Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 14:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
vincetv a écrit:
Parce que si c'était le cas il y aurait une audience bien plus élevé...
Non. Déjà c'est une émission quotidienne, qui réunit pas loin de 2 millions de personnes tous les jours. Et ce ne sont pas les mêmes deux millions tous les jours ! Sans compter les replays, les best of, etc. Donc ça touche un large public.
Et puis surtout, ça n'a aucun rapport. On peut parfaitement soutenir les Guignols sans regarder, voire même sans aimer les Guignols ! Fallait-il lire Charlie Hebdo pour avoir le droit de pleurer en janvier dernier ? Non.
C'est une question de principes (chacun ses principes), et les gens s'élèvent contre la volonté d'un seul homme qui, parce qu'il aligne quelques euros, a le droit de vie ou de mort sur un programme, et sur le boulot de 300 personnes. Encore, si ça ne marchait plus, si l'émission avait une mauvaise image, je ne dis pas, mais la c'est pas du tout le cas.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 14:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Et donc j'ai pas le droit de trouver tout ce bruit hypocrite ?

Je réitère votre problème ici c'est purement politique en affirmant (à tort et sans preuve) que l'arrêt de l'émission est juste le ressort d'une crise d'égo... C'est votre fantasme ça. Arrêtons d'accuser à tort et dire tout et n'importe quoi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 14:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Tu écouteras d'abord avant de t'exciter à la théorie du coplot ceci à partir de 10.50, à ce moment là tout est dit.
http://www.dailymotion.com/video/x2h0932#user_search=1

Ils ne sont pas cités clairement mais il s'attaque ici à tout "l'esprit canal" , pas qu'aux guignols.
Il dit clairement "Se moquer de sois même c'est bien, se moquer des autres c'est moins bien". Bin de dire ça déjà c'est qu'il y a soucis!

Comparer Charlie à l'arrêt d'émission est donc tout à fait justifier, dans les deux cas on a un ou plusieurs types qui veulent couper le sifflet à d'autres. Les Kouachi ont choisis la méthode suprême de tuer, Bolloré la censure.

Mais il y a lieu de s'inquiéter car si un type qui à plus d'argent que les autres peut jouer de caprices pour faire taire d'autres, chacun pourra clore une émission qui le vexe comme bon lui semble, à condition de mettre la somme... Eh ben on a pas fini de bouffer du plus belle la vie... Ah non pardon, ils sont pas d'accord à Charleville-Mézières!


Pour répondre à "l'hypocrisie":
Je ne suis pas d'accord, là ça titille puisque c'est une fois de plus de la censure, pourquoi scander "Je suis Charlie" en début d'année si c'est pour cautionner ça? Il reste des symboles de la liberté d'expression en France, je pense que les Guignols en font partie, ça touche à tout et ne se fixe pas sur un seul thème (comme Charlie d'ailleurs).



Si on est plus fichu de rire et de s'exprimer, c'est le début de la fin.


Dernière édition par p-etoinou le Jeu 02 Juil 2015, 14:28, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 14:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Ah...VinceTV. Non, non, il n'y a aucun motif politique, aucun. Et NRJ12 est une chaîne culturelle aussi.
Soit tu fais le gars de parti politique qui a les yeux fermés et justifie tout à coup de langue de bois, soit tu ne vois pas les choses...
En jugeant ''hypocrites'' les réactions, tu interdit de fait les mouvements de protestations.
Au final tu nous dira : ''Oui, c'est le patron, il fait ce qu'il veut on a le droit''.
Franchement, tu veux vivre dans quel genre de pays ?
En tout cas, je n'ai jamais plus plus consensuel et politiquement correct comme théorie du complot.


Dernière édition par Max38 le Jeu 02 Juil 2015, 14:29, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 14:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Je le redis faut arrêter le délire c'est VOTRE interprétation. Vous profitez de cette affaire pour déverser votre haine contre une opinion politique rien de plus.
Max38 a écrit:
Ah...VinceTV. Non, non, il n'y a aucun motif politique, aucun. Et NRJ12 est une chaîne culturelle aussi.
Soit tu fais le gars de parti politique qui a les yeux fermés et justifie tout à coup de langue de bois, soit tu ne vois pas les choses...
En jugeant ''hypocrites'' les réactions, tu interdit de fait les mouvements de protestations.
Au final tu nous dira : ''Oui, c'est le patron, il fait ce qu'il veut on a le droit''.
Franchement, tu veux vivre dans quel genre de pays ?


Il n'y a aucun motif politique alors pourquoi sortir ça ?
Clowny a écrit:
La raison politique est évidente comme le montre l'Obs. Et c'est comme je le pressentais hier c'est Sarkozy à la manoeuvre :
http://www.ozap.com/actu/fin-des-guigno ... vre/471637

ou ça ??
p-etoinou a écrit:
En plus c'est gravissime qu'un propriétaire supprime une émission juste par politique! A quoi ça a servi qu'on descende dans la rie le 11 janvier? Pour que le premier connard (et j'assume pleinement ce mot qui me semble plus que justifié) qui a un peu de sous vienne nous faire une crise et supprimer ce qui le dérange comme bon lui semble!


Dernière édition par vincetv le Jeu 02 Juil 2015, 14:31, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 14:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Sep 2012, 20:31
Message(s) : 259
La raison politique est évidente comme le montre l'Obs. Et c'est comme je le pressentais hier c'est Sarkozy à la manoeuvre :
http://www.ozap.com/actu/fin-des-guigno ... vre/471637


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 14:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
@vincetv
Non du tout quand on voit des articles comme ça :
http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20150702.OBS1934/les-guignols-menaces-derriere-bollore-l-ombre-de-sarkozy.html

Qui a l'air bien sourcé il est liey de se poser des questions je pense!

Puis tant qu'on y est... https://www.youtube.com/watch?v=j-Fst3cI8rU écoutez la petite phrase de l'ex porte parole du gvt :wink:


Dernière édition par p-etoinou le Jeu 02 Juil 2015, 14:33, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 14:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
vincetv a écrit:
Je le redis faut arrêter le délire c'est VOTRE interprétation. Vous profitez de cette affaire pour déverser votre haine contre une opinion politique rien de plus.

Mais et toi alors, tu as quelles preuves à nous montrer pour dire que nous faisons tous fausse route ? C'est bien beau de dire qu'on délire, mais en attendant j'ai pas compris ton point de vue à toi. Alors on attend, explique nous ce qu'il se passe.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 14:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
vincetv a écrit:
Et donc j'ai pas le droit de trouver tout ce bruit hypocrite ?

L'hypocrisie, c'est de nous faire croire qu'on arrêterait les Guignols parce qu'ils ont fait leur temps alors qu'ils cartonnent chaque soir en proposant un programme de qualité.
La raison politique est évidente tant l'émission est poil à gratter et gêne certaines personnalités politiques, dont certaines sont amies de Bolloré...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Dernière édition par StrikKk le Jeu 02 Juil 2015, 14:35, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 14:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Ne nous éloignons pas, Vince TV et ne commençons pas à fuir en parlant de ''haine''.
Restons sur les faits.
Nous avons compris ton opinion politique, mais elle n'est pas parfaite, OK ? L'intelligence c'est justement d'écouter tout le monde et de parfois se remettre en question, pas de défendre bec et ongle jusqu'à la mauvaise foi ses opinions.
Donc ça ne serre à rien de jouer à la victime en ommetant les faits, purs et simples.
Si tu es si fort niveau politique, tu aurais peut-être fait le lien Bolloré-un certain homme politique lors de l'affaire du yacht, non ?
Ensuite, l'élection présidentielle est dans moins de deux ans, on comprend facilement que le grand ami de cet homme politique veut faire le ménage à sa demande/pour lui afin de lui laisser la voir libre.
Et PPDA viré, aucun lien avec les liens Bouygues-Sarkozy ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 14:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Looka a écrit:
vincetv a écrit:
Je le redis faut arrêter le délire c'est VOTRE interprétation. Vous profitez de cette affaire pour déverser votre haine contre une opinion politique rien de plus.

Mais et toi alors, tu as quelles preuves à nous montrer pour dire que nous faisons tous fausse route ? C'est bien beau de dire qu'on délire, mais en attendant j'ai pas compris ton point de vue à toi. Alors on attend, explique nous ce qu'il se passe.


Ai je dis que vous faisiez fausse route ? J'ai dit qu'à l'heure actuelle rien n'est confirmer et que le débat s'oriente plus contre un Homme / un parti politique plus que défendre réellement l'émission...
Tu n'as pas compris mon point de vue ? Il est pourtant simple et comme apparemment tu as du mal à lire le voici : Je trouve les réactions à cette affaire disproportionné et hypocrite. Rien n'est confirmé ce sont des rumeurs des bruits de couloirs. Je regrette aussi (je me répète) que beaucoup en profite pour régler des comptes niveau politiques.
Après que l'émission continue ou s'arrête je m'en fout complètement.Des déprogrammations il y en a et il y en aura encore. La télévision ne va pas s'arrêter pour autant.
StrikKk a écrit:
L'hypocrisie, c'est de nous faire croire qu'on arrêterait les Guignols parce qu'ils ont fait leur temps alors qu'ils cartonnent chaque soir en proposant un programme de qualité.
La raison politique est évidente tant l'émission est poil à gratter et gêne certaines personnalités politiques, dont certaines sont amies de Bolloré...

