Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2086 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 140  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 18 Déc 2015, 19:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Moi je reste nostalgique de Disney Channel première génération, de 1997 à 2003. Tout ce qui faisait l'esprit Disney était là, la grille était très variée, j'adorais les séries et dessins animés, nouveaux comme anciens diffusés dans le Disney Club sur TF1 quelques années plus tôt. Idem pour Art Attack et les oeuvres gigantesques bien fichues de l'anglais Neil, et Zapping Zone qui, à l'époque, comptait dans ses animateurs notamment un certain Jérôme Anthony. Le tout dans un super décor qui était situé rue François 1er, dans les locaux d'Europe 1.
Seul truc que je ne regrette pas : le premier habillage de l'époque, immonde et totalement hors-sujet avec l'ambiance et l'univers Disney. Tout comme le logo permanent affiché aux débuts : le "Disney Channel" du logo affiché en gros et en couleurs.

J'avais aussi connu la version UK sur Astra, lancée en 1995. Cryptée, mais disponible 2-3 week-ends par an en clair. Et là aussi, ça donnait envie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 08 Jan 2016, 15:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
J'ai 2 cartes cadeaux qui donnent accès à un mois à canal+ et canalsat (panorama donc sans les chaînes ciné) utilisable via mycanal (tous les supports hors TV, c'est à dire pc, tablette, smartphone et certainement Xbox) à offrir, il s'agit bien sûr d'un cadeau sans aucun engagement, si ça vous intéresse, contactez moi en MP, je vous donnerai un code qu'il faudra ensuite taper sur le lien suivant: https://cadeau.mycanal.fr/

Un code par personne, à utiliser avant le 15 janvier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 08 Jan 2016, 15:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
À propose de ce "cadeau", ils l'ont fait pour tous les abonnés, y compris les plus récents?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 08 Jan 2016, 16:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
perso je ne l'ai pas reçu


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 08 Jan 2016, 16:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Je ne sais pas, pourquoi la nouvelle polémique est que canal ne fait pas assez de cadeaux aux nouveaux abonnées? :mrgreen:
Je suppose que ce sont les abonnées aux 2 bouquets depuis au moins an (et peut-être payant le tarif plein)

Sinon il me reste un code


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 08 Jan 2016, 16:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Les 2 codes ont été donnés :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 09 Jan 2016, 13:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Après l'hémorragie 2015, 2016 l'année du renouveau pour canalsat?

3 nouveaux services pour commencer l'année:

Disney English

Ce service ludo-éducatif à la demande inédit en France offre une nouvelle expérience d’apprentissage aux jeunes téléspectateurs : apprendre l’anglais avec Disney est désormais facile grâce à une série de modules et de chansons ludiques. Ce nouveau service est proposé à l’ensemble des abonnés CANALSAT (satellite, ADSL, fibre et internet) dans CANALSAT à la Demande, ainsi que sur le second écran (ordinateurs, smartphones et tablettes) via myCanal.

Eurosport 360°

Le nouveau service exclusif multicanal EUROSPORT 360° va vous permettre de vivre une expérience sportive sous toutes ses facettes :

- Enrichissement de l’offre de matchs disponibles pour les grands événements (tennis, football, rugby, etc.)
- Multiplication des angles de vue disponibles sur des compétitions diffusées sur les chaînes EUROSPORT 1 ou EUROSPORT 2 (sports mécaniques, cyclisme, etc.)
- Retrouvez en intégralité des événements diffusés partiellement ou en différé sur les chaînes (courses d’endurance, courses cyclistes, sports mécaniques, etc.)

Rendez-vous du 18 janvier au 31 janvier pour découvrir le nouveau service EUROSPORT 360° à l’occasion de l’Open d’Australie où 4 canaux seront disponibles pour l’événement (4 autres canaux viendront enrichir le service courant 2016)

Service accessible du 12/01/16 au 09/02/16 dans un premier temps, puis pérennisé courant 2016.

