Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 258  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 01 Juil 2015, 22:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7666
Max38 a écrit:
Oui, les problèmes de transport et d'electricité en Bretagne il faut en parler.

Oui, il faut en parler et les JT en ont parlé et ne s'en sont pas tenus qu'aux reportages sur "les brumisateurs et Cie" ou "piscine-barbecue" comme tu l'as péremptoirement affirmé.
Pour le reste, il ne me semble pas avoir dit que les hôpitaux étaient surchargés ou qu'il y avait déjà des morts, mais simplement que cette canicule se situait, au niveau températures (il fallait le comprendre comme ça, j'aurais sans doute dû le préciser), dans la lignée des épisodes de 1947 et 2003 et qu'elle commençait à avoir des conséquences (pas sanitaires à ce jour) qui justifient une couverture par les JT. Je n'ai par conséquent jamais dit qu'il y avait eu des "drames" mais que ceux-ci, s'ils devaient hélas se produire, ne devaient pas être expédiés dans une brève comme le suggérait Leika auquel je répondais sur ce point précis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 01 Juil 2015, 23:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Bon, on s'embrouille là.
Oui, les deux faits dont nous avons parlé, il faut en traiter.
Les drames, s'ils devaient malheureusement se produire, ne devraient pas être expédiés en une brève, je suis d'accord.
Mais, il n'y a eu aucun drame AUJOURD'HUI, donc il n'est d'aucune utilité de passer 15 minutes sur la canicule AUJOURD'HUI.
Ce sera traité quand ça arrivera.
Nous avons souligné le fait que justement ils passent tous 15 minutes a en parler alors qu'il ne s'est rien passé au niveau santé, et qu'ils n'auraient pu en faire que 5 minutes, histoire de parler de ce qui s'est passé en Bretagne, puis les problèmes de train en bref, puis, allez quand même, si ils ont envie, un reportage plutôt loisir, sur la chaleur.
Car à force d'en faire un quart d'heure tous les soirs, on aura forcément des redondances dans les reportages.
Voilà ce que je dis, c'est tout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 14:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 26 Fév 2011, 10:42
Message(s) : 110
Localisation : Nantes
Je reviens juste sur le changement de correspondant pour France 2 Rome avec l'arrivé de François Beaudonnet (qui part de France 2 Bruxelles). Mais où va aller Renaud Bernard pilier de la chaine dans la capitale Italienne depuis de très nombreuses années ? D'autant plus que François Beaudonnet ne doit pas parler italien ? Je suis extrêmement surpris par cette décision de la direction de l'info sur la 2. Je trouve que Renaud Bernard avait vraiment son style et sa "pâte" vis-à-vis de l'actualité italienne (pays qui était à mon avis était le meilleur pour lui). Et d'autre correspondants vont-ils changer de bureaux ? Affaire à suivre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 14:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Il me semble l'avoir vu en Tunisie pour l'attaque de Sousse. Donc soit il migrerait dans cette région, soit il se retrouverait tout terrain pour traiter des grands évènements.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 14:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1620
Ca m'a tout l'air que Valéry Lerouge ne deviennent le correspondant de Bruxelles, on l'y a vu quelques fois ces temps ci... A suivre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 02 Juil 2015, 14:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 26 Fév 2011, 10:42
Message(s) : 110
Localisation : Nantes
Le fait qu'il soit à Sousse c'est, je pense, à cause de la proximité géographique avec l'Italie. Après la piste comme quoi il deviendrai grand reporter pour la chaine est très plausible, mais encore une fois si ça se confirme je suis très surpris par un éventuel départ de Renaud Bernard.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 07 Juil 2015, 11:06 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
C'est la règle, tous les ans les correspondants sont amenés à bouger. Pour l'Italie, le correspondant mythique est pour moi Alain de Chalvron sachant que Renaud Bernard n'y est que depuis finalement quelques années.
A mon avis, Renaud Bernard devrait remplacer l'excellent Charles Enderlin qui fait valoir ses droits à la retraite me semble-t-il !

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 07 Juil 2015, 11:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1620
Pas Renaud Bernard non... Il s'agira de Franck Genauzeau quand Charles Enderlin prendra sa retraite!

La Belgique sans François Beaudonnet ça va faire bizarre aussi!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 07 Juil 2015, 19:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1620
Ah notre Puj' nationnal ne change pas... On se quitte ce soir avec les taureaux de Pampelune... Hasard de la vie j'ai voulu regarder la couvertures des attentats de Londres qui se sont déroulés il y a dix ans jour pour jour...
Et surprise il y a dix ans, sur quoi on se quittait ? :mrgreen:
https://m.youtube.com/watch?v=RjM-6S3i-f8


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 07 Juil 2015, 21:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
:lol: Ce qui est déroutant c'est de terminer le journal ainsi avec une actualité lourde comme les attentats de Londres, ce n'était pas très nécessaire ce clin d’œil. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mar 07 Juil 2015, 23:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2095
Localisation : Région ligérienne
p-etoinou a écrit:
Ah notre Puj' nationnal ne change pas... On se quitte ce soir avec les taureaux de Pampelune... Hasard de la vie j'ai voulu regarder la couvertures des attentats de Londres qui se sont déroulés il y a dix ans jour pour jour...
Et surprise il y a dix ans, sur quoi on se quittait ? :mrgreen:
https://m.youtube.com/watch?v=RjM-6S3i-f8


A part les vestes de Pujadas et le décor, on se croirait presque en 2015... :lol: :roll:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 16 Juil 2015, 19:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Marie Drucker vient d'annoncer Sophie Le Saint demain au 13h, Marie-Sophie Lacarrau ne fait plus partie de l'équipe des jokers de l'été 2015 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 16 Juil 2015, 19:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Oct 2012, 13:11
Message(s) : 106
Et surtout un Nathanael de Rincquesen à 20h!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 16 Juil 2015, 20:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Chiouga a écrit:
Et surtout un Nathanael de Rincquesen à 20h!


Ah oui, j'ai pas fait gaffe, je ne l'ai jamais vu au 20h, c'est sans doute une première.

Bugier prend des forces avant d'entamer son marathon avec 20 jours de travail consécutifs ? :mrgreen: :D

Ou bien ils se sont fait rappeler à l'ordre à ce sujet et ont été amenés à revoir le planning estival à la dernière minute ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 16 Juil 2015, 20:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 855
Localisation : Saint-Etienne
Quel bordel les jokers sur les journaux de France 2... On s'y perds...

-> Marie Drucker est le joker Julian Bugier qui est le joker de David Pujadas
-> Nathanaël de Rincquesen et Julian Bugier sont joker de Marie Drucker qui est le joker de Delahousse
-> Nathanaël de Rincquesen / Sophie le Saint / Marie-Sophie Laccarau jokers de Elise Lucet... TROP DE JOKERS LA !!!

Je me suis cru vendredi aujourd'hui...

Et d’ailleurs Marie Drucker ne devait pas être en congés maternité ?

_________________
Fan de jeux vidéo


Dernière édition par Linkpa le Jeu 16 Juil 2015, 20:29, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 258  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Andydidi88, Chrapati, Lilian Tv et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Sep 2024, 18:40
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group