Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 11 Juil 2015, 9:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Le Petit Journal ne va pas durer 40 minutes. Si on enlève la pub, le Petit Journal va durer 32 minutes, comme Bangumi le souhaitait. (Bah oui, faut enlever 8 minutes de pubs :D)
(ça veut aussi dire qu'il y aura probablement deux coupures pub dans le Petit Journal)

Si le Petit Journal s'arrête à 20h45, les Guignols pourraient passer juste après. Reste à voir s'ils seront en clair ou en crypté.

Autre question, vu que c'est désormais Flab Prod qui produit : le Grand Journal conservera-t-il son studio quai André Citroën, ou partagera-t-il son studio avec les autres émissions de Flab : LNE et le Football Club ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 11 Juil 2015, 10:35 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Le raccourcissement du Grand Journal (tiens, finalement il reste ?) est logique. La suppression des Guignols ne fait toujours aucun sens.

Je ne suis pas sûr également que diffuser LPJ plus tôt soit une bonne solution.
Quand on voit ce graphique, on voit bien que l'essentiel des audiences du Petit Journal se fait sur la P2, à partir de 20h40. Le prolonger vers 20h05 serait une fausse-bonne idée et n'aurait comme effet que de réduire la moyenne du programme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 11 Juil 2015, 10:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Bien d'accord.
Maintenant, 20h05, c'est plus ou moins l'heure à laquelle un certain Bertrand Chameroy finit sa chronique dans TPMP. Et entre 20h15 et 20h20 (sans doute l'heure à laquelle la P2/3 du LPJ commencera), c'est aussi l'heure à laquelle la partie "Info" des JT s'arrête.

N'oublions pas que depuis que TPMP se finit à 21h, LPJ ne peut de toute façon plus capitaliser sur cette audience comme il le faisait depuis septembre 2013.

Wait and see...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 11 Juil 2015, 11:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2087
Je pense que c'est une très mauvaise idée de conserver le titre
Maintenant comment vont t'il faire pour prévoir un nouveau décor ,habillage etc etc.
Je pense que ça va être un échec.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 11 Juil 2015, 11:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Je crois que c'était la moins pire des idées.
Comment veux tu créer une marque en moins de 8 semaines ? C'est impossible. Les dernières personnes à avoir essayé, c'est Sophia Aram (JITVB) et Morandini (TéléPeopleBuzz). On a vu le résultat.
Flab Prod rest une équipe de grands pros, LNE marche bien, le Tube fonctionne correctement. Ils savent faire "de la bonne télé".
Maintenant, reste à voir comment mobiliser des équipes qualifiées en moins de 6 semaines, alors que la plupart des gens qui étaient dispos ont sans doute déjà signés avec d'autres prods.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 11 Juil 2015, 13:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
gillesdej a écrit:
Bien d'accord.
Maintenant, 20h05, c'est plus ou moins l'heure à laquelle un certain Bertrand Chameroy finit sa chronique dans TPMP.


Ca fait longtemps que tu n'as pas du regarder TPMP, parce que 20h05 c'est plutôt l'heure où il commence sa chronique, ou qu'il essaye de la commencer ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 11 Juil 2015, 14:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 618
Il commence même sa chronique après la pub à 20h15


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 11 Juil 2015, 14:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 17 Jan 2014, 10:54
Message(s) : 270
gillesdej a écrit:
Le Petit Journal ne va pas durer 40 minutes. Si on enlève la pub, le Petit Journal va durer 32 minutes, comme Bangumi le souhaitait. (Bah oui, faut enlever 8 minutes de pubs :D)
(ça veut aussi dire qu'il y aura probablement deux coupures pub dans le Petit Journal)

Si le Petit Journal s'arrête à 20h45, les Guignols pourraient passer juste après. Reste à voir s'ils seront en clair ou en crypté.

Autre question, vu que c'est désormais Flab Prod qui produit : le Grand Journal conservera-t-il son studio quai André Citroën, ou partagera-t-il son studio avec les autres émissions de Flab : LNE et le Football Club ?



la possibilité que les guignole passe sur D8 comme cyril hanouna le souhaite !

