Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 12 Août 2015, 17:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4865
Ce n'est pas du bashing, il donne son avis sur les annonces faites. C'est toujours bien d'avoir de la nouveauté pour apporter un peu de sang neuf, autant faut-il qu'elles soient bonnes pour fonctionner. Et franchement, à part le sunday sport et 2/3 changements de têtes, ce n'est pas la révolution...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 12 Août 2015, 17:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
On a compris que tu aimais Bolloré, vincetv, tant mieux, car il semblerait que tu sois le seul dans ce monde. :wink:

Quand on retire des plages en clair 2 animateurs/émissions qui incarnent entièrement la chaine, effectivement, il est judicieux d'avoir quelque chose qui tienne la route derrière, et là on a l'impression d'avoir une grille plutôt low cost, en réduisant le nombre d'émissions....

Il est loin le temps où NPA était diffusé matin, midi et soir ainsi que le weekend.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 12 Août 2015, 17:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Cyril36 a écrit:
Ce n'est pas du bashing


Non c'est vrai c'est pas comme si depuis une dizaine de page c'était uniquement des critique et des "Bolloré il est méchant ouin ouin" ...

muse59 a écrit:
On a compris que tu aimais Bolloré, vincetv, tant mieux, car il semblerait que tu sois le seul dans ce monde. :wink:


Il faudrait alors arrêter de "comprendre que.." parce que Bolloré je m'en contre fout je suis juste objectif dans cette histoire où, tous devient un maux inexistant que l'on doit forcément attribuer à Bolloré... C'est juste ça qui me dérange c'est que comme Bolloré est là ben forcément c'est pas bien. M'enfin après tout si je suis "le seul" ce n'est pas bien grave :wink:

muse59 a écrit:
Il est loin le temps où NPA était diffusé matin, midi et soir ainsi que le weekend.

Il va falloir un peu évoluer pour sans cesse remettre NPA sur la table... Il est peut être là le problème au lieu de voir dans le futur vous ne cessez pas de regarder en arrière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 12 Août 2015, 17:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Objectif!?

Quand on voit la politique avant les medias là où on parle média il y a un soucis!


Maintenant donner son avis est défendu...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 12 Août 2015, 18:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
p-etoinou a écrit:
Objectif!?

Quand on voit la politique avant les medias là où on parle média il y a un soucis!


Maintenant donner son avis est défendu...


Oui oui objectif justement...

Car pourquoi dénigrer autant Bolloré si il n'y a rien de "politique" ?
Et à contrario, pourquoi dire que "Bolloré fait n'importe quoi" c'est bien et quand on ose dire que "Bolloré fait quelque chose de censé" c'est pas bien ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 12 Août 2015, 18:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Laisse je me bas plus, est tout de travers :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 12 Août 2015, 18:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Glouglouste a écrit:
azerty774 a écrit:
l'effet Papillon le dimanche à 15h10.


Autrement dit, un placard...


Un beau placard, et l'émission va gicler tous les WE où une course de F1 sera programmée le dimanche après-midi !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 12 Août 2015, 18:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4157
vincetv a écrit:
Car pourquoi dénigrer autant Bolloré si il n'y a rien de "politique" ?
Et à contrario, pourquoi dire que "Bolloré fait n'importe quoi" c'est bien et quand on ose dire que "Bolloré fait quelque chose de censé" c'est pas bien ?
Bolloré faisait quelque chose de sensé aux commandes de Direct 8 et Direct Star.
Bolloré fait n'importe quoi aux commandes de Canal+.
Je m'en fous de la politique.
Contents ? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 12 Août 2015, 18:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Bartman a écrit:
Je m'en fous de la politique.
Contents ? :mrgreen:


Merci mais je n'ai accusé personne pas vous particulièrement, c'était plus un avis "général"... Je me répète (encore et encore) : pourquoi m'attribuer une complaisance vis à vis de Bolloré où une étiquette et un discours politique quand je trouve les changements "plutôt bon" alors que quand on dit que "c'est mauvais" il ne faut pas y voir de la politique ? Faut juste être cohérent :wink:

Pour aller plus loin j'attends toujours la recette miracle ou la personne miracle pour faire "la chaîne parfaite" dont tout le monde parle car pour moi elle n'existe pas et elle n'existera pas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 12 Août 2015, 18:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4157
Ah non non mais justement je sais que je n'étais pas visé.
Je pensais mettre tout le monde d'accord puisque Direct 8 et Direct Star c'était pas si mal et que Canal+ c'est complétement en train de partir en couille.
En plus de ça j'ai mis que je m'en fous de la politique comme ça personne ne trouvera ce prétexte là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 12 Août 2015, 20:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
vincetv a écrit:
je suis juste objectif dans cette histoire
Arrête de te croire objectif ! Tu es tout sauf objectif alors au bout d'un moment on grandit et on arrête de faire le gamin non stop. Ce n'est pas parce que tout le monde a un avis contraire au tiens que tu TOI tu es objectif et pas les autres. Chacun son avis non ? Et arrête de renier tes goûts politiques. Désolé mais si tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, soit tu es bête, soit tu ne comprends rien à tes propres propos. Mais tes convictions politiques sont marquées sur ton front, alors tu peux nier tant que tu voudras, tu ne dupes personne. Et au passage on s'en fout que tu sois de droite, de gauche, ou de je ne sais où. Mais stp, ne fais pas celui qui est objectif et neutre, c'est ridicule. Parce que personne ne l'est sur ce genre de sujet !

