Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juil 2015, 17:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Les guignols passent en clair pour officielement "developer leur exposition". Mais de qui se moque t-on ?

Je vous assure que j'ai beaucoup moins envie de regarder Le Tube désormais.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juil 2015, 17:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Yayin a écrit:
Je vous assure que j'ai beaucoup moins envie de regarder Le Tube désormais.
Pour l'interview ok (et encore celles de Daphné Bürki n'étaient pas transcendantes), mais c'était pas non plus Daphné Bürki qui faisait les sujets. Donc, le changement ne sera pas flagrant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juil 2015, 18:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Daphne Burki était pas terrible dans son rôle d'interviewer, le nez dans les fiches la plupart du temps...

Avec Ophélie Meunier, au moins il y aura un intérêt physique :lol:

Les guignols en crypté ? Ca va être supprimé dans moins de 5 ans, ils font sans doute ça par étape :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juil 2015, 18:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
mistertv a écrit:
Yayin a écrit:
Je vous assure que j'ai beaucoup moins envie de regarder Le Tube désormais.
Pour l'interview ok (et encore celles de Daphné Bürki n'étaient pas transcendantes), mais c'était pas non plus Daphné Bürki qui faisait les sujets. Donc, le changement ne sera pas flagrant.


Pour moi c'est important l'animateur. Ça donne la tonalité du programme.

Je trouve que c'est un changement inutile en plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juil 2015, 18:16 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Yayin a écrit:
Les guignols passent en clair pour officielement "developer leur exposition". Mais de qui se moque t-on ?

Ils nous prennent pour des jambons pour le coup


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juil 2015, 18:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Les Guignols seront disponibles sur Dailymotion juste après leur diffusion et en clair le dimanche.

Quoiqu'il en soit, ce jeu de chaises musicales est une erreur de stratégie monstre. Aucun projet : on bouche les trous comme on peut mais faut pas faire comme les précédents directeurs!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juil 2015, 18:29 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
boyard man a écrit:
Les Guignols seront disponibles sur Dailymotion juste après leur diffusion et en clair le dimanche.

Si c'est pour faire ça... autant les diffuser directement en clair :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juil 2015, 18:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Voici l'article en intégralité: http://www.lefigaro.fr/medias/2015/07/2 ... -canal.php

Je ne vais pas parler du clair mais du crypté puisqu'en tant qu'abonné, c'est ce qui m'interesse le plus... Finalement je trouve le projet rassurant, assez intéressant, Canal en crypté va enfin retrouver du divertissement, les 2ème parties de soirée seront enfin plus attractifs, late show, une douzaine de prime événements, un programme d'humour le dimanche... C'est exactement ce qu'il manquait à la chaine, autre chose que toujours un film ou une série, sur le papier en tout cas c'est assez séduisant, je ne demande maintenant qu'à voir


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juil 2015, 18:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Je suis partagé. Il y a de bonnes idées (Late show avec De Caunes, émission pour Eric et Quentin, émission du studio Bagel), mais cela affaiblit considérablement l'accès en semaine qui ne sera même plus porté par les guignols et dont le nouveau grand journal n'a qu'un seul nom et une animatrice à 6 semaines de la rentrée. Aussi, il me semble ridicule de renforcer la grille du week-end alors que le sport devrait avoir une place de plus en plus importante (samedi 14h30-19h et dimanche 14h ou 16h-minuit).
Autre point, les guignols devraient se faire moins présents, car mis de côté les mercredi soirs de Ligue des champions et les vendredi de sport (qui risquent de se développer également l'an prochain avec le nouveau match de ligue 1, le match de Top14 et en théorie celui de Premier League).
Je suis assez déçu de voir Burki à la nouvelle édition et Meunier au tube. La première incarnait bien l'émission média extrêmement montée, et je la vois mal dans l'émission du midi. Encore plus à propos de Meunier dans le Tube. Par contre, Ali Badou au supplément est une bonne idée.
Nous ne savons pas comment la coupe du monde de rugby sera traitée, ni ce qu'il advient de Thomas Thouroude dans ce jeu de chaises musicales.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juil 2015, 18:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Sep 2012, 20:31
Message(s) : 259
Et l'Effet Papillon qui passe aussi malheureusement en crypté...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juil 2015, 18:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Ca peut être été dit dans les pages précédentes: Canal+ relégue les guignols à 20h50, et passera désormais en crypté à partir de cette heure, pour ne pas que les guignols soient diffusés en clair!
La seule excuse bidon qu'ils ont trouvé: "Nous développons leur exposition" :mrgreen:

C'est la première étape vers la suppression de l'émission à temps pour les élections présidentielles? (comme les audiences chuterons, ce sera une excuse pour la déprogrammer l'année prochaine)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juil 2015, 19:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Tu as 5 ou 6 messages avant le tien qui en parle. Tu pourrais faire l'effort de les lire :wink: .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juil 2015, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
boyard man a écrit:
Les Guignols seront disponibles sur Dailymotion juste après leur diffusion et en clair le dimanche.


Pour tenter d'endormir ceux qui voudraient protester. Ça sent la première étape vers la déprogrammation, et comme les audiences vont chuter, dans un an notre cher Bolloré va revenir à la charge et ce sera fini... Je suis dégoûté. :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juil 2015, 19:17 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10041
Localisation : Paris
Ca redonne une intérêt (hors sport et cinéma) au Canal + crypté, mais qu'est ce que ca affaibli le clair !
Disparition des Guignols, mais aussi de l'Effet Papillon pour la majeure partie du public ! C'est vraiment triste d'en arriver là. J'attends tout de même de voir l'allure définitive du reste de la grille en clair pour me positionner plus sur le sujet. Mais il y a dejà beaucoup de pertes ...

Pour De Caunes et son Late Show, je me souviens qu'on avait parlé ici et là de la fin de l'Equipe Du Dimanche (autre émission emblématique de Canal). Peut-être récupérera-t-il la case du dimanche soir post-match. A voir si le public de footeux suivra si tel est le cas ...
J'attends de voir "Le Supplément interdit" aussi. Ali Badou transgressif, j'avoue qu'aurais pensé ces termes oxymoriques :mrgreen: Je ne vois pas tellement où Canal et Bangumi veulent en venir pour l'instant, je suis curieux d'en savoir plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 22 Juil 2015, 19:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 11 Jan 2007, 23:32
Message(s) : 143
Les Guignols sur Dailymotion n'est pas une mauvaise idée. En effet, les programmes courts de ce type sont désormais plus adaptés pour Internet que pour la télévision. De plus, cela va leur permettre (avec d'autres contenus) d'attirer le public sur cette plateforme qui appartient désormais à Vivendi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 23:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group