Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Débranché
|
Sujet du message: Re: TV Quatre, la télé-visionnaire ! Publié: Lun 26 Oct 2015, 13:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rmeteora a écrit: Juste un petit anachronisme pour les férus d'objets roulants sur rails, dans le Télé Flash posté plus haut, on voit un RER-Coptère qui en fait est un MS61... rénové des années 2000... le RER-Coptère reste une technologie de pointe et très futuriste, unique au monde ! À TV Quatre Sud Berry, on a testé le Poney-Coptère, mais le prototype n'a pas survécu. Il a plu des tripes pendant des jours trève de blabla, voici un extrait du programme télé, d'époque ! Des programmes que vous n'oublierez pas !
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Re: TV Quatre, la télé-visionnaire ! Publié: Lun 26 Oct 2015, 14:15 |
|
|
Débranché a écrit: Des programmes que vous n'oublierez pas ! Et des présentateurs avec de beaux cheveux. C'est important.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: TV Quatre, la télé-visionnaire ! Publié: Lun 26 Oct 2015, 15:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La chaine sera-t-elle réellement diffusée en analogique à la télévision ? Et si elle le sera, puis-je la recevoir de Nevers, puisque je reçois la télé de Bourges ? Oui parce que si c'est encore plus fort qu'FR3 j'aurais bien envie d'y regarder.
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Re: TV Quatre, la télé-visionnaire ! Publié: Lun 26 Oct 2015, 21:07 |
|
Modérateur |
|
|
Tu as mal lu le programme, c'est à Nevers-trente le lancement...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Alo
|
Sujet du message: Re: TV Quatre, la télé-visionnaire ! Publié: Lun 26 Oct 2015, 21:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
FLoïc a écrit: Tu as mal lu le programme, c'est à Nevers-trente le lancement...
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Re: TV Quatre, la télé-visionnaire ! Publié: Mar 27 Oct 2015, 12:35 |
|
|
Bartman a écrit: La chaine sera-t-elle réellement diffusée en analogique à la télévision ? Diffusion sur YouTube uniquement ! https://www.youtube.com/watch?v=G766PTkuq_EAprès rien ne t'empêche de le projeter sur la tv avec une clé Chromecast
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Re: TV Quatre, la télé-visionnaire ! Publié: Jeu 29 Oct 2015, 1:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
OncleMitch
|
Sujet du message: Re: TV Quatre, la télé-visionnaire ! Publié: Jeu 29 Oct 2015, 1:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Votre "Tv Quatre" c'est pour déconner vite fait ou vous allez vraiment faire des émissions quotidiennement ?
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Re: TV Quatre, la télé-visionnaire ! Publié: Jeu 29 Oct 2015, 6:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Peut être tous les deux mois ce sera déjà bien. Mais on aimerait bien faire ça plus souvent. C'est pou déconner mais c'est aussi du sérieux ^^
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: TV Quatre, la télé-visionnaire ! Publié: Jeu 29 Oct 2015, 7:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vous prévoyez de laisser un replay par la suite ?
|
|
Haut |
|
|
OncleMitch
|
Sujet du message: Re: TV Quatre, la télé-visionnaire ! Publié: Jeu 29 Oct 2015, 14:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Par contre y'a un truc qui m'intéresse, c'est comment vous faites pour le stream de demain ? Tout est géré depuis votre régie de l'époque et ensuite le signal audio et vidéo part dans un pc ?
|
|
Haut |
|
|
Alo
|
Sujet du message: Re: TV Quatre, la télé-visionnaire ! Publié: Jeu 29 Oct 2015, 15:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
p-etoinou a écrit: Vous prévoyez de laisser un replay par la suite ? Ouais un replay du live de lancement ce serait super !
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Re: TV Quatre, la télé-visionnaire ! Publié: Jeu 29 Oct 2015, 15:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
p-etoinou a écrit: Vous prévoyez de laisser un replay par la suite ? Je crois pas, il faudra être là en direct OncleMitch a écrit: Par contre y'a un truc qui m'intéresse, c'est comment vous faites pour le stream de demain ? Tout est géré depuis votre régie de l'époque et ensuite le signal audio et vidéo part dans un pc ? Oui, sauf que nous sommes dans la régie en 1981, et qu'il faut qu'on ouvre la faille spatio-temporelle pour le brancher sur le futur on n'arrête pas le progrès ! https://www.youtube.com/watch?v=qBZ6sxAEE2Y&feature=youtu.beune petite promo pour patienter
|
|
Haut |
|
|
Kermi
|
Sujet du message: Re: TV Quatre, la télé-visionnaire ! Publié: Jeu 29 Oct 2015, 22:07 |
|
Inscription : Mer 02 Juil 2008, 18:38 Message(s) : 729 Localisation : Versailles
|
Franchement bravo, on ressent clairement le vintage dans les images, les manières d'animer... Très bonne idée d'utiliser des caméras à tube =)
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: TV Quatre, la télé-visionnaire ! Publié: Jeu 29 Oct 2015, 23:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2104 Localisation : Région ligérienne
|
Franchement, cette bande annonce pour le RERCopter, c'est tellement improbable que j'ai hâte de voir le résultat ! Après, j'ai l'impression de voir La Cinq en version alternative, c'est normal Docteur Débranché ? Au pire on verra au générique du grand journal de 21h45, hein
_________________ francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint __
|
|
Haut |
|
|