Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
J'ai enregistré les éditions spéciales de France 2 et de France 3 mais je ne peux pas les mettre en ligne dans l'immédiat.
Je peux éventuellement faire une copie sur K7 que je pourrais ensuite envoyer à un membre du forum qui pourrait alors les mettre en ligne.
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Juste pour Noël : c'est limite suspect mais fermons les yeux sur cette coïncidence calendaire et savourons ce cadeau, surtout pour les familles de ces deux journalistes.
Moi j'ai entendu la bonne nouvelle au journal de 18 h de RFI.
Dans la radio locale ou je bosse, on diffuse les flashs d'infos d'RFI qui durent 10 min. Pour l'information internationale et nationale, pour les infos locales, nous avons un journaliste lol
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
Moi aussi, je suis content qu'ils soient enfin libres après 4 mois de détention.
A ne pas manquer leur arrivée ce soir à 18H05 sur france 2 lors d'une autre édition spéciale.
Je l'enregistrerai aussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum