, mais alors il faudrait qu'ils élargissent le registre Franco-Français pour que les Allemands comprennent de quoi on parle.


Pas forcément. La diffusion systématique en simultanée n'est plus vraiment de mise sur Arte.

"28 minutes" n'est pas diffusés en Allemagne (un best of seulement la nuit). http://www.arte.tv/guide/de/20150703


Dernière édition par jarod692001 le Jeu 02 Juil 2015, 8:49, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 8:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Je pense que ce monsieur n'a que peu à faire des manifestants... Et puis retour en arrière mais à quel prix?? Faire du politiquement correct? Non merci...
Franchement l'année des événements Charlie hebdo, quel hypocrisie...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 8:52 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Au moins, Vincent Bolloré est assuré de ne pas voir d'antenne perturbé grâce à l'externalisation des productions en plus de la grille estivale garantie 0% de production interne en direct.
Inutile donc de fantasmer sur un retour des prises d'antenne revendicatives comme en 2002.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 9:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Dans un mois la ligue1 reprend, il y aura certainement des choses à faire à ce moment la...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 5:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group