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 12 Août 2015, 20:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
L'Effet Papillon le dimanche à 15h? Est-ce pour mieux supprimer le programme l'année prochaine? Et Spécial Investigation est encore diffusé en septembre, ou Bolloré va censurer les documentaires sur un coup de fil?

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 12 Août 2015, 20:40 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
vincetv a écrit:
Enzo Ferrari a écrit:
vincetv a écrit:
Il n'y a jamais eu autant de nouveauté et de changement sur Canal + depuis des années ! ça fait plaisir :)
Encore faut-il que ce soient de bonnes nouveautés, ce dont je suis loin d'être convaincu.
Éternel insatisfait comme beaucoup ici... Vous voulez de la nouveauté dès qu'il y en a c'est "mauvais" et "loin d'être convainquant". Je vois déjà les critiques assassinent sur: les décors, le rythme, les invités, le contenu voir même sur la coupe de cheveux des animateurs à coup de "c'est la faute de Bolloré". Il vous faut quoi ? 800 caméras ultra méga HD, un plateau de 8 hectares, des feux d'artifices et Spielberg à la présentation ? C'est tout de même fatiguant à la longue ce bashing puéril et injustifié.

Pas forcement "éternel insatisfait".
Moi-même je n'aime pas les nouveautés apportées au clair cette rentrée (passages en crypté, jeux de chaises musicales, étirement de LPJ, etc), alors qu'au contraire j'avais appréciées les nouveautés apportées par la vague "fun & peps" de 2013 qui avaient su apporter de la nouveauté et de la fraicheur au clair de C+ (même s'il n'y a pas que des réussites comme Clique, ou sur le plan audiométrique Tv pur Le Before) Même si j'attends de voir à quoi va ressembler le nouveau LGJ conçu en 1 mois et demi avant de juger définitivement, le clair s'appauvrit à vue d'oeil de mon point de vue. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 12 Août 2015, 20:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Bolloré ou pas, objectivement je ne sais pas qui peut le féliciter pour avoir mis Ali Baddou au Supplément, Daphné Burki à la Nouvelle Edition ou Ophélie Meunier au Tube alors que ces 3 personnalités étaient très bien dans leurs émissions respectives, surtout pour Daphné Burki qui s'était enfin trouvée un programme qui fonctionnait dans lequel elle se plaisait.
Changer pour changer je trouve ça presque autant ridicule que de tenter de créer un access censé être le programme phare de la chaine en 2 mois avec Maïtena Biraben (alors qu'il aurait peut-être suffit de laisser Antoine de Caunes dans une émission plus proche de son style de showman) ou bien encore de supprimer les Guignols qui remontaient considérablement la moyenne du Grand Journal et qui créaient le buzz pour le diffuser dans un horaire ou personne ne pourra les regarder...
Rendez-vous dans 6 mois pour leur déprogrammation faute d'audience livrée avec celle de Groland. :wink:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 12 Août 2015, 21:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Looka a écrit:
Arrête de te croire objectif ! Tu es tout sauf objectif alors au bout d'un moment on grandit et on arrête de faire le gamin non stop. Ce n'est pas parce que tout le monde a un avis contraire au tiens que tu TOI tu es objectif et pas les autres. Chacun son avis non ? Et arrête de renier tes goûts politiques. Désolé mais si tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, soit tu es bête, soit tu ne comprends rien à tes propres propos. Mais tes convictions politiques sont marquées sur ton front, alors tu peux nier tant que tu voudras, tu ne dupes personne. Et au passage on s'en fout que tu sois de droite, de gauche, ou de je ne sais où.Mais stp, ne fais pas celui qui est objectif et neutre, c'est ridicule. Parce que personne ne l'est sur ce genre de sujet !


Tu t'énerves autant ? Calme calme y'a pas mort d'homme...

"Tes convictions politiques sont marquées sur ton front" -> Ah oui ? Dit moi en plus ! Tu sais pour qui j'ai voté aux dernières élections ? Arrête tes fantasmes c'est pas parce que tu es persuadé que j'ai une "opinion politique" que j'en ai une...
"Et au passage on s'en fout que tu sois de droite, de gauche, ou de je ne sais où." -> dit le mec qui pond un pavé en parlant de mes "convictions politiques" :roll:
"ne fais pas celui qui est objectif et neutre, c'est ridicule. Parce que personne ne l'est sur ce genre de sujet " -> Je "ne fais pas", je suis neutre et objectif mais apparemment tu veux pas que je le sois. Et alors si "personne" n'arrive à être neutre ou objectif dans "ce genre de sujet" je ne sais pas comment vous faites dans la vie si tous vos mots et tous vos gestes sont forcément une prise de partie...

ENFIN pour finir le gros LOL du jour : "Chacun son avis non ?" -> Ouai ben alors pourquoi tu me sors ton pavé sur mon avis ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 08 Oct 2024, 11:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group