Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Déc 2004, 16:59 |
|
|
lejuvignen a écrit: Mais il y a peut-être de nouveaux talents qui naissent
Ouais ben quand on voit les nouveaux talents qui naissent , franchement je vais regretter encore longtemps Louis De Funes.
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Déc 2004, 18:25 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Stéphane a écrit: lejuvignen a écrit: Mais il y a peut-être de nouveaux talents qui naissent Ouais ben quand on voit les nouveaux talents qui naissent , franchement je vais regretter encore longtemps Louis De Funes.
+1
les acteurs d'aujourd'hui sont de la camelote comparés a lui
dire que les co.. euh spectateurs de M6 disent que Shirley et Dino sont plus droles que lui
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Déc 2004, 18:31 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
les Coluche, De Funes, Gainsbourg, Balavoine, Thierry LeLuron, Bourvil ou autres, nous manquent terriblement
Personne peut les remplacer!!!
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Déc 2004, 18:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
C'est clair que personne ne pourra remplacer tout ces acteurs disparus et surtout pas les pseudo "nouveaux" talents qui ne sont la que pour vendre leurs produits et engraisser les dirigeants des maisons de disques et des chaînes de télévision.
|
|
Haut |
|
|
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Déc 2004, 19:13 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Je suis d'accord avec vous, mais je parlais littéralement. Peut-être que cette année sont nés dans des hôpitaux des futurs talents. On ne sait jamais de quoi est fait l'avenir. Ou peut-être demain une météorite percutera la Terre et de toute manière il n'y aura plus trace d'êtres vivants. Je suis tout comme vous admiratif de Louis de Funès ou Coluche. Aujourd'hui, personne n'est digne de les succéder.
Et personne ne remplace personne. Chacun est unique et apporte sa pierre à la construction culturelle humaine. Ces futurs talents dont je parle, s'ils sont nés, s'ils existent, apporteront quelque chose de nouveau et de beau dans notre paysage. Bien sûr que Coluche ou Gainsbourg restent irremplaçables, tout comme Xenakis ou John Cage en musique contemporaine.
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Déc 2004, 19:03 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
- André Castelot (grand historien avec Alain Decaux)
|
|
Haut |
|
|
bilou_77
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Déc 2004, 19:20 |
|
Inscription : Mer 22 Sep 2004, 18:14 Message(s) : 1225 Localisation : ici
|
Ouahhhh Shirley et Dino ils sont cons tout le public rigole alors qu'il me font même pas rigoler, moi j'aimais bien les films de De Funes.
J'en ai quelques dizaines...: L'homme orchestre - DVD
Les gendarmes - VHS / DVD's
Le grand Restaurant - en vhs et dvd
Etc...Vraiment hier c'est bien que TF1 a diffuséL'aile Ou LA CUISSE c'est un de ces plus bons films, en fait avec Coluche, Ce sont mes 2 acteurs préférés.
Et vous vous aim(i)ez bien Fufu ?
_________________ Membre banni le 30/04/05 pour flood et création de compte doublon
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Déc 2004, 20:24 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
et moi??? et oui je pense vous quitter mais pas de la meme facon
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Déc 2004, 22:35 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
bilou_77 a écrit: Ouahhhh Shirley et Dino ils sont cons tout le public rigole alors qu'il me font même pas rigoler, moi j'aimais bien les films de De Funes. J'en ai quelques dizaines...: L'homme orchestre - DVD Les gendarmes - VHS / DVD's Le grand Restaurant - en vhs et dvd Etc...Vraiment hier c'est bien que TF1 a diffuséL'aile Ou LA CUISSE c'est un de ces plus bons films, en fait avec Coluche, Ce sont mes 2 acteurs préférés. Et vous vous aim(i)ez bien Fufu ?
je suis un grand fan de De Funes
et l'homme orchestre, est un film où l'on decouvre un nouveau De Funes
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Déc 2004, 11:35 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
- Renata Tebaldi (cantatrice italienne)
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Déc 2004, 16:28 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
aurelfleury a écrit: bilou_77 a écrit: Ouahhhh Shirley et Dino ils sont cons tout le public rigole alors qu'il me font même pas rigoler, moi j'aimais bien les films de De Funes. J'en ai quelques dizaines...: L'homme orchestre - DVD Les gendarmes - VHS / DVD's Le grand Restaurant - en vhs et dvd Etc...Vraiment hier c'est bien que TF1 a diffuséL'aile Ou LA CUISSE c'est un de ces plus bons films, en fait avec Coluche, Ce sont mes 2 acteurs préférés. Et vous vous aim(i)ez bien Fufu ? je suis un grand fan de De Funes et l'homme orchestre, est un film où l'on decouvre un nouveau De Funes
moi aussi j'en suis un grand fan
d'ailleurs prochains rendez-vous pour les fans de De Funès:
Mercredi 14h Le Grand Restaurant TF1
Dimanche 0h45 L'Homme Orchestre TF1
|
|
Haut |
|
|
bilou_77
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Déc 2004, 21:09 |
|
|
Super! merci !
Un très bon site sur Louis de Funès : http://www.louisdefunes.com.fr
Moi aussi je suis un grand fan ! Vous me verrez d'ailleurs peut-être sur le livre d'or du site...OUI !
_________________ Membre banni le 30/04/05 pour flood et création de compte doublon
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Déc 2004, 0:44 |
|
|
|
Haut |
|
|
Super Jérémy
|
Sujet du message: Louis de Funès Publié: Mer 22 Déc 2004, 11:26 |
|
|
Pour les fans du "De Funès", ne manquez pas le grand classement des meilleurs films du célèbre comédien le vendredi 7 janvier 2005 sur M6 et présenté par Laurent Boyer & Jérôme Anthony. Ca va être génial !
|
|
Haut |
|
|
bilou_77
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Déc 2004, 14:18 |
|
|
Eh là sur le forum de De Funes.net, je suis dessus...
Depuis mai 2004 que je suis sur le forum! Voir : http://www.defunes.net/forum
Mon pseudo : bilou_#77 (Je ne suis pas inscrit! )
Allez savoir pourquoi...
|
|
Haut |
|
|