Enfin un nouveau programme de fidélité "Canal Premier Rang"

Dès février 2016, pour vous remercier de votre fidélité, vous profiterez,
tout au long de l'année d'avantages qui vous sont exclusivement réservés.

Des avant premières de films

Des soirées très privées

Un accès prioritaire aux nouveaux décodeurs

Une ligne directe avec un conseiller pour un suivi personnalisé (à partir de septembre 2016)

Un accès aux coulisses et aux tournages

Vos places de cinéma à moitié prix


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 09 Jan 2016, 14:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
J'ai reçu également le même message, avec le même "cadeau" et l'annonce du nouveau programme de fidélité !

Ils n'ont toujours pas compris que 80 % des abonnés se fichent totalement de leurs "avantages" et qu'ils n'attendent qu'une chose, que la fidélité soit effectivement récompensée par une remise convenable et automatique sur le tarif du ou des abonnements détenus, sans avoir tous les ans à recommencer la même négociation de marchands de tapis après avoir envoyé une bafouille de pseudo résiliation....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 10 Jan 2016, 15:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Oct 2005, 18:35
Message(s) : 661
À noter que je viens de voir pour la deuxième fois sur l'équipe21 une publicité pour "Canal", nouveau nom de Canalsat.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 10 Jan 2016, 16:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Sergio a écrit:
Un accès prioritaire aux nouveaux décodeurs

Si c'est comme avec mon ancien opérateur internet, en gros cela veut dire "On va se servir de vous comme cobayes et de beta testeurs pour supporter les bug et les plantages de notre super nouveau produit après avoir payé l'équivalent de 3 mois de forfaits d'un coup pour payer les frais de migration" :mrgreen:

Trinitron a écrit:
J'ai reçu également le même message, avec le même "cadeau" et l'annonce du nouveau programme de fidélité !

Voir les mots "cadeau" "fidélité" dans la même phrase au sujet de Canal, j'avoue que cela me surprend un peu et c'est limite déstabilisant pour l'ancien abonné que j'étais :lol:

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 13 Mars 2016, 18:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
Bonjour,

Quelqu'un ici posséderait il le décodeur de Canalsat : Le Cube S.

Je sens que le mien va finir par passer par la fenêtre. Écrans noir réguliers malgré une connexion proche des 7/8 mégas. Un conseiller canal m'a même dit que c'était normal. La seule solution est de réinitialiser le décodeur à son état usine mais au bout d'un moment j'en ai marre de devoir entrer à nouveau la clé wifi etc. Et dire qu'ils louent cette bouse 6€/mois. Vivement le mois de juin que je puisse résilier...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 13 Mars 2016, 21:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
J'ai ce décodeur, un truc bête mais débranche le disque dur, j'ai lu que certains n'avaient plus de problème après l'avoir débranché, et comme pour le moment il ne sert à rien...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 20 Mars 2016, 12:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
J'ai appelé le service clients hier pour me plaindre des problèmes récurrents sur ce décodeur. Ils devraient être réglés d'ici la fin de l'année. En compensation ils m'ont offert 3 mois de Canal+...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 20 Mars 2016, 20:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Oh bah comme quoi, ils savent être commerçant :shock: c'est à saluer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 24 Mars 2016, 9:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Vu hier chez Darty, on innove chez Canal en proposant désormais une offre avec 24 mois d'engagement et un tarif garanti : 30 EUR/mois pour Les chaînes Canal+, 45 EUR/mois pour Les chaînes Canal+ et CanalSat Panorama.

Les promos existantes avec un engagement de 12 mois sont reconduites : 25 EUR/mois pendant 6 mois puis plein tarif pour Les chaînes Canal+, 30 EUR/mois pendant 6 mois puis plein tarif pour Les chaînes Canal+ et CanalSat Panorama.

Ils ont vraiment tout compris chez Canal.... :mrgreen: :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2086 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 140  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct 2024, 23:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group