Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Juil 2015, 1:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 11 Jan 2007, 23:32
Message(s) : 143
Je suis navré pour les auteurs mais tous les reproches faits aux Guignols par le public et par la presse concernent l'écriture donc cela est peut-être mieux pour le programme. Encore faut-il bien choisir les suivants...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Juil 2015, 7:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Yayin a écrit:
Jusqu'où cette crise va t-elle aller ? Moi j'ai quand même l'impression que ça va se traduire par une perte d'abonnés toute cette agitation.


Tant que ça concerne uniquement le clair, je ne pense pas que ça aura une grosse incidence et une perte d'abonnés.

Le départ d'Ara Aprikian prouve que l'interventionnisme de Bolloré va également concerner le pôle gratuit (D8/D17/i>TELE)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Juil 2015, 8:02 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
"Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage"

Trinitron a écrit:
Tant que ça concerne uniquement le clair, je ne pense pas que ça aura une grosse incidence et une perte d'abonnés.

Mouais, j'en suis pas si convaincu.
En tout cas, perso, l’interventionnisme de Bolloré devient trop pesant pour que je reste abonné si Canal+ perd la Formule 1 (le contrat portait sur les saisons 2013, 2014 et 2015). Ils ont donc surtout intérêt à mettre le paquet s'ils veulent que je reste.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Juil 2015, 9:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Ce serait drôle qu'à la rentrée, le Petit Journal fasse une "Spéciale Canal". Avec tous les gens virés de cet été.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Juil 2015, 9:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
gillesdej a écrit:
Ce serait drôle qu'à la rentrée, le Petit Journal fasse une "Spéciale Canal". Avec tous les gens virés de cet été.


Ça serait drôle que les guignols le soient également à la rentrée ^^!! Qu'ils soient drôles !!
L'auteur des guignols sera Bolloré ! Et la marionnette de Sarko va être enterrée !

_________________
#JeSoutiensiTELE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Juil 2015, 9:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Hahahaha. Je retombe sur ce tweet du Gorafi. Visionnaire.
https://twitter.com/le_gorafi/status/616166403922620416


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Juil 2015, 10:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
Si ca continue, Vincent BOLLORE va virer la Futura et le logo historique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Juil 2015, 10:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Sep 2012, 20:31
Message(s) : 259
Tout cela ne fait que confirmer que les décisions de Bolloré sont politiques et que c'est une chasse aux sorcières. Le CSA devrait donc avoir son mot à dire là-dedans pour moi.

Et puis reprocher aux Guignols leurs audiences : il se moque du monde Bolloré ? Et avec le coup des ruptures de contrat il ne fera pas d'économies non plus hein.

Pour moi toutes façons ils sont en train de se tirer des balles dans le pied.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Juil 2015, 10:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3343
DJCool a écrit:
Si ca continue, Vincent BOLLORE va virer la Futura et le logo historique.


Je le vois gros comme une maison. Il fera son Philippe Guilhaume, qui avait changé le logo d'Antenne 2 à la va-vite à l'automne 1990.

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Juil 2015, 10:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Un logo bien moche d'ailleurs...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Juil 2015, 11:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Le 2 était vraiment laid mais ça avait son charme..
Pourquoi en appeler au CSA ? Ce sont des décisions internes de la chaine. Après quels auteurs pourront accepter le défi des Guignols en 1 mois et quelques jours avant le top départ de la rentrée, c'est casse-gueule. Bolloré veut vraiment couler sciemment les Guignols...


Dernière édition par Glouglouste le Sam 25 Juil 2015, 11:29, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Juil 2015, 11:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
La nouvelle direction de canal+ vire 4 auteurs historiques des Guignols (selon le parisien) ! Comme le dit ozap, c'est un véritable "jeu de massacre" ou le but est de faire dégager le plus de gens possible!

"Bloody July. A Canal+, le mois de juillet prend les allures d'un vaste jeu de massacre piloté par Vincent Bolloré.

L'homme d'affaires compte visiblement bien profiter de la torpeur estivale pour se débarrasser jusqu'au bout des collaborateurs qu'il ne souhaite pas conserver dans son groupe. La vague de départs est donc sans doute loin d'être finie..." - ozap


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Juil 2015, 11:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Il va prendre Shirley et Dino en auteurs histoire d'assassiner les Guignols ? :mrgreen:

Mais qui va accepter de prendre ce rôle dans ces conditions ? Quelle légitimité ?

@davidtouch : pourquoi tu ne lis jamais les messages précédents ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Juil 2015, 12:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Il a clairement tué l'access de Canal +. Parce que déjà que le 19h était dans un état compliqué, Bolloré vient quand même de foutre en l'air les deux seuls programmes qui marchaient... Déjà Les Guignols qui contribuaient fortement à monter l'audience du Grand Journal et qu'on case à 20h50 en crypté (et en plus on vire tous les auteurs) donc je me marre en me rappelant des messages de VinceTV et autres qui nous disaient que tout ceci n'était que rumeur (parce que la c'est clairement la mort des Guignols, pire que ça, on va les faire agoniser). Mais aussi, ils vont avancer Le Petit Journal dans la grille, qui va se retrouver face à une plus forte concurrence et non plus face aux pubs. L'audience va donc quasi mécaniquement baisser. Même si ça devrait faire un peu mieux que la partie 2 actuelle du Grand Journal, mis l'un dans l'autre, tout le bloc d'access devrait voir son audience baisser... Et à mon avis, c'est pas la nouvelle version du Grand Journal, qui n'aura de Grand Journal que le titre, qui va sauver tout ça. Parce que j'ai du mal à croire qu'on crée une bonne nouvelle émission en 6 semaines.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 25 Juil 2015, 12:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Alors là c'est une belle connerie, une balle dans le pied supplémentaire... Que ceux qui criaient a lintox quand j'affirmais que c'était résolument politique constatent juste ce qu'il se passe!
C'est quand même assez casse gueule de virer tout le monde maintenant, va falloir embaucher et je ne voit pas qui va reprendre le flambeau.. Nadine Morano ? :mrgreen: Non c'est cadeau!

A ce train là, Monsieur Bolloré va finir par s'auto virer :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Mar 08 Oct 2024, 3:55
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group