Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bilou_77
|
Sujet du message: j'en peut plus... Publié: Lun 20 Déc 2004, 18:36 |
|
Inscription : Mer 22 Sep 2004, 18:14 Message(s) : 1225 Localisation : ici
|
il y a 1h que je suis chez moi, je suis allée à l'ordinateur. et je l'ai employé 30 min seulement, avant que : la souris se bloque, plus rien, le clavier aussi le curseur de la souris ne bouge plus et il y a un sablier à l'écran à la place de la flèche. et on sait meme plus cliquer sur démarrer
J'ai windows xp familiale...et Voilà, merde à la fin.
Moi j'en ai marre, je vais acheter un autre pc je pense,... depuis que je l'ai acheté en aout 2003 il y a eu que des problèmes avec cet ordi...
Alors ou il marche (oups fonctionne !)...ou alors je vous dit a très bientôt et j'achète un nouveau pc, je vais appeler ce technicien, depuis 3 semaines je lui téléphone et il n'est même pas foutu de venir...J'en ai marre à la fin, je dis jamais de gros mots mais là je vais éxploser.
Aidez moi, svp, et au revoir.
@micalement
DEWACHTER Emmanuel, bilou_77
_________________ Membre banni le 30/04/05 pour flood et création de compte doublon
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Déc 2004, 19:00 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Déjà, j'aimerais savoir où tu l'as acheté.
En général, il faut prendre des ordinateurs à la Fnac plutôt qu'à Carrefour ou Auchan.
De plus, si ton technicien ne veut pas se déplacer, il faut lui mettre les points sur les i et lui dire que tu en as vraiment marre.
Sinon, il vaut mieux alors que tu déposes ton ordinateur là où tu l'as acheté pour qu'il soit réparé, s'il est encore sous garantie, sinon, rachète un autre ordinateur à la Fnac.
|
|
Haut |
|
|
bilou_77
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Déc 2004, 19:02 |
|
|
Bon, je l'ai acheté à BRUXELLES, chez , je vais te dire c'est marqué sur le disque a tout de suite...
_________________ Membre banni le 30/04/05 pour flood et création de compte doublon
|
|
Haut |
|
|
bilou_77
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Déc 2004, 19:04 |
|
|
Ok, ca vient de "EURO PC", à Bruxelles, et voilà là ou je l'ai acheté.
Est ce que tu connais un certain "virus ?" DoubleClick car je me rends sur eBay.fr et puis il me met le message suivant :
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Déc 2004, 19:08 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
As-tu un antivirus et un pare-feu sur ton ordinateur?
Si oui, il faut que tu fasses un contrôle assez souvent sinon, il faut que tu en achètes un.
Je ne sais pas si Euro PC est une bonne marque en matière d'informatique.
Sinon, l'autre solution possible est de réinstaller Windows XP.
|
|
Haut |
|
|
bilou_77
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Déc 2004, 19:11 |
|
|
Ah, mais le problème, pour réinstaller Windows XP, il faut un code à je sais plus combien d lettres, et je l'ai perdu
Je n'ai pas de chance.
Alors, voilà j'ai 2 antivirus : AdAware 6.0 et McAfee Professionnal Edition.
Quelque fois l'ordi s'éteint et pendant 1 seconde il affiche une page bleue C'est très bizarre, un mot en passant que j'ai remarqué, memoire !
Alors, là !
|
|
Haut |
|
|
bilou_77
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Déc 2004, 19:14 |
|
|
le message quand je me rend sur la homepage http://www.ebay.fr
Résident de SPYBOT - S&&D :
SPYBOT - S&&D signale que vous téléchargez DoubleClick. C'est une menace connue. Voulez-vous bloquez ce téléchargement ?
Oui | Non, je choisis non, il le remet , je choisis oui, même chose. Je ne comprends plus rien, mais alors là plus rien...
|
|
Haut |
|
|
bilou_77
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Déc 2004, 19:15 |
|
|
Marque : AMD Athlon Windows Experience Version Familial.
Je ne peut rien te dire de plus...
|
|
Haut |
|
|
FanORTF
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Déc 2004, 19:56 |
|
|
Je crois savoir Bilou_77 que tu n'as pas installé le service pack 2 !!!
