Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 686, 687, 688, 689, 690, 691, 692 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9
Publié: Mer 16 Sep 2015, 17:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 42
Mélanie qui sort "rémi n'a pas un secret commun avec vous (loic/emilie) mais il est gardien de votre secret, il vous protège car il sait votre secret" C'est évident qu'il est impossible qu'elle le sache sauf si celui ci en a parler ... comment peut -elle savoir exactement ça !

Et aujourd'hui ali qui buzz alia "championne de boxe" a qu'elle moment il peut trouver l'intitulé exacte du secret ?!

Vraiment bizarre la découverte des secrets cette année !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Sep 2015, 19:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2180
Ouais, justement à l'instant il y a eu un débat TPMP sur ce sujet. SS est-elle bidonnée ?

Ils ont dit aussi que le samedi est une journée off pour les candidats, c'est le cas depuis quand ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Sep 2015, 19:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
Depuis l'an dernier je crois, mais pourtant le site off diffuse bien des images de cette journée généralement : http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/phot ... tml?page=6 mais pas de vidéo par contre

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Sep 2015, 19:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Kiefer0 a écrit:
Mélanie qui sort "rémi n'a pas un secret commun avec vous (loic/emilie) mais il est gardien de votre secret, il vous protège car il sait votre secret" C'est évident qu'il est impossible qu'elle le sache sauf si celui ci en a parler ... comment peut -elle savoir exactement ça !

Et aujourd'hui ali qui buzz alia "championne de boxe" a qu'elle moment il peut trouver l'intitulé exacte du secret ?!

Vraiment bizarre la découverte des secrets cette année !

ça fait des années qu'il y a des révélations bizzare... C'est facile d'enlever son micro pendant la nuit et de se cacher sous les couettes pour se chuchoter les secrets... la prod ne peut pas les surveiller 24h/24. Surtout avec le samedi qui est désormais une journée off et ou il y a donc certainement moins de gens qui surveillent les candidats

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Sep 2015, 19:52 
Inscrit sur les forums

spy01 a écrit:
Depuis l'an dernier je crois, mais pourtant le site off diffuse bien des images de cette journée généralement : http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/phot ... tml?page=6 mais pas de vidéo par contre

les candidats le savent que c'est journée off ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 16 Sep 2015, 20:01 
Inscrit sur les forums

je crois que oui ce doit etre dans leur contrat, mais je ne sais pas si les heures csa existent toujours depuis la fin du live

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Sep 2015, 12:05 
Inscrit sur les forums

Kévin Vatant, ex NRJ12 (le mag) va apparemment intégrer l'équipe du débrief aujourd'hui... ou alors vient-il en invité ("journaliste" média) ??

EDIT : bon il sera juste invité en fait.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Sep 2015, 22:58 
Inscrit sur les forums

Vendredi prochain, les mamans de certains candidats vont entrer dans la maison des secrets et rejoindre l'aventure, en étant enfermées dans la petite maison (pendant une semaine je suppose)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Sep 2015, 23:00 
Inscrit sur les forums

spy01 a écrit:
je crois que oui ce doit etre dans leur contrat, mais je ne sais pas si les heures csa existent toujours depuis la fin du live

oui, il y a toujours eu une salle CSA (en tout cas lorsque la maison n'était pas celle dans les nuages). Je croit qu'il y a une heure CSA chaque jour, pendant cette heure, seule une caméra fonctionne (celle dans le jardin à l'époque, je suppose que ca n'a pas changé).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Sep 2015, 23:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 42
Je sais pas vous, autant j'aimai beaucoup christophe lors du premier prime,
Je le trouve plus cool sur la quot et le debrief , autant là sur les hebdos il est d'un ennuie ... il y a un truc qui fait que c'est lourd/long et ennuyeux. Suis je le seul à ressentir ça ? :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Sep 2015, 1:30 
Inscrit sur les forums

DavidTouch a écrit:
Vendredi prochain, les mamans de certains candidats vont entrer dans la maison des secrets et rejoindre l'aventure, en étant enfermées dans la petite maison (pendant une semaine je suppose)

évidemment, ce seront les mamans des "stars" du jeu...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Sep 2015, 20:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 165
Surtout qu'on s'en fout de leurs "maman" ! ils vont pas nous présenter toute leurs famille aussi ?!! on s'en br**** :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Sep 2015, 20:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
En fait, on s'en fout un peu de leur vie. C'est d'ailleurs pour ça qu'on regarde l'émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Sep 2015, 23:39 
Inscrit sur les forums

Oui perso, je me fous de leurs familles, amis etc. mais je trouve ça bien qu'ils en fassent rentrer dans la maison. Ça donne des situations nouvelles. C'est un feuilleton en fait, il faut les faire vivre et je trouve que la prod' s'y prend très bien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Sep 2015, 23:50 
Inscrit sur les forums

Kiefer00 a écrit:
Surtout qu'on s'en fout de leurs "maman" ! ils vont pas nous présenter toute leurs famille aussi ?!! on s'en br**** :roll:

Exact c'est comme les retrouvailles en direct dans le prime il n'y a rien de plus pénible ! Là je ne vois pas l'interet d'exposer leur vie familiale ainsi à la télé, voir des séniors filmés dans une maison c'est pas ça qui va interresser les jeunes, seuls téléspectateurs de ce programme, j'arrive pas à comprendre le concept ! Et de plus autant les jeunes ça les amuse de faire ce programme mais des personnes qui bossent , qui ont un certain age s'exposés ainsi dans ce programme , c'est violent pour leur image.... :shock:

gillesdej a écrit:
En fait, on s'en fout un peu de leur vie. C'est d'ailleurs pour ça qu'on regarde l'émission.

Leur vie oui on s'en fout totalement, ce n'est d'ailleurs pas le but du programme, dans ce genre d'émission là tu les regardes évoluer dans un cadre précis, pas dans leur vraie vie, ce n'est pas un docu !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 686, 687, 688, 689, 690, 691, 692 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure