Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 349  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 > C17
Publié: Ven 20 Nov 2015, 22:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 202
Flo299 a écrit:
Avec Caravane de Raphaël comme premier clip diffusé

"Ne partons pas fâchés" de Raphaël, Flo

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Nov 2015, 23:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1328
Ah mince! C'est la fatigue, je crois! Merci d'avoir rectifié Lenodaldeux-sept :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Nov 2015, 23:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2059
Et le lancement d'Europe 2 TV, c'était le 17 octobre 2005, pas le 17 novembre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Nov 2015, 14:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 849
eddy0131 a écrit:
olivier60 a écrit:
Il me semblait bien, l'arrêt des dédicaces semble définitif ?

N'allons pas trop vite... après c'est une bonne nouvelle si c'est définitif !

Je pense que le retour des clips en plein écran semble définitif, c'était sûrement prévu, c'est le hasard du calendrier.

Les dédicaces auront duré plus ou moins 2 ans je pense ?

Après, même si c'est bien ce retour des clips en plein écran, c'est qu'un retour à la normale finalement,
maintenant que ce retour du plein écran est fait, ce qui intéresse c'est le futur contenu musicale de la chaine et les heures de diffusions.

ps : M6musicHits j'aurais une dernière question par message

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Nov 2015, 19:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4211
Ce retour en plein écran ça me donne limite envie de rester sur la chaine quand ils mettent du Kendji Girac (par contre quand il y a du Maitre Gims, du Black M ou du Louane non, faut pas exagérer non plus hein :mrgreen: ).

En ligne Profil  

Publié: Mar 24 Nov 2015, 22:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
olivier60 a écrit:
Les dédicaces auront duré plus ou moins 2 ans je pense ?

Je viens de retrouver le post qui annonçait leur arrivée, c'était le 16 septembre 2013. Donc 2 ans et 2 mois pour être précis. :lol: :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Nov 2015, 21:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2464
spy01 a écrit:
hélas il ne faut pas exagérer seuls 3 ont été programmés : farmer, muse et kendji mais il n'y en a plus de prévus pour le moment malheureusement

Dommage qu'il n'y ait pas de rediffusions hebdomadaires...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Nov 2015, 22:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 849
J'ai lu qu'ils vont bientôt diffuser les American music award, mais bon c'est qu'une cérémonie et ça fait parti de l'habitude du canal, c'est pas exceptionnel,
j'attends de voir ce qu'ils vont faire de C17, depuis la reprise en main de la chaine il y a quelques semaines, il y a déjà eu des éléments positifs : la suppression des dédicaces, diffusions de concerts, journée spéciale et un doc. Tout ça en à peine un mois et sans avoir réellement commencé la nouvelle ligne éditoriale. Déjà l'idée de faire 2 directions séparées : D8 et D17, c'est déjà la preuve qu'ils veulent s'intéresser au canal 17, parce qu'il me semble qu'avant septembre c'était la même direction pour D8 / D17

http://www.programme-television.org/new ... 15-4294899

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Nov 2015, 19:14 
Inscrit sur les forums

Ils pourraient faire une offre de cérémonies musicales intéressante, avec les American Music Awards, les Grammy (ils ont déjà ceux-ci), les MTV EMA/VMA (vu qu'ils ont un contrat avec MTV) et les Billboard Music Awards (malheureusement ceux-ci sont déjà sur NRJ Hits).
Coté concerts, ils ne peuvent pas faire grand chose, je pense, mais ils pourraient déjà faire quelques soirées (genre une fois par mois) avec les archives de Canal, par exemple, et essayer d'avoir quand même des vrais concerts entiers.
Puis, en journée, une programmation plus claire avec seulement le Top Clip (sous un autre nom, de préférence, pour éviter de confondre avec un vrai top), le Top Streaming en version plus longue (3 heures par exemple, sans présentateur, pour diffuser les 50 premiers, et pour moins revoir les clips), et peut-être 1 ou 2 "tops" supplémentaires (par exemple un pour le rap, un pour le rock) diffusés un jour de la semaine, le samedi par exemple, avec une version plus courte du Top Streaming en semaine (1h, les 15 premiers) diffusée à une heure fixe.
Viendrait ensuite l'offre généraliste, qui pourrait être constituée de séries MTV comme Awkward et Faking It par exemple, et d'autres programmes généralistes, incluant des séries musicales (Glee, Smash, ou la nouvellle comédie Crazy Ex-Girlfriend par exemple), mais ceux-ci n'occuperaient que la partie 20h-0h, ou peut-être plus largement 19h-3h, de la grille.
En gros, la chaine ressemblerait à 4music.

En ligne Profil  

Publié: Ven 27 Nov 2015, 20:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
@Bartman
4music se met à passer des séries maintenant? C'était la seule 100% musicale gratuite sur freeview. De mémoire 4Music c'est une sorte de NRJ Hits. Je ne peux pas vérifier puisqu'elle est cryptée.
La description que tu fais plus haut avec les séries MTV ressemble + à Viva UK (ex TMF) que 4music je trouve.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Nov 2015, 20:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
4 Music n'est pas réellement 100% musicale. Y a quelques séries diffusés, et de la télé-réalité, du genre Kardashians & co... L'autre musicale de la TNT anglaise, Viva (groupe Viacom) est dans la même lignée, avec musique en journée, puis télé-réalité, séries et films dès la fin d'après-midi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Nov 2015, 1:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3357
olivier60 a écrit:
J'ai lu qu'ils vont bientôt diffuser les American music award, mais bon c'est qu'une cérémonie et ça fait parti de l'habitude du canal, c'est pas exceptionnel

La diffuser 2mois apres la diffusion us à noel n'a aucun interet comme ils font depuis quelques années c'est en direct qu'ils auraient du le faire avec ensuite une diffusion en prime le lendemain soir ! Ils l'ont déjà fait une année à merveille , idem pour les grammy, w9 le faisait aussi !

Pour les concerts avec tous les dvd live d'artistes qui existent dans le monde aussi bien en France qu'à l'étranger ya de quoi faire un max de trucs, il suffit d'acheter les droits, nrjhits le fait bien au moins une fois par mois avec les plus grosses stars, passant meme des concerts avant leur sortie en dvd comme katy perry en septembre. Et je ne parle pas des festivals qui sont diffusés en direct à l'étranger dans les pays respectifs (nous jamais rien), avec tous ceux qui existent en France ya de quoi faire en été, et en hiver ils pourraient diffuser ceux de l'étranger ou d'autres festivals français

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Nov 2015, 14:55 
Inscrit sur les forums

M6MUSIC Hits a écrit:
@Bartman 4music se met à passer des séries maintenant? C'était la seule 100% musicale gratuite sur freeview. De mémoire 4Music c'est une sorte de NRJ Hits. Je ne peux pas vérifier puisqu'elle est cryptée.
La description que tu fais plus haut avec les séries MTV ressemble + à Viva UK (ex TMF) que 4music je trouve.
En fait Viva est devenue 100% musicale en début d'année avec la création de Spike, et pour 4music d'après les bandes-annonces que je vois sur les autres chaines du groupe (puisque elle est en crypté) c'est clips la journée, programme généralistes le soir.

En ligne Profil  

Publié: Sam 28 Nov 2015, 17:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 52
D'accord avec Bartman pour dire que le Top Streaming se répète, mais il ne faut surtout pas enlever les animateurs.Ils font ce qu'ils peuvent afin d'apporter une vraie valeur ajoutée au programme et tant mieux même si ce n'est pas toujours exceptionnel.Au moins ça change des Tops traditionnels.
Il faudrait aussi le retour d'un morning, pourquoi pas quelque chose de plus fou que Show! le matin ? Avec moins de musiques et plus de "bordel".

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Nov 2015, 17:42 
Inscrit sur les forums

Pour le Top Streaming peut-être pas enlever les animateurs mais en tout cas enlever la marionnette qui se croit drôle mais qui ne l'ai pas. Je peux pas le blairer le Jimmy Buzz, là, et puis il a pas sa place là-dedans. Au pire on laisse l'animatrice mais on la change pas tous les 4 matins.
Pour la matinale c'est plus possible, ils avaient le Morning Star qui marchait assez bien mais ils ont tout gâcher en mettant Show le Matin avec le gars qui avait fait la chanson de la semaine.

En ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 349  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure