Voici quelques perles de la part de commantateurs sportifs :
Charles Biétry : Une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne ou ça se perd
Charles Biétry : Baraja est plus qu'un demi défensif, d'ailleurs il porte le n°8. En France, on dirait que c'est un 8
Charles Biétry : Si c'était qu'un but! Mais c'est vraiment un but somptueux, c'est presque plus beau qu'un but!
Charles Biétry : On le voit, que les Grecs ont plus envie de gagner que les Tchèques. Les Tchèques ont envie, mais pas ensemble. S’ils ne réussissent pas à marquer, c'est qu'ils ne parviennent pas à avoir tous exactement la même envie
Charles Biétry : Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux… Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe
Charles Bietry : On pourrait avoir un ralenti du bruit du ballon ?
J.M Larqué: oulala Thierry, le ballon est resté coincé entre les defenseurs comme une tranche de jambon au milieu de deux tranches de pain!
Philippe Doucet : Et ce but a donné des ailes techniques au Paris Saint-Germain...
Hervé Mathoux : Y'a tous les grands pays européens qui sont représentés : y'a l'Espagne, y'a l'Italie, y'a la France,
y'a le Japon...
Charles Biétry : Il va avoir cinq ou six arrêts décisifs à faire. Et je ne sais pas s'ils seront décisifs, ni si ce seront des arrêts d'ailleurs
Eric Besnard : Sur le ralenti, on s'aperçoit que Gueye contrôle de l'épaule, ce qui explique la chute de Pierre-Fanfan
Moi j'aime bien