Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 22:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
Magnum a écrit:
si les guignols disparaissent alors le prochain sur la liste sera le petit journal, qui possède un pouvoir d'impertinence bien plus élevé, les séquences sont souvent reprises sur internet et les réseaux sociaux,

sans oublier aussi l'émission groland

Pour Le Petit Journal, je pense que Bolloré voudra faire en sorte "d'édulcorer" l’impertinence de l'émission pour la rendre plus "politiquement correct". Des limites de "dérision" sur certains sujets politiques...

Par contre, Groland étant un vestige au même titre que les Guignols et en plus des volontés d'Ardisson d'élargir son émission sur la case 20h25-20h50, ce ne serait pas si surprenant...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 22:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
vincetv a écrit:
Arrêtons les excuses :wink:


De toute évidence, ton refus de vouloir voir les choses comme elles sont provient de ta sensibilité politique à peine masquée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 22:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Tu as du bien cherché ton argument vu la fierté que tu éprouves... Faudrait stopper la mauvaise foi ca en devient lassant. J'ai même pas envie d'argumenter plus loin, de toute façon ça sert a rien tu serais capable de nous trouver que le mec qui lave le septième etage de canal est de gauche donc ya pas d'influence de Sarkozy évidemment ;)
Pas envie de me prendre encore le chou avec ça, ça commence a faire !


Pour le petit journal je vois bien Bolloré en faire une émission qui scrupte les medias plutôt que la politique... On a deja pas mal le thème je le vois bien l'accentuer un peu histoire de drainer la politique vers ce thème ci.

Oui Groland a bien baissé tout comme les guignols mais je pense qu'il faudrait faire revenir un peu ces créateur qui avait fait l'esprit canal et le plus de ces émissions... Gaccio reviens vite!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 2:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Un toilettage pour l'access de Canal+ n'est pas une mauvaise idée. 27 ans de Guignols. Ils ont eu largement le temps d'en faire le tour non? Tout comme le grand journal lancé il y a 11 ans qui s'essouffle au point de se faire dépasser régulièrement par la chaîne D8 et Hanouna. Vous imaginez par exemple si NT1 ou TMC dépassaient TF1 en access? Est ce que le groupe TF1 laisserait ce genre de situation très longtemps? L'access de Canal+ est largement en fin de cycle. Le grand journal est en déclin depuis 2012.

Je garde un excellent souvenir du grand ménage qui a été fait sur Canal+ à partir de la rentrée 2001. Dégager le Nulle par ailleurs qui tournait en rond, pour y mettre les Simpson, le journal du cinéma, la speakerine entre les programmes, le JBN (Journal des Bonnes nouvelles) de Karl Zéro, 60 jours & 60 nuits avec Joey Staar & Francis Lalanne et le Burger Quizz avec Chabat était une excellente décision.

Un peu de renouveau ne peut pas faire de mal.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 6:01 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Un toilettage oui... mais virer le programme qui justement sauve l'audience de la case horaire c'est sacrément stupide.

Si on se base uniquement sur les audiences et sur rien d'autre, c'est un peu comme si France 3 virait... Plus belle la vie :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 6:15 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
C'est tout aussi intéressant de savoir ce qui s'est passé après ce toilettage, en particulier pour l'access : Hypershow, Maurad contre le Monde, Seinfeld (série), Merci pour l'Info : que des flops dans la liste pour remplacer irrévérencieux Burger Quizz. Il fallait attendre le Grand Journal, seconde saison, pour retrouver l'aura de NPA.

Le JBN, comme son successeur le Contre Journal, ne faisaient pas de bonnes audiences si mes souvenirs sont bons.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 7:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Lu chez JMM (source non mentionnée) Canal + (ou Bolloré plutôt) aurait contacté... Florence Foresti à la place des Guignols... Elle a refusé pour ne pas être "celle qui a remplacé les Guignols".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 7:25 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Où l'on apprend également que les sociétés de production bossant pour Canal+ refusent de produire la case horaire sans Les Guignols.

Dans un article d'Ozap hier, on apprenait que Bolloré ne supporte pas de recevoir des coups de fils pleurnichards des politiques... Si c'est la raison c'est quand même puant. Il n'a qu'à les renvoyer bouler, c'est quand même pas compliqué et le mot de 5 lettres suffit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 7:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Delphine Ernotte est prête à accueillir les Guignols sur France Télévisions, elle l'a écrit sur son compte Twitter. (RTL)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 8:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Leika a écrit:
C'est tout aussi intéressant de savoir ce qui s'est passé après ce toilettage, en particulier pour l'access : Hypershow, Maurad contre le Monde, Seinfeld (série), Merci pour l'Info : que des flops dans la liste pour remplacer irrévérencieux Burger Quizz. Il fallait attendre le Grand Journal, seconde saison, pour retrouver l'aura de NPA.

Le JBN, comme son successeur le Contre Journal, ne faisaient pas de bonnes audiences si mes souvenirs sont bons.


Le Burger Quizz était diffusé vers 20h. Les autres programmes mentionnés plus haut étaient diffusés avant 20h il me semble.
Le Burger Quizz a été remplacé par 20H10 Pétantes présenté par Stéphane Bern. Je regardais 20h10 pétantes pour la chronique de Stéphane Guillon. Il était méchant avec les faibles, et + gentil avec les forts, ce qui satisfaisait mon côté sadique de téléspectateur.
Par exemple avec ce clash de Guillon sur S. Davant https://www.youtube.com/watch?v=Bo7G1RRDpbY

Je manquais aucune émission des Guignols du temps de Delépine qui est aussi connu pour être Michael Kael dans Groland. Aujourd'hui le seul qui est drôle aux guignols c'est le commandant Sylvestre. Mais celui qui m'a fait le plus rire sur Canal+ c'est bien Francis Kuntz en direct de Mufflins. http://www.dailymotion.com/video/x2ndz6 ... rmi-hq_fun https://www.youtube.com/watch?v=a5vWhpZH9W4 https://www.youtube.com/watch?v=jpSU2Hff0Jc https://www.youtube.com/watch?v=jSraqGiLYI4

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 8:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
Bruno Gaccio a répondu sur twitter , que la proposition de Mme Ermotte était sympa , mais qu' elle ne se rend pas compte du problème , apparemment ils ne peuvent pas changer de chaîne


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 8:45 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10041
Localisation : Paris
Le programme étant produit par Canal +, les droits aussi. De fait, le nom (ni le concept ?) ne peuvent changer de chaîne effectivement ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 8:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Yayin a écrit:
vincetv a écrit:
Arrêtons les excuses :wink:

De toute évidence, ton refus de vouloir voir les choses comme elles sont provient de ta sensibilité politique à peine masquée.


Ah mais je croyais qu'il n'y avait rien de politique dans tout ça ? :P

C'est ton interprétation... Arrête d'interpréter il vaut mieux. Et désolé mais ce n'est pas moi qui pleurniche et qui tâcle Bolloré depuis plusieurs page. Alors niveau "sensibilité politique" c'est étrange que tu ne la sorte pas dans ce cas là aussi :wink: Bonne journée


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 9:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Des personnalité d'a peun près tous les bord ont taclé Bolloré... La sensibilité politique n'a donc rien a voir là dedans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 9:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Sep 2012, 20:31
Message(s) : 259
Pas la sensibilité politique mais des personnalités politiques. L'Obs a écrit un papier hein. Et c'est bien plus crédible que vos "arguments" ou le démenti de Sarkozy.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 9:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group