Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 05 Oct 2015, 17:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Morandini a déjà 3h d'antenne par jour , difficile de faire plus !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 05 Oct 2015, 17:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
Du temps d'Elkabbach et Bompard il avait également 3h de radio + sa quotidienne télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 05 Oct 2015, 17:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Visiblement, Lagardère ne serait pas prêt de lâcher Europe 1. Tant mieux.

Petite parenthèse : En cours, ce vendredi, notre prof, ex membre du CSA belge, nous a expliqué que d'après son expérience, les groupes médias qui survivent le mieux sont ceux dans lesquels l'actionnaire intervient le moins dans l'éditorial. Autant dire que Canal sauce Bollo fonce droit dans le mur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 05 Oct 2015, 18:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Tant mieux pour Europe 1. D'autre part, lors de son audition au CSA, Bolloré avait confirmé vouloir posséder une radio, sans pour autant en rachetant une radio déjà existante. Il compte tenter sa chance sur la radio numérique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 05 Oct 2015, 18:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
gillesdej a écrit:
Autant dire que Canal sauce Bollo fonce droit dans le mur.


Je pense que c'est son but.

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 05 Oct 2015, 18:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Mais pour quelle raison?? Pourquoi vouloir couler un tel groupe??


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 05 Oct 2015, 18:53 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Débranché a écrit:
gillesdej a écrit:
Autant dire que Canal sauce Bollo fonce droit dans le mur.


Je pense que c'est son but.


Ou alors c'est une gestion assez déconnectée, voire inconsciente, de la gestion habituelle d'une chaîne télé…

Ce qui revient à dire que c'est une Sauce Bollo Niaise. Je sors.

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 05 Oct 2015, 19:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Je crois qu'au fond il ne veut pas couler Canal. Il gère juste Canal comme des oléoducs en Afrique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 05 Oct 2015, 19:05 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Zanzibar a écrit:
Selon la lettre de l'expansion, Jean-Marc Morandini serait en discussion avec Bolloré pour la présentation d'un éventuel nouvel access prime-time sur Canal.
Oh non, pitié... Franchement Canal+ n'avait vraiment pas besoin de ça, il est très bien sur NRJ 12... :?
Il tient vraiment à recréer Direct 8 ? Parce que niveau qualité et CSP+ les dernières années, euh... :mrgreen:

Je me répète, mais Bolloré voudrait couler le Groupe Canal+, il ne s'y prendrait pas autrement. :(

gillesdej a écrit:
Visiblement, Lagardère ne serait pas prêt de lâcher Europe 1. Tant mieux.
Hed' a écrit:
Tant mieux pour Europe 1. D'autre part, lors de son audition au CSA, Bolloré avait confirmé vouloir posséder une radio, sans pour autant en rachetant une radio déjà existante. Il compte tenter sa chance sur la radio numérique.
Question : TV, presse et maintenant radio. Une telle concentration de media différents est-elle autorisée ? Pas sûr...

"Par ailleurs, le cumul d'activités dans les métiers de la presse écrite, de la distribution et de l'édition de services de télévision ou de radio est limité."
http://www.csa.fr/Television/Les-chaine ... des-medias

__
On parle de C. Vanhoenacker, mais dans la Revue de Presse des Deux-Ânes sur Paris Première la semaine dernière ça tapait fort aussi. :mrgreen:
Entre les "Vous êtes plutôt Charlie ou Bolloré ?" ou les "Si les syriens n'ont plus de boulot, ils n'ont qu'à aller à Canal, avec autant de gens virés il y a de la place pour les recaser", il en a pris pour son grade. :P

__
EDIT : "On ne tue pas ses amis" - "La direction tient avant tout à défendre les intérêts du groupe Canal+ et estime qu’il est donc préférable d’éviter certaines attaques frontales ou polémiques à l’encontre de partenaires contractuels ou futurs"
Voilà, voilà, bonjour l'indépendance de l'information au sein du Groupe Canal+ en 2015... :roll:
http://www.arretsurimages.net/breves/20 ... re-id19330


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 05 Oct 2015, 19:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Zanzibar a écrit:

L'information n'a rien de bien remarquable, sachant que Morandini et Bolloré ont entretenu des relations professionnelles fortes, via Direct 8, Direct matin et le blog de JMM. Il est presque même normal que ces deux là continuent d'échanger. Ca ne veut pas forcément dire que Morandini sera sur Canal + à la rentrée de janvier...


Je ne le vois pas planter NRJ 12 surtout qu'il prépare le remake de "Face à France" prochainement, d'ailleurs il doit être ravi qu'on parle de lui (que ça soit vrai ou pas) et il retweete les messages reprenant cet écho. Mais si on écoute bien son Grand direct, il est peu disert sur la reprise en main de Bolloré à Canal + alors que lorsqu'il y a une petite fissure à TF1, France Télé, M6 et autres, il en fait tout un tintamarre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 05 Oct 2015, 20:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Le fait qu'il RT ces "rumeurs" est quand même très étonnant. Soit c'est une sorte de confirmation, mais c'est insensé de le dire alors qu'il ne s'agit que de discussions, qu'il va lancer son talk sur NRJ12 dans deux semaines et que l'arrêt du Grand Journal n'a toujours pas été décidé... Soit il RT ça parce que c'est totalement bidon et qu'il s'en amuse. Franchement j'espère que c'est la seconde option parce que sinon c'est terriblement indélicat et pas classe pour Biraben et NRJ12.

Et puis soyons sérieux, Morandini sur l'access de Canal + ? Mais on va où la ? Les deux ont quand même une image strictement opposée... D'ailleurs sur Twitter l'info ne passe du tout et je vois déjà plein de moqueries. Déjà que les audiences sont désastreuses à Canal, y accoler une image trash en vitrine c'est juste aberrant.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 05 Oct 2015, 20:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Si c'était vrai et bien abouti, il aurait déjà fait un article sur son blog "Jean Marc Moranidni refuse de confirmer ses rumeurs (mais continue de les alimenter)"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 05 Oct 2015, 20:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4865
Sergio a écrit:
Mais pour quelle raison?? Pourquoi vouloir couler un tel groupe??

Pas de couler le groupe, mais couler la partie "claire" de la chaîne. Ça a toujours été son objectif et il ne s'en est pas vraiment caché au fond. Son but est de faire de Canal+ une nouvelle HBO entièrement payante pour laisser à C8 la mission de promotion grand public. Mais ses choix sont tellement réalisés avec un discernement douteux que les effets collatéraux peuvent impacter l'image de la chaîne, et donc, le crypté.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 05 Oct 2015, 20:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3346
Heureusement qu'Alain de Greef n'est plus là pour voir ça.

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 05 Oct 2015, 21:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Puisque l'investigation n'a plus sa place sur C+, sur quelle chaîne de tv, radio, ou dans quel journal ou autre magasine peut-on en trouver? Pour la télévision à part "Cash Investigation" ou "Pièces à conviction" je ne vois pas...

"90 Minutes" manque réellement!

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aloès, chune_22, wile_e et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 09 Oct 2024, 13:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group