Et donc nous n'avons pas le droit de croire que ce n'est pas le cas ?

Max38 a écrit:
Ne nous éloignons pas, Vince TV et ne commençons pas à fuir en parlant de ''haine''.
Restons sur les faits.
Nous avons compris ton opinion politique, mais elle n'est pas parfaite, OK ? L'intelligence c'est justement d'écouter tout le monde et de parfois se remettre en question, pas de défendre bec et ongle jusqu'à la mauvaise foi ses opinions.
Donc ça ne serre à rien de jouer à la victime en ommetant les faits, purs et simples.
Si tu es si fort niveau politique, tu aurais peut-être fait le lien Bolloré-un certain homme politique lors de l'affaire du yacht, non ?
Ensuite, l'élection présidentielle est dans moins de deux ans, on comprend facilement que le grand ami de cet homme politique veut faire le ménage à sa demande/pour lui afin de lui laisser la voir libre.
Et PPDA viré, aucun lien avec les liens Bouygues-Sarkozy ?


Arrête de deviner je n'ai aucune opinion politique justement contrairement à beaucoup ici je parle de l'émission pas des spéculations et des rumeurs... En tout cas avec ce message merci de confirmer ENCORE qu'ici ce qui vous dérange c'est la politique et pas l'arrêt de l'émission...


Dernière édition par vincetv le Jeu 02 Juil 2015, 14:41, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 14:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
vincetv a écrit:

Il n'y a aucun motif politique alors pourquoi sortir ça ?
Clowny a écrit:
La raison politique est évidente comme le montre l'Obs. Et c'est comme je le pressentais hier c'est Sarkozy à la manoeuvre :
http://www.ozap.com/actu/fin-des-guigno ... vre/471637

ou ça ??
p-etoinou a écrit:
En plus c'est gravissime qu'un propriétaire supprime une émission juste par politique! A quoi ça a servi qu'on descende dans la rie le 11 janvier? Pour que le premier connard (et j'assume pleinement ce mot qui me semble plus que justifié) qui a un peu de sous vienne nous faire une crise et supprimer ce qui le dérange comme bon lui semble!


Puisque c'est la simple vérité...
Allez vu que je suis dans mes liens aujourd'hui : http://blogs.mediapart.fr/blog/pascal-diethelm/080412/bollore-sarkozy-une-amitie-200-millions-deuros
Je dis "Connard" puisque censurer une émission c'est moyennement correct


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 14:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Franchement Vince TV, tu crois qu'on a que ça à faire de régler des comptes politiques ? C'est toi qui vois le complot...
Nous on s'intéresse juste a l'avenir de l'émission...

Mais en tout cas, tu me semble bien naïf, si tu n'es pas de mauvaise foi...
Il y a pourtant des preuves d'un motif politique...


Dernière édition par Max38 le Jeu 02 Juil 2015, 14:43, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 14:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
p-etoinou a écrit:
Puisque c'est la simple vérité...
Allez vu que je suis dans mes liens aujourd'hui : http://blogs.mediapart.fr/blog/pascal-diethelm/080412/bollore-sarkozy-une-amitie-200-millions-deuros
Je dis "Connard" puisque censurer une émission c'est moyennement correct

Le respect c'est pas ton truc... La censure c'est toi (vous) qui la voyez (la voulez ?)... En attendant rien n'est confirmé alors pourquoi spéculer.

Max38 a écrit:
Franchement Vince TV, tu crois qu'on a que ça à faire de régler des comptes politiques ? C'est toi qui vois le complot...
Nous on s'intéresse juste a l'avenir de l'émission...
Mais en tout cas, tu me semble bien naïf, si tu n'es pas de mauvaise foi...
Il y a pourtant des preuves d'un motif politique...


C'est une blague justement le complot c'est vous qui le voyez :lol: :lol: :lol:

Ça sera mon dernier message sur le sujet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 14:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Je comprend. Tu ne vois que les choses au prime abord, de face. Tu ne comprend pas les sous-entendus et attendra toujours un message officiel pour croire les choses...
Ce que j'ai dis n'est justement pas une supposition, une affabulation.
On nous a dit officiellement que le nuage de Tchernobyl n'était jamais arrivé en France. Et donc tu le crois bien sur ?
A un moment, il faut prendre un peu d'initiatives pour faire ses jugements.

Et il y a une différence entre les théories du complot sans aucun sens et les complots, qui eux ont toujours existé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Pur TV, Qyre et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 7:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group