Et que le SP2 est conçu pour mieux protéger les PC d'attaques virulentes et troyesques, et spywaresques !
Alors, dit nous tout ! as tu pensé à installer le SP2 ?
sinon, mail moi, je te refilerai un très bon tuyau !
PiR !
_________________ Pour éviter tous floods intempestives,
toutes dérives émanant d'invités...
Pour une inscription obligatoire !
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Déc 2004, 20:18 |
|
|
COLOMBAT a écrit: Déjà, j'aimerais savoir où tu l'as acheté. En général, il faut prendre des ordinateurs à la Fnac plutôt qu'à Carrefour ou Auchan. De plus, si ton technicien ne veut pas se déplacer, il faut lui mettre les points sur les i et lui dire que tu en as vraiment marre. Sinon, il vaut mieux alors que tu déposes ton ordinateur là où tu l'as acheté pour qu'il soit réparé, s'il est encore sous garantie, sinon, rachète un autre ordinateur à la Fnac.
Excuse-moi mais je pense que tu as tord, il ne faut surtout pas acheter un PC à la FNAC !!! C'est beaucoup plus cher et le service après vente n'est pas plus compétent, c'est juste un revendeur. J'en sais quelque chose, je me suis fait avoir. Le mieux c'est d'attendre les soldes de Janvier et de préférer les magasins type Conforama (bon SAV), Auchan et même Carrefour (vraiment pas cher et pas mal au niveau du SAV).
Après tout dépend du type de PC, portable ou normal que tu souhaites, mais c'est pareil.
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Déc 2004, 20:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
bilou_77 a écrit: le message quand je me rend sur la homepage http://www.ebay.frRésident de SPYBOT - S&&D : SPYBOT - S&&D signale que vous téléchargez DoubleClick. C'est une menace connue. Voulez-vous bloquez ce téléchargement ? Oui | Non, je choisis non, il le remet , je choisis oui, même chose. Je ne comprends plus rien, mais alors là plus rien...
C'est tout a fait normal car le logiciel Spybot (détecteur de spywares) permet de refuser que certains fichiers s'installent sur le PC, il s'agit dans ton cas d'un Cookie.
Il te proposera a chaque fois la même chose dès qu'un produit considéré comme nocif (spyware, keylogger, ...) veut se "poser" dans ton PC.
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Déc 2004, 22:05 |
|
|
COLOMBAT a écrit: Déjà, j'aimerais savoir où tu l'as acheté. En général, il faut prendre des ordinateurs à la Fnac plutôt qu'à Carrefour ou Auchan. De plus, si ton technicien ne veut pas se déplacer, il faut lui mettre les points sur les i et lui dire que tu en as vraiment marre. Sinon, il vaut mieux alors que tu déposes ton ordinateur là où tu l'as acheté pour qu'il soit réparé, s'il est encore sous garantie, sinon, rachète un autre ordinateur à la Fnac.
MAIS T'es trop un con guillaume TON PC SI TU L'ACHETES CHEZ UN ASSEMBLEUR CHEZ CARROUF OU A LA FNAC C'EST LA MÊME CHOSE
PUTAIN MAIS PLUS CON QUE TOI TU MEURS
|
|
Haut |
|
|
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Déc 2004, 22:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Euh, je ne te conseille pas d'installer le Service Pack 2 avant d'avoir bien désinfecté ton PC... 3 conseils :
1. Installe un bon anti-virus (Norton, Panda, Kaspersky sont tous très bons), un firewall (ZoneAlarm par ex.), et enfin AdAware + SpyBot (les deux sont complémentaires) pour éliminer logiciels espions et cookies indésirables.
2. Installe le SP2 quand tu as bien tout désinfecté.
3. Si tu utilises Internet Explorer, change tout de suite de navigateur : IE a bien trop de failles de sécurité, installe plutôt Mozilla Firefox, avec lui je n'ai plus aucun problème.
