Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 20:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
momo1253 a écrit:
Y a quand même une manière de faire.
En plus il ne possède que 14% de l'ensemble et se comporte comme s'il en possédait 51%.

Quand je prenais l'exemple de Bouygues tout à l'heure c'était pas anodin. Je suis pas naïf je sais très bien qu'il doit y mettre son nez... seulement ben ça se voit pas, c'est pas grossier. Et surtout ça chamboule pas tout début juillet pour... fin août :wink:

J'ajouterai même qu'au delà de la manière de faire, c'est une question de principes et de compétences. Bolloré dirige le conseil de surveillance, il doit rester dans sa responsabilité première. La responsabilité de la gestion des programmes et des antennes du groupe est confiée a des gens qui en ont cette compétence et les outils nécessaires. Or, Bolloré prend un rôle totalitaire. Il se mue en "Président directeur général du conseil de surveillance ainsi que de sa vice-présidence, des antennes, des programmes et des filiales". Les autres ont un rôle de faire valoir.


Dernière édition par Cyril36 le Ven 03 Juil 2015, 20:01, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 20:01 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Glouglouste a écrit:
Ben oui chez TF1 ils ont dégagé PPDA en Juin, on sait s'y prendre plus tôt quand on le veut. :mrgreen:

Tiens d'ailleurs c'est drôle car là c'était suite à... des pressions politiques. Tiens tiens...
Ceci dit, PPDA a tout de même pu dire au revoir lui.

Après il s'agissait juste de trouver un remplaçant, le 20H de TF1 ne subira jamais de révolution en dehors du changement de présentateur.
Là chez Canal avec cette décision ultra tardive, faut préparer tout un access en... même pas deux mois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 20:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2096
Localisation : Région ligérienne
Je sens un come-back à deux francs de NPA... :?

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 20:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Si c'est dynamique, innovant, avec de l'humour, du fun et du pep's, pourquoi pas... Et puis si De Caunes (oui je rêve mais rien est officiel sur son départ) pouvait enfin se lâcher... À voir


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 20:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
S'ils sont trop à la bourre pour repartir d'une feuille blanche, ils peuvent très bien adapter le Supplément en version quotidienne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 20:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
Même si je trouve que le Supplément est une bonne émission, à mon avis, il n'est pas adapté à un format quotidien, ni a l'access. En tout cas, il perdrait vraiment de sa superbe parce que c'est pratiquement 60% de l'émission qui faudrait revoir pour correspondre au rythme et aux attentes du public à cette case horaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 20:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Je suis d'accord avec Gillesdej... Bolloré veut Maïtena Biraben + Laurent Bon et elle veut garder le supplément... Ceci dit rien n'exclue un refus pour soutien d'Antoine de Caunes...
On peut aussi avoir un LPJ a rallonge (comme un sketch des guignols :mrgreen: ) !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 21:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
LPJ et KM Productions sont exclus, pas Antoine de Caunes.
Quant au Supplément ce ne serait pas une bonne idée, à moins de modifier le concept et on ne reconnaitrait plus le programme.
Dommage de se priver d'artistes internationaux notamment (ce qui signifierait plus de live, plus de show et trop de politique), ce qui ferait un beau cadeau à Anne-Sophie Lapix sur France 5 et à Cyril Hanouna sur D8.
Et pas sur que en quotidienne, à 19h, ça fonctionne, c'est même sur, n'oublions pas que Cyrille Eldin et Vincent Dedienne ne pourront proposer leurs chroniques familières quotidiennement.
Personnellement, je pense que la bonne idée serait :
18h -> magazine politique avec invité, remplace la P1 du Grand Journal, avec Maïtena Biraben ou Laurence Ferrari avec magnétos, sondages, etc...
19h -> divertissement, pourquoi pas 1 late-show avec Antoine de Caunes ou il pourrait enfin se lâcher, avec sketchs, live, happenings ?
20h -> Le Petit Journal

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 21:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Concrètement, les cartes sont complètement rabattues depuis ce soir 17h.
Le Petit Journal voulait ses 7 minutes d'antenne en plus (source : le Monde), ils sont bien partis pour finalement les obtenir.

Notons le silence sur internet d'Antoine de Caunes depuis mardi (à part un favori sur un tweet de soutien aux Guignols, rien), ainsi que de Barthès et Bon sur instagram (qui sont pourtant trèèèèèès actifs).

Je ne crois pas que Bangumi refuserait "en soutien à KM" (mêmes si les médias exacerbent ces tensions, elles existent), par contre, je vois mal Laurent Bon accepter le poste sans les Guignols, si ceux-ci ne sont plus programmés dans cette tranche horaire.

Bref on pourrait adapter les évènements de ces derniers jours en une série haletante. C'est hallucinant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 21:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Une création originale canal ? :mrgreen:
Blague à part, c'est un vrai saut dans l'inconnu de la part de Bolloré qui joue à tout ou rien. Nous verrons dans les prochains jours, mais si les noms commencent à s'accumuler, on pourrait craindre un destin à la Jusqu'ici tout va bien par exemple.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 21:16 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Ou à la Maurad contre le monde, qui a été remplacé par... une série !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 21:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
S'il y a blocage, peut-on imaginer un basculement de TPMP sur Canal + ?...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 21:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
En ce qui concerne l'hypothèse de mettre le Supplément en quotidienne, je ne la trouve pas si idiote. Les best-of font 3,8%, ce qui n'est pas si mauvais. (à peine 200K de moins que LGJ en inédit...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
C'est surtout que la concurrence est très bien établie en access. On l'a vu avec France 2 qui a tout tenté pour finalement faire marche arrière en retrouvant le succès avec... celui qui était au point départ, à savoir Nagui ! C'est très difficile d'installer un programme tout neuf dans la tranche 18h20-21h00. TMC s'est vautrée, Le Before de Canal+ aussi, les tentatives de talk-show de la 2 également, le successeur de 100% mag sur M6...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 21:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
Ils peuvent tenter une programmation séries pour faire une transition , le temps qu ' on trouve un bon programme . Par exemple les Simpson , Mon oncle Charlie et on se débrouille avec cela .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 13:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group