Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
najibo
|
Sujet du message: zone rouge (30 000 euros) Publié: Dim 19 Déc 2004, 13:03 |
|
|
Bonjour, je voudrais savoir dans zone rouge, combien d'euros je perds à la seconde si je rentre en zone rouge lors de la première question qui vaut 300 euros de plus, et qui ne comporte que 2 réponses (souvent vrai ou faux).
Lors de la deuxième question (mime), si je passe en zone rouge, le joker arrêtera de mimer ou non et si j'y reste en zone rouge lors de la fin du chronomètre, le débit de 10 euros à la seconde s'arrête ou non. (idem pour la question 4 (chantée) si j'utilise le joker, là où je perds 30 euros à la seconde).
Pour la question 8 à 20 000 euros, si je donne une mauvaise réponse sur 5 réponses, la zone rouge est réduite de 10%. Que se passe-t-il si je donne la dernière mauvaise réponse ? Si quelqu'un trouve les réponses à ces questions, merci
Najib
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Déc 2004, 16:09 |
|
|
pr la derniere question, le pire des cas c :
réponse mauvaise -10%
réponse mauvaise -10%
réponse mauvaise -10%
réponse mauvaise -10%
derniere reponse, et donc bonne ! +20000 €
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
najibo
|
Sujet du message: zone rouge (30 000 euros) Publié: Dim 19 Déc 2004, 17:04 |
|
|
Merci pour la réponse à la question concernant celle à 20 000 euros mais tu me confirme que c'est ça, ta réponse ?
Najib
|
|
Haut |
|
|
najibo
|
Sujet du message: zone rouge (30 000 euros) Publié: Dim 19 Déc 2004, 17:06 |
|
|
Si je cite la bonne réponse à la question à 20 000 euros alors que j'ai donné toutes les mauvaises réponses, je gagne, c'est ça ?
Najib
|
|
Haut |
|
|
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Déc 2004, 17:31 |
|
|
Salut Najib,
Je pourrais t aidé, car j adore enormement ce jeu, "zone rouge" la classe avec le Jean pierre je l'adore !!!
Pour repondre a ta question, deja celle a 20.000€ , si tu donnes une premiere mauvaise reponse, il reduit la zone rouge de -20%donc si té a 98 et que la zone rouge et a 76, alors tu es dans la zone rouge, si tu arrives a te calmé , et a redonné une mauvaise reponse , il reduit de -20% donc tu es encore en zone rouge ........etc, a la troisieme tentative essaye de donné une bonne reponsedonné une reponse, sinon tu perds tout !!!!!!! sinon ca serait trop facile d essayé de donné toute les mauvaise , reponse et de donné la bonne a la fin ..........gautier
pour toute les autres , si tu donnes une mauvaise reponse , il reduira tout le temp de 20%, c'est obligatoire......
Bonne chance, au faite tu voulais y allé ?
j espere que j'ai repondu a toute tes questions
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Déc 2004, 17:52 |
|
|
fanhabillage a écrit: Salut Najib, Je pourrais t aidé, car j adore enormement ce jeu, "zone rouge" la classe avec le Jean pierre je l'adore !!! Pour repondre a ta question, deja celle a 20.000€ , si tu donnes une premiere mauvaise reponse, il reduit la zone rouge de -20%donc si té a 98 et que la zone rouge et a 76, alors tu es dans la zone rouge, si tu arrives a te calmé , et a redonné une mauvaise reponse , il reduit de -20% donc tu es encore en zone rouge ........etc, a la troisieme tentative essaye de donné une bonne reponsedonné une reponse, sinon tu perds tout !!!!!!! sinon ca serait trop facile d essayé de donné toute les mauvaise , reponse et de donné la bonne a la fin ..........gautier pour toute les autres , si tu donnes une mauvaise reponse , il reduira tout le temp de 20%, c'est obligatoire...... Bonne chance, au faite tu voulais y allé ? j espere que j'ai repondu a toute tes questions
pr les kestion 1 à 7, une erreur = -20% alor ke pour la 8 une erreur = -10% j'en suis sur à 100%
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|