4. En règle générale, les problèmes informatiques ne viennent pas du hardware (le matériel, quoi), mais des configurations ou des programmes. Ca ne sert à rien de pester contre son ordinateur s'il est mal protégé ! Depuis que j'ai fait sur mon ordinateur ce que je te conseille de faire, il tourne beaucoup plus rapidement et je n'ai plus de gênes...
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Déc 2004, 22:24 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Anonymous a écrit: COLOMBAT a écrit: Déjà, j'aimerais savoir où tu l'as acheté. En général, il faut prendre des ordinateurs à la Fnac plutôt qu'à Carrefour ou Auchan. De plus, si ton technicien ne veut pas se déplacer, il faut lui mettre les points sur les i et lui dire que tu en as vraiment marre. Sinon, il vaut mieux alors que tu déposes ton ordinateur là où tu l'as acheté pour qu'il soit réparé, s'il est encore sous garantie, sinon, rachète un autre ordinateur à la Fnac. MAIS T'es trop un con guillaume TON PC SI TU L'ACHETES CHEZ UN ASSEMBLEUR CHEZ CARROUF OU A LA FNAC C'EST LA MÊME CHOSE PUTAIN MAIS PLUS CON QUE TOI TU MEURS
ouah la politesse et en invité en +
on a peur
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Déc 2004, 22:33 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Anonymous a écrit: COLOMBAT a écrit: Déjà, j'aimerais savoir où tu l'as acheté. En général, il faut prendre des ordinateurs à la Fnac plutôt qu'à Carrefour ou Auchan. De plus, si ton technicien ne veut pas se déplacer, il faut lui mettre les points sur les i et lui dire que tu en as vraiment marre. Sinon, il vaut mieux alors que tu déposes ton ordinateur là où tu l'as acheté pour qu'il soit réparé, s'il est encore sous garantie, sinon, rachète un autre ordinateur à la Fnac. Excuse-moi mais je pense que tu as tord, il ne faut surtout pas acheter un PC à la FNAC !!! C'est beaucoup plus cher et le service après vente n'est pas plus compétent, c'est juste un revendeur. J'en sais quelque chose, je me suis fait avoir. Le mieux c'est d'attendre les soldes de Janvier et de préférer les magasins type Conforama (bon SAV), Auchan et même Carrefour (vraiment pas cher et pas mal au niveau du SAV). Après tout dépend du type de PC, portable ou normal que tu souhaites, mais c'est pareil.
Bon SAV à Auchan! c'est la meilleure!
J'ai réparé une fois mon ordinateur à Auchan, et 1 fois à la Fnac!
Signalons que mon ordi, je l'avais gagné à Champion mdrrr donc pas de bon de garanti
la premiere fois, c'était à la Fnac. ca a duré, je crois 1 semaine
et il était nikel apres réparation.
Puis un an apres : rebolotte, ca tombe en panne...
je vais pour une fois à Auchan : au retour de la réparation : une vraie merde!
en +, les vendeurs du service apres vente, te prennent pour un con (enfin pour le Havre! Je ne veux pas qu'il y est de malentendu)
ils ont changé ma carte graphique (j'ai eu une merde pas possible) ils m'ont accusé, que j'avais pété la prise de courant (comme si je m'amuser à defoncer mon ordi...) et en + quand je leur disais que certains CDrom avaent du mal à se lancer : ils me disaient que, un CD c'est fragile, dans le sens qu'une petite miette de confiture, pouvait rayer le CD...
Comme si j'étais assez con pour laisser trainer mes CD, alors que quand je me suis procuré un lecteur graveur CDrom, tout marchait nikel...
à la troisieme panne de mon ordi (qui helas est vraiment mort) ben au lieu de le reparer, je prefere en acheter un autre...
de toute facon, les meilleurs SAV, désolé mais c'est la FNAC, parcequ'en fait, ils ne reparent pas, eux memes, mais ils envoient l'appareil au fabricant pour une reparation...
Mais il est clair, que c'est mieux de le monter soi-meme (ou plutot par un informaticien particulier), avec des pieces achetées... Mais bon, d'un autre coté, quand on n'y connait rien (comme moi) on prefere se le procurer dans les grandes surfaces
Haut |
|
|