Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Sam 22 Août 2015, 16:49 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Sam 22 Août 2015, 20:20 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
Glouglouste a écrit: Flash spécial Guerre du Golfe sur Antenne 2, outre le fait que Daniel Bilalian jubile d'avoir annoncé une information "en exclusivité mondiale" avant CNN, à 7.40, le passage entre Daniel Bilalian et Phillippe Lefait pour le 13h vaut son pesant d'or. https://www.youtube.com/watch?v=AkhhzhzAlVo (il me semble que c'est la page d'un nodalien qui a un site complet sur cette guerre du Golfe) Le compte de ce youtubeur est une mine d'or pour revivre les flashs de la guerre du golfe.
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Dim 20 Déc 2015, 21:35 |
|
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Mar 29 Déc 2015, 23:21 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
|
Haut |
|
|
ELR
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Mer 30 Déc 2015, 22:12 |
|
|
Evoso a écrit: Glouglouste a écrit: Flash spécial Guerre du Golfe sur Antenne 2, outre le fait que Daniel Bilalian jubile d'avoir annoncé une information "en exclusivité mondiale" avant CNN, à 7.40, le passage entre Daniel Bilalian et Phillippe Lefait pour le 13h vaut son pesant d'or. https://www.youtube.com/watch?v=AkhhzhzAlVo (il me semble que c'est la page d'un nodalien qui a un site complet sur cette guerre du Golfe) Le compte de ce youtubeur est une mine d'or pour revivre les flashs de la guerre du golfe. Sur ce compte, il y a également un Bouillon de Culture de Bernard Pivot. Et j'ai été agréablement surpris de voir le haut niveau des émissions et débats de l'époque ! C'est très intéressant pour le grand public (avec exemples à l'appui, ce ne sont pas que des paroles en l'air comme parfois aujourd'hui) et en même temps très pointu.
_________________ Plus on parle de liberté, moins il y en a.
|
|
Haut |
|
|
Pock_Pock
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Jeu 21 Jan 2016, 18:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonjour ! Voici ma chaîne, j'ai commencé à y mettre 2-3 archives (uniquement des jingles pubs/bandes annonces et éventuellement des débuts ou fins de films pour la transition) personnelles. https://www.youtube.com/playlist?list=P ... _KofFUCJEdY'a sur la chaîne et à venir: -du Canal + de 92 à 94-95 (donc uniquement "ellipse") -du TF1, à partir de 93 -du France 2 (principalement depuis 2002) -du France 3 (un peu, comme France 2) -du M6 (depuis 2002) -du NT1 (un poil) -des chaînes de TPS (un peu) Ça ce sont mes archives perso. Après je vais voir pour en récupérer à droite à gauche, je sais que chez mes grands-parents y'a pas mal de TPS en réserve et aussi des chaînes hertziennes, à voir si y'a du plus vieux (genre de la fin des années 80-début 90). Voilà voilà, je sais que y'a la vidéo n°3 qui est bloquée mais avec une extension chrome, y'a moyen de changer le pays, sauf si vous ne vivez pas en France. (à vous de voir sur Google). Dernière vidéo publiée: Canal + (automne 1993) Début La Grande Famille Vidéo à venir: à venir....
|
|
Haut |
|
|
Pock_Pock
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Lun 15 Fév 2016, 14:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Une petite question: je vois que dans ce que j'ai posté sur Youtube, certains habillages ne figurent pas dans la médiathèque (notamment les TPS Cinéstar 2 et Télétoon), quelle procédure dois-je faire pour qu'elles figurent dans la médiathèque (oui oui c'est bien un don que je veux faire) ? Merci d'avance
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Lun 15 Fév 2016, 16:43 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10095 Localisation : Paris
|
N'hésites pas à contacter Mixer83 par message privé
|
|
Haut |
|
|
Pock_Pock
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Lun 15 Fév 2016, 18:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est fait ! merci pour l'info
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Lun 22 Fév 2016, 21:05 |
|
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Lun 29 Fév 2016, 21:50 |
|
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Ven 18 Mars 2016, 0:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5024 Localisation : Région Corse
|
Et je vous propose maintenant de voir (ou de revoir pour quelques-uns) une émission que certains membres de ce forum (comme Qyre) attend avec une grande impatience... LA PREMIERE DE MOTUS ! Le Lundi 25 Juin 1990. https://www.youtube.com/watch?v=EKRG1qAiVVIBon visionnage !
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Sam 19 Mars 2016, 19:57 |
|
|
Elle a déjà été postée sur le topic de France 2, mais merci quand même. Je rêve de revoir les émissions du "Maillon Faible" époque Laurence Boccolini, ou certains moments de "Qui veut gagner des millions", comme "L'émission interdite" sur l'affaire Charles Ingram, ou les 2 candidats ayant gagné 4 millions de francs en 2000.
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Sam 19 Mars 2016, 21:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5024 Localisation : Région Corse
|
Dans ce cas là, j'ai une autre trouvaille qui devrait également de satisfaire, une émission issue de la première semaine du Maillon Faible (elle date du Vendredi 13 Juillet 2001). Selon la personne qui a postée la vidéo (qui fait d'ailleurs partie des candidats), ce fut LA TOUTE PREMIERE EMISSION ENREGISTREE ! Ca se voit avec plusieurs éléments comme le sans-faute au premier tour (je m'excuse du mini-spolier) ou encore l'absence de ce qu'on appelle "l'esprit" du Maillon Faible (c'est à dire garder les plus mauvais pour la finale) Là voici : https://www.youtube.com/watch?v=ROlKYz5ZRXUEn voici une autre (toujours en 2001) : https://www.youtube.com/watch?v=HXfb9yWd_U4Bon visionnage et à très vite !
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Pock_Pock
|
Sujet du message: Re: Un nouveau site d'archives sur daily Publié: Sam 09 Avr 2016, 15:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah oui JCC, cette chaîne poste souvent des émissions entières de jeux télévisés des années 80 aux années 2000 (ce "JCC" figure parmi les candidats et devait participer à beaucoup de jeux télés ! )
|
|
Haut |
|
|