Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 09 Juil 2015, 19:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Rien n'indique que le Supplément ne sera pas animé par quelqu'un d'autre.
Ali Baddou ? Même s'il serait moins présent à l'antenne, il a bossé avec Laurent Bon pendant plusieurs années au LGJ.
Emilie Besse ?
Bruce Toussaint ?


Je ne serais absolument pas surpris que Bon ait refusé la prod, pour laisser l'émission se planter et arriver après avec un concept bien préparé et réfléchi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 09 Juil 2015, 19:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
bibou a écrit:
Quand on pense à quel point Bolloré était vénéré (par moi en tout cas !) lors de la période lancement de Direct 8...


Direct 8 première époque c'était vraiment unique, une expérience que la télévision française ne revivra plus jamais, mais je me demande toujours combien ça a coûté au final à Bolloré qui a épongé les pertes
qui devaient être colossales !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 09 Juil 2015, 22:15 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
momo1253 a écrit:
Et voilà Groland menacé... Non mais sérieux, quelle plaie Bolloré ! :roll:
J'en viens à souhaiter que Canal+ perde la F1, c'est dire
Manquerait plus que ça ! :o
Ce serait la suite logique des Guignols malheureusement. :?

Canal+ est en train de perdre son âme depuis la semaine dernière. :(
La signature de Bertrand Méheut sur le forum n'a jamais été autant d’actualité : "Canal+, et tellement plus de censure !" :evil:

Pour la F1, si tu as une parabole il y a comme alternative RTL en Allemagne ou BBC One/Two pour le Royaume-Uni. :)

Cyril36 a écrit:
Après, si c'est pour de la 3D clinquante comme Canal+ Espagne et la modification des polices d'écritures plus qu'identitaires de la chaîne, ce serait dommage...
Ça c'était jusqu'à l'année dernière. ;)
https://vimeo.com/99677323

bibou a écrit:
Quand on pense à quel point Bolloré était vénéré (par moi en tout cas !) lors de la période lancement de Direct 8...
C'est différent : pour Direct 8 il était dans la construction, pour Canal+ il est dans la déconstruction.
À Direct 8 c'était l'innovation et l'audace, à Canal+ c'est la suppression de toute originalité et de liberté de ton.

Trinitron a écrit:
Direct 8 première époque c'était vraiment unique, une expérience que la télévision française ne revivra plus jamais, mais je me demande toujours combien ça a coûté au final à Bolloré qui a épongé les pertes qui devaient être colossales !
À son échelle je ne me fais pas trop de soucis. Rien de quoi le mettre sur la paille. :P
Surtout quand on voit que ça l'a mené à la tête d'un des principaux groupes de divertissement et de contenus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 09 Juil 2015, 22:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Et si on faisait l'access avec une vraie production interne en mêlant politique/info et divertissement? Ah oui et un petit magasine d'investigation totalement produit en interne et qui remue le couteau dans la plaie?

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 09 Juil 2015, 22:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 21:28
Message(s) : 56
M6MUSIC Hits a écrit:
HILGUEGUE a écrit:
Ardisson avait déjà refusé la proposition , il me semble .

C'est bien dommage pour Canal+. Avec Ardisson on aurait eu du sérieux mais aussi de la déconne sans tomber dans la vulgarité d'Hanouna.


En même temps, quand ont voit la gueule du groupe Canal+ (surtout grâce (ou a cause) de bolloré), ont a envie de pleuré...


momo1253 a écrit:
Et voilà Groland menacé... Non mais sérieux, quelle plaie Bolloré ! :roll:
J'en viens à souhaiter que Canal+ perde la F1, c'est dire


N'ayant pas de parabole pour capté la tv de nos voisins adorés, j'aimerais grandement de C+ perde la F1, car j'en ai mare de téléchargé les grand prix. En plus avec le très bonne habillage je pourrais me régalé au moins 4H toutes les 2 semaines.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 10 Juil 2015, 7:15 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Rmeteora a écrit:
Pour la F1, si tu as une parabole il y a comme alternative RTL en Allemagne ou BBC One/Two pour le Royaume-Uni. :)

Je passe par la TNT. Ceci dit Canal+ fait du bon boulot sur la F1. Ma réaction est vraiment liée à ce qu'est en train de faire Bolloré.
Ça à beau être les plages en clair, ça m'ennuie très fortement de payer quand je vois ce qu'il est en train de faire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 10 Juil 2015, 18:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
moidu274 a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
HILGUEGUE a écrit:
Ardisson avait déjà refusé la proposition , il me semble .