_________________
mes chaine classement chaine :
D8 Rmc découvertes nt1 HD1 6ter


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 11 Juil 2015, 14:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Non.
Si Vincent Bolloré arrête les Guignols sur Canal+ ce n'est aucunement pour une raison d'audience mais pour une question éditoriale : politique pour certains, qualitative pour d'autres.
Mais sachant que les Guignols offrent toujours de très bonnes audiences à la chaine premium du groupe, si ils restent, il n'y a donc aucun intérêt à la déplacer sur D8 dans leur forme actuelle, qui plus est s'il fallait le rappeler, Cyril Hanouna n'est pas le boss de D8.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 11 Juil 2015, 15:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Zanzibar a écrit:
gillesdej a écrit:
Bien d'accord.
Maintenant, 20h05, c'est plus ou moins l'heure à laquelle un certain Bertrand Chameroy finit sa chronique dans TPMP.


Ca fait longtemps que tu n'as pas du regarder TPMP, parce que 20h05 c'est plutôt l'heure où il commence sa chronique, ou qu'il essaye de la commencer ! :mrgreen:


Sorry je suis resté à "Chameroy a 19:58, pour eviter que les gens aillent regarder le JT" :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 11 Juil 2015, 15:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Le retour des jingles d'avant programmes?? Sur canal+ sport peu avant 15h il y a eu un jingle pour le rugby et à l'instant sur canal, avant le début de l'athlétisme, un jingle également


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 12 Juil 2015, 11:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Même s'il faut prendre ça avec beauuuucouppp de pincettes, le tweet de William Réjault, ancien CM de Flab Prod.
j'espère que ce n'est qu'une rumeur, rien de plus. (et le mec est pas du genre à balancer des bullshits sur les internets)
https://twitter.com/williamrejault/status/620177072263180288

Même si vu le climat actuel, c'est tout à fait envisageable, j'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeur. Parce que sinon, ce serait un très très mauvais signe. Enfin, si on parle d'encore une saison avant la fin du clair, on peut espérer des rebellions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 12 Juil 2015, 12:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Les dirigeants de C+ avaient eu la même réflexion en 2002. De plus se pose un problème: sur quelle chaîne transférer le CFC et Formula One? D8?

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 12 Juil 2015, 13:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Peut-être la fin des plages en clair en semaine, mais pas le WE ?

Au tout début les plages en clair ont été admises parce que leur objectif était d'aider la chaîne à se faire connaitre, et les programmes diffusés en clair devaient inciter les téléspectateurs à s'abonner...


Dernière édition par Trinitron le Dim 12 Juil 2015, 18:31, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 12 Juil 2015, 13:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 08 Déc 2014, 18:56
Message(s) : 119
Localisation : Longwy (54)
Je crois pas que les plages en clair puissent être supprimées, il me semble que c'était une obligation de Canal d'en proposer pour pouvoir fournir une chaîne payante sur les réseaux hertziens et non satellites... A vérifier, mais je crois pas me tromper.

En tout cas, pour moi, garder Le Supplément mais sans Biraben, qu'on déplace au LGJ, c'est une gross erreur. Alors oui, elle saura gérer ça, elle l'a déjà prouvé comme joker de De Caunes, mais le fait d'avoir son équipe proche d'elle (bien plus que les chroniqueurs de LGJ avec De Caunes, ça donnait un autre aspect au programme... Là, déjà, pour un autre animateur, je ne vois pas qui pourraît prendre sa place (vous en connaissez, vous, des interviewers du niveau de Biraben ?) et surtout, le mystère de ce mercato : Où sera De Caunes ? A mon avis, mettre LGJ de 18:45 à 19:45, les Guignols de :45 à :55, une émission culturelle avec Thouroude et De Caunes jusqu'à :25 et LPJ derrière, ça aurait eu plus de sens. On aurait eu un access bien équilibré et avec des trucs qu'on ne trouverait... Nulle part ailleurs.

Mais bref, LGJ, ça reste une émission relativement "générique", n'importe quel animateur peut s'en sortir, mais le Supplément sans Biraben, ça ne peut pas marcher. L'émission sera probablement déprogrammée après une saison.

_________________
Ceci n'est pas une signature.


Dernière édition par ncommiss le Dim 12 Juil 2015, 13:31, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, YOUN: et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 19:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group