Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 03 Juil 2015, 23:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
Ce qui au passage est faux puisque Canal+ en clair rapporte nettement plus à la régie pub du groupe que D8/D17 réunies.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 04 Juil 2015, 0:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Looka a écrit:
De toute façon toute cette histoire n'est pas très grave puisque Canal + n'est qu'une chaîne secondaire. D8 est maintenant la chaîne premium d'après Mr Hanouna :mrgreen:


J'aurai dis D17 perso :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 04 Juil 2015, 0:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Cyril36 a écrit:
Ce qui au passage est faux puisque Canal+ en clair rapporte nettement plus à la régie pub du groupe que D8/D17 réunies.
Evidemment que c'est faux, mais il suffit de comparer les grilles pour le voir. Il disait ça par rapport à l'audience. Sauf que le rôle de D8 est de faire de l'audience (objectif de 4% cette année, ils n'y sont pas), alors que Canal est crypté 80% du temps alors évidemment que ça fait moins... Mais enfin bon on peut pas en vouloir à celui qui ne savait même pas que Bolloré est aussi son patron :mrgreen:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 04 Juil 2015, 0:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Bon je viens de voir cet article du Parisien. Selon eux, aucune décision n'a encore été prise (source). Hey les gars, la rentrée c'est dans 8 semaines. Faudrait peut être se décider maintenant.

(mais je le répète, le silence numérique de Bon, Barthes et De Caunes est trop louche pour qu'"aucune décision n'ait été prise")


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 04 Juil 2015, 0:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Mais ce silence c'est peut être aussi parce que, justement, aucune décision n'a été prise, peut être le début des négociations, la forcément il vaut mieux garder silence


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 04 Juil 2015, 3:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
momo1253 a écrit:
Là chez Canal avec cette décision ultra tardive, faut préparer tout un access en... même pas deux mois.

Peut être que c'est dans les cartons depuis des mois

Toine a écrit:
Je sens un come-back à deux francs de NPA... :?

Il n'y a aucune possibilité que ça arrive, il faut arrêter de rêver et contextualiser les choses.

Leika a écrit:
Ou à la Maurad contre le monde, qui a été remplacé par... une série !

Ce truc là était absolument abject

gillesdej a écrit:
les débats du Grand Journal me donnaient parfois l'impression d'écouter de la radio filmée.

D'ailleurs je ne regardais même pas l'écran :lol:

Yayin a écrit:
Je pense qu'il serait bon d'arrêter avec tous ces éditorialistes". Moi je n'en peux plus, on les voit partout.

Sur la télé il y a un bouton très intéressant qui permet d'éteindre :wink:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 04 Juil 2015, 7:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Une (nouvelle) page se tourne dans l'histoire de Canal+ après l'ére Rousselet et la période Vivendi, mais je suis vraiment curieux de voir ce que fera Bolloré en dehors de l'affaire des Guignols, il va mettre des fidèles à tous les postes stratégiques, mais il n'y a pas que les tranches en clair, je me demande aussi comment vont évoluer les programmes payants.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 04 Juil 2015, 7:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
C'est peut-être du délire mais je verrais bien le "news show" remplacer LGJ... M'enfin on verra, ça m’étonnerait qu'ils pondent un concept tout neuf en seulement deux mois de préparation...
Après peut-être que Laurent Bon avait anticipé le coup en prévoyant un nouveau concept (on en parlait ici même l'an dernier lorsque l'avenir de LGJ était flou!)... Wait and see!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 04 Juil 2015, 9:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Si aucune décision n'a été prise, Maxime Saadaa a surement du proposer a KM de continuer le LGJ, mais avec une baisse de budget trop importante pour que KM l'accepte...

D'après Le Monde
Le Monde a écrit:
Renaud Le Van Kim, réalisateur du « Grand Journal », a rencontré le nouveau directeur général, Maxime Saada, vendredi soir. Il a indiqué qu’il n’était pas question d’arrêter le « “Grand Journal” à ce stade ». La production et la direction de Canal + doivent reprendre contact dans quelques jours.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 04 Juil 2015, 9:42 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Le souhait de V. Bolloré n'était-il pas de produire l'access au maximum en interne pour contenir les coûts ?
Dans ce cas KM & consorts seraient hors jeu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 04 Juil 2015, 9:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Oui oui. Cependant Maxime Saadaa n'est pas fou. Je ne crois pas qu'il y ait un producteur en interne qui soir capable de conceptualiser une quotidienne d'une heure en huit semaines.

Au fond ce que veut Bolloré, c'est simplement réduire les coûts. Je suis quasi sur qu'il se contrefout que ce soit produit en interne ou externe, tant que ça coute moins cher, il sera content.

Vraisemblablement, les contrats du LGJ n'avaient pas été sériusement renégociés sur le plan financier depuis plusieurs années. Un article (je ne sais plus lequel) indiquait que Bolloré avait fouillé dans les comptes de KM. Peut-être a-t-il découvert que le Van Kim s'offrait une marge trop importante p/r au coût de l'emission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 04 Juil 2015, 13:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
J 'ai lu que Bolloré pensait que De Caunes n 'était pas à sa place au Grand Journal , du coup si celui -ci devait finalement revenir , peut être que Maitena Biraben pourra le récupérer . Oui , je sais qu 'elle avait refusé d être joker , mais les circonstances ne sont plus les mêmes .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 04 Juil 2015, 13:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Sauf que Biraben a déjà dit à plusieurs reprises qu'elle ne voulait plus travailler qu'avec Laurent Bon, producteur du LPJ et du Supplément.
Donc dans ce cas, il faudrait que la prod du LGJ passe dans les mains de Bangumi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 04 Juil 2015, 13:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
gillesdej a écrit:
Or, aujourd'hui, les débats du Grand Journal me donnaient parfois l'impression d'écouter de la radio filmée.

Tu as ciblé LE problème du Grand Journal, c'est exactement ça, on a l'impression lorsqu'on regardait l'émission qu'il n'allait rien se passer. Que du talk, pas de show. Le plateau est froid, blanc, glacial, la météo ringarde...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 04 Juil 2015, 13:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
Je pense que cela aurait été un meilleur choix Maitena Biraben qu' Antoine De Caunes , déjà elle est plus jeune car on a quand même remplacé Denisot par un mec de 60 ans .

Et ensuite Maitena sait faire les 2 , politique et divertissement , alors qu' Antoine est plus à l'aise dans le divertissement

Quand Antoine est arrivé au Grand Journal , beaucoup saluaient cette arrivée car ils avaient en tète le De Caunes de NPA , sauf qu il a 20 ans de plus quand même .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Niouby, Qyre et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 15:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group