C'est bien dommage pour Canal+. Avec Ardisson on aurait eu du sérieux mais aussi de la déconne sans tomber dans la vulgarité d'Hanouna.


En même temps, quand ont voit la gueule du groupe Canal+ (surtout grâce (ou a cause) de bolloré), ont a envie de pleuré...


momo1253 a écrit:
Et voilà Groland menacé... Non mais sérieux, quelle plaie Bolloré ! :roll:
J'en viens à souhaiter que Canal+ perde la F1, c'est dire


N'ayant pas de parabole pour capté la tv de nos voisins adorés, j'aimerais grandement de C+ perde la F1, car j'en ai mare de téléchargé les grand prix. En plus avec le très bonne habillage je pourrais me régalé au moins 4H toutes les 2 semaines.

Pour revoir la F1 made in TF1 non merci. :x

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 10 Juil 2015, 21:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 21:28
Message(s) : 56
Sa change rien...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 10 Juil 2015, 21:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Jan 2005, 13:22
Message(s) : 1440
Vous pensez que le clair pourrait complètement disparaitre ? Y'a des exemples d'autres chaînes dans le monde comme Canal+ qui ont des plages en clair pour servir de vitrine (à part en France comme Paris Première) ou qui ont de vrais programmes de divertissement en payant ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 10 Juil 2015, 21:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Je ne pense pas.
Par conte quand Bolloré parle de "réduire les plages en clair", j'espère que c'est pour réduire le puis à redifs du matin :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 10 Juil 2015, 22:21 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Sauf erreur, la tendance était jusqu'à présent que Canal+ utilise le plus possible son droit aux plages en clair. :P
(quoique depuis la fin de la Matinale il y a bien la tranche 8h/8h30 qui a disparu des radars en clair...)

momo1253 a écrit:
Rmeteora a écrit:
Pour la F1, si tu as une parabole il y a comme alternative RTL en Allemagne ou BBC One/Two pour le Royaume-Uni. :)

Je passe par la TNT. Ceci dit Canal+ fait du bon boulot sur la F1. Ma réaction est vraiment liée à ce qu'est en train de faire Bolloré.
Ça à beau être les plages en clair, ça m'ennuie très fortement de payer quand je vois ce qu'il est en train de faire.

Ce sera toujours un bon argument à avancer pour faire baisser drastiquement la facture lorsque approche la fameuse date anniversaire. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 11 Juil 2015, 8:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... canal.html

Le Petit Journal à 20h05, comment je vais faire moi ? Je vais pas vous raconter ma vie, mais 20h25, c'était très bien, ça me laissait le temps de coucher les enfants !! Vincent B., tu ne m'arranges pas, là !

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 11 Juil 2015, 8:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Les Guignols vont peut-être passer à 20h45 en crypté s'ils sont maintenus en semaine.
On parle du sort de De Caunes mais je me demande si Thouroude est toujours dans les plans de Canal + by Bolloré...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 11 Juil 2015, 9:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Si cette nouvelle case pour le petit journal est confirmée, c'est vraiment dommage... L'horaire actuel était super...


C'est un cadeau empoisonné pour le petit journal qui perd les repports de téléspectateurs et se retrouve sur une case dévastée!

L'audience du petit jornak avait chuté en janvier lorsuqu'il était face aux JT allongés... (source Robin Girard kromas)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 11 Juil 2015, 9:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 749
30 minutes de Petit Journal, c'est déjà beaucoup trop. Il y a quand même pas mal de déchets sur la durée, alors 10 minutes de plus, je ne suis pas certain qu'on gagne en intérêt.

Du temps ou le Petit Journal était condensé en une pastille de 5 minutes, c'était top.

Mieux vaut court et bon que long et ennuyeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, YOUN: et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 19:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group